Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le paysage de sid el medjni

Aller en bas 
+5
aminegio
Salim
lamice
Fawdha-Tawn
paloma
9 participants
AuteurMessage
paloma

paloma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

le paysage de sid el medjni Empty
MessageSujet: le paysage de sid el medjni   le paysage de sid el medjni Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 04:57

le paysage de sid el medjni est magnifique surtout l'ilot qui se trouve juste en bas de la falaise et le tunnel , mais un egout qui se deversse le long de la falaise et les ordures menageres sont en train de defigurer tout la faune de l'ilot ainsi que les envirants immediat de l'ilot.
Une intervention des services de l'APC serait souhaitable et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fawdha-Tawn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

le paysage de sid el medjni Empty
MessageSujet: Re: le paysage de sid el medjni   le paysage de sid el medjni Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 07:29

Salam

Apres Eh-harrach ez-zigouwates c'est le tour de Dellys ez-zigouwates avec ses gros egouts de sidi el-medjni, insem et la guinguette, elle n'est pas loin de decrocher la palme d'or, jusqu'a present detenue par El-harrach
Revenir en haut Aller en bas
lamice

lamice


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : dellys
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2008

le paysage de sid el medjni Empty
MessageSujet: Re: le paysage de sid el medjni   le paysage de sid el medjni Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 15:15

oui c vré Paloma sa donne une mauvaise vu j'éspére l'intervention de l'APC a toutes les places ke Fawdha-Tawn l'a cité avant que Dellys devien comme El harache
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

le paysage de sid el medjni Empty
MessageSujet: Re: le paysage de sid el medjni   le paysage de sid el medjni Icon_minitimeMar Aoû 12 2008, 00:18

C'est exact, ces endroits sont devenus des points noirs pour notre charmante côte. Ce n'est pas seulement l'affaire des autorités locales mais les citoyens aussi doivent aussi veiller au respect de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
aminegio




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Ain Taya
Emploi : Etudiant
Loisirs : Internet;Football;...
Date d'inscription : 19/08/2008

le paysage de sid el medjni Empty
MessageSujet: Re: le paysage de sid el medjni   le paysage de sid el medjni Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 14:19

lol salut mes frère je pens pas ke D'llys deient comme ca a ce point comme elhaache ca me fais choc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verdeleone.net
Khalou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

le paysage de sid el medjni Empty
MessageSujet: Re: le paysage de sid el medjni   le paysage de sid el medjni Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 12:03

il ne faut peut-être ne pas toujours compter sur l'apc mais agir dans le cadres d'un groupe de quartier et aller jusqu"aux responsables
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

le paysage de sid el medjni Empty
MessageSujet: Re: le paysage de sid el medjni   le paysage de sid el medjni Icon_minitimeJeu Aoû 21 2008, 13:34

SALAME A3ELIKOUME ANNA ANKOULE LUKANE ALI RAHOUME HAKEMINE DELLYS AYDIROU ALPOUSIBLE ATA3EHOUME BACHE YAFATHOU ATRIKE TA3E MIZRANA YAKHAWTI DELLYS MATKOU3OUDCHE HAKDA WALAHE YA LABDJAWIYA MADABIHOUME LOUKANE ATKOUNE MAFTOUHA HADIKE ATRIKE AYDJOUZE MENA OU MAYROUHCHE A3ELA ABWIRA ALALGI OU LES ALGEROI KIFE KIFE OU NAD3IWE ARABI BACHE YAFTHOUHA A3ELADJALE HADIKE HIYA ALHADJA ALI TAHYI DELLYS WANCHALAHE MOURAHA YABDA YAHYA ATRONSPORE ALCOMERCE KOULACHE YAHYA
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

le paysage de sid el medjni Empty
MessageSujet: Re: le paysage de sid el medjni   le paysage de sid el medjni Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 15:26

Salim a écrit:
C'est exact, ces endroits sont devenus des points noirs pour notre charmante côte. Ce n'est pas seulement l'affaire des autorités locales mais les citoyens aussi doivent aussi veiller au respect de l'environnement.
salut les amis des fois sque je remarque dans la rue meme les ordures on les mets pas dans la poubelles on les jette dans larue les chats et chiens les masacre les egout des fois les habitents qui laissent deborder des fois la grande ligne deborde du a quoi je ne sais pas c est la cote qui reçois et les enfants leurs cadeaux l epedimie
Revenir en haut Aller en bas
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

le paysage de sid el medjni Empty
MessageSujet: Re: le paysage de sid el medjni   le paysage de sid el medjni Icon_minitimeSam Aoû 23 2008, 17:25

bonjour a toutes et a tous
l'environnement c'est l'affaire detout le monde et fait partie de l'education, des endroits comme sidi el medjni, kari achour'' egouts t ordures au niveau des escaliers, koss kebir, el khechba et le vieux port sont des endroits a deplorer, les pouvoirs publics ot beaucoup a faire dans ce domaine, mais helas devant l'ignorance des gens et leurs laisser faire ce n'est pas ganger d'avance, je me souviens en 2003 lorsque j'etais entrain de faire de la chasse sous-marine, j'ai vu un truc qui tonguer sur l'eau, avec une partie emmergé, de loin e me disais ue ça pouvait etre un requin mort u un gros poisson mort, mais en m'approchant, et a ma desolation absolue, je me suis rendu compte que cette chose n'etait plus que autre qu'un mouton qui etait mort par une maladie certainement et qu'on a jetter a la mer a defaut de l'enterrer, mais je n'etais pas au bout de ma surprise car n sortant ma téte de l'eau j'ai apperçu 3 ou 4 autre moutons qui se suivaient et ce sous l'effet du courant, alors no comment!!! Shocked silent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
Contenu sponsorisé





le paysage de sid el medjni Empty
MessageSujet: Re: le paysage de sid el medjni   le paysage de sid el medjni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le paysage de sid el medjni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sid el medjni (aiche el medjni)
» presentation nouveau membre
» Mer déchainée à Sidi-El-Medjni
» Coucher de soleil
» Salle Omnisports de Sidi Medjni (Dellys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: