Salam, Allez USD Dellys, un peu de courage, l'attaque n'a pas l'air de fonctionner. Il reste encore beaucoup de matchs à jour! Alors, go les gras, go!! Larbi
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
BONJOUR A MON PASSAGE CE WEK END A DELLYS ON PARLE QUE DES DEFAITES ESQUE CE CHANGEMENT N EST PAS STABLE ?C EST A DIRE COMMENT ON ACCEDER ET CE DEPART A UN BLOKAGE
habib 67
Nombre de messages : 71 Loisirs : sport- musique Date d'inscription : 05/06/2008
salut tlm non mon ami USDellys toujour debout ki wladha jamais itihou jeudi prochaine a dar el beida sa donne le changement voila un e video avec benaknoun a voir
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
salut tlm oui flixou c est un jeux de hasard que les defaites aujourdhui j ai assister au macht USD Dar el beida sur une defaite de 3/0 je vous postes quelques photos pour imagine l avenir de nos enfants esque ils arrivent a jouer dans un stade a dellys qui resemble ce stade et ses vestiaires
ce joueur c est un dellyssien chikh chioukh qui jou pour dar el beida
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
Dommage pour l'U.S.D. avec cette défaite. Des photos formidables avec un très beau stade. Inchallah un jour, on verra le stade de Dellys avec du tartan pour un meilleur foot-ball.
Merci Kariachour pour cette couverture du match.
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
Bonjour, S'il vous plaît, quel est le nombre d'équipes réléguables en division inférieure? En fait, l'USD doit faire des matchs nuls à l'extéreiur et gagner à domicile. L'espoir demeurera jusqu'à la fin. Bonne chance Dellys. Larbi
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
J'ai eu vent d'une rumeur que le stade de la Cité est sur le point de recevoir une subvention pour transformer son terrain de TUF en TARTAN. Est-ce vrai ? Salutations James
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
salut james oui c est vrais c est que j ai entendu moi aussi enchallah tethbet et c est pour sa j ai voulu metre des photo du stade de dar el beida il est formidable avec ses tribunes son vestiere avec la table de massage et bien sur le tartant beautee et remonte le morale esperant qui ce realise et rapidement les sportif de dellys on besoin [img][/img]
almokerase
Pour le compte de la 11ème journée, l'U.S.Dellys jouera demain un match important face à l'équipe de Baraki, leader du groupe. Bonne chance et pourquoi pas une victoire. Voici le programme de cette journée :