Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site de Fawdj Ennour - Dellys

Aller en bas 
+6
Djanah-el-akhdar
nour-dellys
**@**
Salim
yacine1980
annoursma
10 participants
AuteurMessage
annoursma

annoursma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 08:32

Code:
http://nour-dellys.freehostia.com

Site de Fawdj Ennour - Dellys Noure_10
Revenir en haut Aller en bas
yacine1980

yacine1980


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : dellys
Emploi : administration
Loisirs : sport et voyages
Date d'inscription : 30/07/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 11:01

bravo a3likoum mawkea3e chbabe en arabe desoler je sait pas ecrire en arabe mais mabrouk a3likoum et ya un sujet scoute de dellys pourquoi sur actualite? pourtant les forumistes de dellys .superforum ils on parler de vous vous devez continuer sur le meme sujet scoute de dellys enfin rabi iwafek c est bien de connaitre notre scoutes dellyssiens
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 12:30

Bravo pour la création de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
annoursma

annoursma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 04:03

merci a toutvou pouvai aussi entrai a


Code:
nourdellys.tk
Revenir en haut Aller en bas
**@**

**@**


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 14:07

yatickoum saha yakhouya 3la hada siet chebab
Revenir en haut Aller en bas
nour-dellys




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 14:26

Tres satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 14:36

aussi je suis tres satisfait j espere votre premier pas suivra ou completer notre sujet scoute de dellys merci les scoutes de dellys
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 14:38

une ptite question esque les scoutes peuvent porter un paraplui et une bouteille de butagne dans un sortie ? si non pourquoi esque on peut avoir une explication merci
Revenir en haut Aller en bas
**@**

**@**


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 14:18

poure le butagne bayna mi pour la paraplui alaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeLun Aoû 18 2008, 14:46

**@** bonsoir j ai poser cette question pour avoir des informations et reconaissance sur le scourisme pour tous nos amis du forum j ai esperer les scoures peuvent nous informer c est pas grave puisque j ai aborder la question je continu malgre que j ai aucune connaissence au scoute a part nos amis tel de dellys 58 talawaldoun badrosalim voila je te dit mon ami **@** Baden Powel a demarer le scoute dans la foret tous ses outilles avec du bois meme les astuces sa cuisine son coucher que du naturel de foret voila et en attendant les anciens du fawdj el ihssane ils von nous regaler
Revenir en haut Aller en bas
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 01:08

bonjour a tous .
tres cher ami kari achour merci de t interresser beaucoup au scoutisme c est une tres bonne chose .
je voudrais juste te faire savoir qu un scout est appelle a survivre avec le minimum de moyens . pour le feu , un scout doit utiliser le bois de foret pour cuisiner et non le gaz butane et aussi un scout ne doit pas aussi utiliser ni oreillet ni matelas pour dormir une toison doit lui etre suffisante ( hidoura) .
un conseil kari achour si tu fais une sortie avec rais salah haddadou ou amar houche ou meme ton cousin si mouh et tu te presente avec des trucs comme ca ( butane , parapluie , matelas....) tu vas passer toute la nuit hirassa avec une hache sur les epaules . badrosalim peux ajouter bcp d autres choses .
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 06:00

Citation :
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL
YAWE MAHABECHE YAMCHI HADA WACHE RAHOU AYKHERADJE
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 13:33

dellys58 a écrit:
bonjour a tous .
tres cher ami kari achour merci de t interresser beaucoup au scoutisme c est une tres bonne chose .
je voudrais juste te faire savoir qu un scout est appelle a survivre avec le minimum de moyens . pour le feu , un scout doit utiliser le bois de foret pour cuisiner et non le gaz butane et aussi un scout ne doit pas aussi utiliser ni oreillet ni matelas pour dormir une toison doit lui etre suffisante ( hidoura) .
un conseil kari achour si tu fais une sortie avec rais salah haddadou ou amar houche ou meme ton cousin si mouh et tu te presente avec des trucs comme ca ( butane , parapluie , matelas....) tu vas passer toute la nuit hirassa avec une hache sur les epaules . badrosalim peux ajouter bcp d autres choses .
salut dellys 58 et merci de ton sujet je le savais que les enfant de el ihsane ne s absente jamais avec leurs decipline de grande valeur et aujourdhui si moh quand j ai lui raconter ton sujet il t ofre une liste des enciens el ihsane avec qui dellys a demarer son scoute -herath med-ferhat ali-ferhat amar-berzig amar-allalou mouloud-harath lakhdar-khetib mustapha-touakni mohamed hasbellaoui mohamed khelif amar rabet ali lazli med lazli mustapha moura mustapha medjdouba kheliouene mahmoud kichou etc dellys58 quand j ai poser ma question sur le butagne et le parapluie merci de l explication des feux moi j ai vu des scoutes qui marche avec parapluie et deux eclaireures qui porter une bouteilles de gaz sa ma etoner j ai voulu savoir allor merci de l explication Site de Fawdj Ennour - Dellys 597117
Revenir en haut Aller en bas
lamice

lamice


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : dellys
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 13:39

toutes mes félicitation a la création de ce site
Revenir en haut Aller en bas
aminegio




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Ain Taya
Emploi : Etudiant
Loisirs : Internet;Football;...
Date d'inscription : 19/08/2008

Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitimeMer Aoû 20 2008, 04:49

bravo tt mes félécitations et bon continuation inchaellah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdeleone.net
Contenu sponsorisé





Site de Fawdj Ennour - Dellys Empty
MessageSujet: Re: Site de Fawdj Ennour - Dellys   Site de Fawdj Ennour - Dellys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de Fawdj Ennour - Dellys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel de Fawdj annour ...
» fawdj annour dellys
» Dellys, site touristique sans moyens
» salut nasse dellys je ss nouvelle sur ce site....
» un nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: