bluedreamsforever
Nombre de messages : 128 Localisation : france Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: [b]Une petite merveille[/b] Lun Sep 01 2008, 11:41 | |
| voici une petite merveille denichée sur le web, vous y trouverez de la bonne musique instrumentale douce, musique de relaxation de zen et de yoga aussi. musique turk, chinoise.....guitare, saxophone" kenny G ", piano " richard clyderman", ocarina , differents instruments, et bien d'autre compositeurs, mais aussi l'Audiocaments( bien etre par la musique) :
Méta-Relaxation Auto-Hypnose Musicothérapie Sophrologie
moi de mon coté j'ai une grande sensibilité a la musique instrumentale turque. enfin je vous en dis pas plus, je vous laisse decouvrir ce petit bijou, bien a vous tous http://www.relaxation-zik.com/zik_en-ligne/instrus/musique_turque_.collection_2008012830.asp | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [b]Une petite merveille[/b] Lun Sep 01 2008, 13:56 | |
| Effectivement, bluedreamsforever, c'est un site formidable pour tous les amateurs de musique instrumentale avec des goûts différents. | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [b]Une petite merveille[/b] Lun Sep 01 2008, 14:06 | |
| Les morceaux écoutés en entier sont stockés dans le dossier "Temprary Internet Files" sous le format MP3. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Une petite merveille[/b] | |
| |
|