Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALLÉE DANGEREUSE

+5
Salim
almokerase
louguiya
Djanah-el-akhdar
soussou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louguiya

Emploi : étudiant
Loisirs : sport

ALLÉE DANGEREUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLÉE DANGEREUSE   ALLÉE DANGEREUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 24 2008, 04:32

salam 3likoum .
vous nous avez mal compris on a rien contre monsieur kariachour w rani wlid familliya donc mankdarch nrbah l3ib kima rahou ykole ali la pointe lwahad kbir 3liya w ana nkadrou bzaf 3mi rabah et je sais que daladi aussi mais je dit sa parceque je pense bli rahou kassahe chewiya surtout quand il dit que les autorités laisse cette fausse ouverte pour tué des gens et il sait meme pas chekoune hefarha w chekoune redamha ana 3labali rani wlid secteur donc je vous conseil de savoir qui a fait sa avant de poster vos photos et je m'excuse si j'ai dit quelque chose ma3jbakch monsieur kariachour w kima kolte rana hena bach negassrou .
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

Masculin Nombre de messages : 2486
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports

MessageSujet: Re: ALLÉE DANGEREUSE   ALLÉE DANGEREUSE - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 24 2008, 06:21

quand je dit autorite il faut comprendre qui est l l autoritaire ? L AUTORITE PAS SQUE TU PONSE TOI UN AUTORITAIRE tous qui a une responsabilite derriere je te site un exemple EPEAL qui a creuser la fosse c est une autorite elle represente un service insi de suite a toi de comprendre la suite chaque autoritaire est responsable de sa responsabilite on peut pas metre le president de republique responsable sur tous les responsabilite d algerie chaque responsable a sa responsabilite le chauffeur du fourgon est responsable de sa responsabilite (loukane koul wahed yekhdem khedemtou a3la kaniha ma ykoun hata mouchkel)et pour el ahrar laisser les tranquile houma ils son responsable de leurs responsabilte et nous au forum on responsable de notre responsabilite pour finir (L AUTORITE EST EGALE RESPONSABILITE )
Daladi

Daladi

MessageSujet: Re: ALLÉE DANGEREUSE   ALLÉE DANGEREUSE - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 25 2008, 15:35

ya kari achour dit nous si ces problemes ont été réglés ou non , et win waslat l'affaire de l'association qu'on va crier ,wella ma andakch lwakt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLÉE DANGEREUSE   ALLÉE DANGEREUSE - Page 2 Icon_minitime

ALLÉE DANGEREUSE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2