Imhotep
| Sujet: A l'attention des futurs bacheliers Mer Oct 15 2008, 15:23 | |
| Une série de 5 manuels scolaires est mise à votre disposition par un auteur natif de Dellys. Les textes et les exercices qu'ils contiennent ont été minutieusement sélectionnés et adaptés aux méthodes actuelles de l'enseignement (approche par compétence) Zahia Chaïd est titulaire d'un baccalauréat de Lettres françaises 1971 (mention :Bien) d'une Licence en langue anglaise 1974 (mention très honorable) d'un diplôme de perfectionnement en langue anglaise (Londres 1975) Cadre supérieur dans des sociétés algériennes (Sonatrach, CNEP) puis professeur d'anglais et Censeur dans différents lycées de la capitale, l'auteur est actuellement cadre à l'ONPS (office national des publications scolaires) Préface (de Paving the Way by Z.Chaïd 2003) This book has carefully been devised with unfailing patience by Ms.Z.CHAID who is unstinting in giving you the benefit of her unvaluable experience in English language teaching. We hope it answers your queries and helps you use English more effectively... . By Fodil BENSAFIA, Teacher London, 2003. | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A l'attention des futurs bacheliers Mer Oct 15 2008, 23:31 | |
| Merci Imhotep pour ces informations et Bravo à l'auteur de ces manuels. Ce serait bien si on pouvait insérer sous forme d'image la couverture de ces livres. | |
|
Imhotep
| Sujet: Re: A l'attention des futurs bacheliers Jeu Oct 16 2008, 00:45 | |
| C'est bel et bien les couvertures que vous voyez ci dessous et non les pages de garde. | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A l'attention des futurs bacheliers Jeu Oct 16 2008, 10:28 | |
| - Imhotep a écrit:
- C'est bel et bien les couvertures que vous voyez ci dessous et non les pages de garde.
Je m'excuse Imhotep. Ce matin, cette image ne s'était pas affichée sur mon écran. Maintenant, le problème est réglé et cela était dû à ma propre configuration. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention des futurs bacheliers | |
| |
|