Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle delssiya au forum

Aller en bas 
+11
youdellys
bluedreamsforever
el rayess
**@**
Salim
miss délice
almokerase
lamice
Imhotep
Djanah-el-akhdar
paloma
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paloma

paloma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeDim Aoû 10 2008, 07:09

salut a toutes et a tous je me présente moi c PALOMA je suit étudiante a la fac d'Alger.......j'aime baucoup Dellys car c'est la ville dont je suis née et ou je vis.......je me suit incris sur ce forum car je l'ai trouvé tres représentant de la ville surtous pour les étrangés comme je l'ai trouvé tres nombreux c'est un bon moyen de réunir tout les citadin de la ville pour échanger leur avis.....je profite de l'occasion pour féliciter l'administrateur pour ce beau travail et sa bonne organisation qui laisse tenir le visiteur a chaque fois...... a la fin je souhaite que ma participation soit intérésente pour Dellys et un membre vivant pour le forum...merci
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeDim Aoû 10 2008, 09:57

bienvenue PALOMA pour le bien de dellys et dellyssiens(ennes) esperant une grande ambiance et bcp d echanges Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: nouvelle delssiya   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeDim Aoû 10 2008, 11:39

Puisque vous êtes étudiante, je vous sers un proverbe et vous êtes appelée à trouver le mot de la fin, d'accord?
Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, suit son cours, sans sortir de ... ... ?
Revenir en haut Aller en bas
lamice

lamice


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : dellys
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeDim Aoû 10 2008, 13:40

bienvenu chez toi ma soeur......je souhaite que tu soit un bon membre représentant la participation féminine sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeDim Aoû 10 2008, 14:27

paloma BienvenueBienvenueBienvenueBienvenueBienvenueBienvenue
Revenir en haut Aller en bas
miss délice

miss délice


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : dellys
Emploi : etudiante
Loisirs : internet!!!kel question!!!
Date d'inscription : 14/07/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeDim Aoû 10 2008, 14:44

bienvenue a toi...tu va pas regrété ton inscription!!
et pour le proverbe c'est "Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, suit son cours, sans sortir de son lit"
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 00:15

Paloma, Bienvenue parmi nous. Profites des vacances pour bien préparer la prochaine rentrée scolaire.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
paloma

paloma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 04:25

merci a touts pour votre accueille chalereux.........Imhotep pour le proverbe Miss délice le complété pour moi elle ma pas laissé le temp de réflichir mais je la remércie coméme
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 04:27

Mais qu'est-ce qu'ils sont forts ces dellyssiens! Ma devinette me fait penser à un autre proverbe qui dit: la lumière va plus vite que le son, si bien qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con. Sans rancune, il m'est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
miss délice

miss délice


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : dellys
Emploi : etudiante
Loisirs : internet!!!kel question!!!
Date d'inscription : 14/07/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 05:55

désolé paloma je pouvais pas resisté klawni yediya en plus je suis aussi etudiante et je réverais de suivre mes cours dans mon lit douillé...le matin on a du mal a se levé!!!donc on va profité de nos vacances a fond et faire des graces matinée pour récupéré le manque de someil de toute l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
lamice

lamice


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : dellys
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 15:07

ta raison Miss délice ya pas plus dur ke le réveil du bon matin a 6h et surtou pour révisé avant les éxams...on a ka profité de nos vacances.........bonne vacance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 16:42

missdellys je te remerci de la reponse aussi c est sa l echange tous les forumiste on besoin du savoir un qui poste un sujet ou une question ce qui peut donner je dit bravo ici on est pas tous a le meme niveau allor chacun peut avoir des connaissence suivant les sujets merci a vous tous icompri IMHOTEP qui nous donnes des nouvelles surtous je l admire en histoire de dellys
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeMar Aoû 12 2008, 04:47

pas grave ya Miss Dellys
Revenir en haut Aller en bas
miss délice

miss délice


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : dellys
Emploi : etudiante
Loisirs : internet!!!kel question!!!
Date d'inscription : 14/07/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeMar Aoû 12 2008, 06:29

merciiiii lamice bonne vacance a toi aussi en plus on a de la chance l'étè de cette année est super beau le soleil est toujours au rendez-vous, la mér est calme,les cigales(ezach)chantent de plus en plus fort,un reveil avec du jasmin et un coucher avec une légére brise et presque pas de namous!
et kariachour je suis fan de tes videos sur you tube!
Revenir en haut Aller en bas
**@**

**@**


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeJeu Aoû 14 2008, 15:19

bien veunus


Dernière édition par **@** le Dim Aoû 17 2008, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 14:04

wech dkhlek f la foto dyali...on plus ta pas le droit de nous tréter de "Faniyanat"...c grave!!! la sa ce voit que anta li makache ga3...salam
Revenir en haut Aller en bas
el rayess

el rayess


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Emploi : ing
Loisirs : tout
Date d'inscription : 11/08/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 09:37

lollllll .....wach **@** ma wessawekch f dar ....matkhaltch f dellssiyat ..ballek ya mhaynek wa3rine bezzaf hhh
Revenir en haut Aller en bas
miss délice

miss délice


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : dellys
Emploi : etudiante
Loisirs : internet!!!kel question!!!
Date d'inscription : 14/07/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 16:14

c'est quoi ton probleme **@**???t'es le premier sur ce forum qui parle de ce truc de photo une critique qui n'a aucun interet,comme t'a dit paloma et je la remercie au passage "wech dekhlek?"et pour fenyanat j'éspére que tu la dit just pour rigolé si c'est la cas...c'est pas drole!
et désolé el rayess de te contre dire mais delsiyat machi wa3rat d'habitude on dit pas tout haut ce qu'on pense tout bas mais vu qu'on a la chance d'avoir un suuuper forum alors on emprofite...on donne notre avis!
tu sais **@** la culture c'est comme la confiture moin on en a plus en etale!
Revenir en haut Aller en bas
el rayess

el rayess


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Emploi : ing
Loisirs : tout
Date d'inscription : 11/08/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeSam Aoû 16 2008, 16:50

bsr
miss délice ....mateza3fich ....je régol ..
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 04:40

wache gabena a3elikoume yamate ahbate anivou aya akabrou achewiya hade forum gali a3ela awlade dellys machi skype.
Revenir en haut Aller en bas
miss délice

miss délice


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : dellys
Emploi : etudiante
Loisirs : internet!!!kel question!!!
Date d'inscription : 14/07/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 06:15

non non el rayess maz3eftch...je sais que toi t'a dit sa pour rigolé mais kayen li yehesbouha sah!...almokerase c'est sans commantaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 09:27

ta bien terminé Miss délice...c'est sans commantaire
Revenir en haut Aller en bas
**@**

**@**


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 14:15

bien veunus


Dernière édition par **@** le Dim Aoû 17 2008, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 14:38

apres moi tu tourne a Miss delice ou koi???
c koi ton histoir je t'ai di la photo de l'avatar se te regarde pas
en plus elle est dellssiya et bent bladi ou tnif 3liya c sa te plais pas??? les msg ke tu écris reflaite ton image ta personnalité et surtout ton niveau culturelle...
Revenir en haut Aller en bas
miss délice

miss délice


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : dellys
Emploi : etudiante
Loisirs : internet!!!kel question!!!
Date d'inscription : 14/07/2008

nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 14:59

yakhi hala yakhi 3la avatar dert hkaya!!intéresse toi a des sujets plus important que sa...et chacun de nous est libre de dire et de faire ce qu'il veut ni+ ni-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle delssiya au forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle delssiya au forum   nouvelle delssiya au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle delssiya au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle banniere de notre Forum
» la nouvelle génération !!
» la nouvelle ville est ses environs
» Une nouvelle espèce marine découverte
» Bonne nouvelle pour les retraités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: BIENVENUE-
Sauter vers: