| Accident de Circulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Accident de Circulation Ven Juil 11 2008, 10:30 | |
| Un accident de circulation a eu lieu hier aux environs de Kouanine (Commune de Baghlia) où 4 personnes ont trouvé la mort.
En cette douleureuse circonstance, nous présentons nos condoléances à la famille AMIROUCHE (conducteur) ainsi qu'aux familles des autres passagers. | |
|
| |
murien
| Sujet: hocine amirouche allah yarh'mou Ven Juil 11 2008, 10:39 | |
| | |
|
| |
kader
Nombre de messages : 107 Localisation : Montréal (CANADA) Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Mes condoléances les plus sincères Ven Juil 11 2008, 13:17 | |
| C'est avec beaucoup de peine et une immense douleur que je viens d'apprendre la mort tragique de Hocine.
Murien a trouvé les mots juste pour le décrire ,c'était un garçon très jovial, toujours souriant et surtout très serviable.
Que son frère Mourad et toute sa famille, trouvent ici ma très grande compassion. Je prie Dieu le tout puissant pour qu'il l'accueille , lui et ceux qui l'accompagnaient dans son vaste paradis et qu'il donne à tous ses proches et ses amis beaucoup de courage et une grande patience .
INA LILLAH OUA ILLAHI RADJIOUN | |
|
| |
lamice
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : dellys Emploi : étudiante Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Accident de Circulation Sam Juil 12 2008, 06:09 | |
| je présente a la famille AMIROUCHE ainsi qu'aux familles des autres passagers mes sincéres condoléances les plus attristées et l'assurent en cette pénible circonstance de leur profonde sympathie que Dieu Tout-Puissant accorde au défunt Sa Sainte Misricorde et l'accueillent dans Son Vaste Paradis "a Dieu nous appartenons et a Lui nous retourenons" | |
|
| |
you
Nombre de messages : 18 Age : 62 Localisation : marseille Emploi : liberale Loisirs : mer (pèche)-jardinage-internet Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Accident de Circulation Sam Juil 12 2008, 11:17 | |
| inna lillahi wa inna ilayhi radjioune.mes condoleances a toutes la famille amirouche ainsi quaux familles des autres passagers,allah yarhamhoum wi iwsaa alihoum | |
|
| |
elkoss
| Sujet: Re: Accident de Circulation Dim Juil 13 2008, 04:49 | |
| qui est hocine amirouche,un peu plus de détails pour que je puisse le situer .Allah yarahmou ou iouessa3 3llih . | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Accident de Circulation Dim Juil 13 2008, 10:58 | |
| | |
|
| |
elkoss
| Sujet: Re: Accident de Circulation Lun Juil 14 2008, 06:33 | |
| Merci salim pour ces informations. Il est donc locataire d'un local chez notre ami kader khider.Mes sincéres condoléances a la famille du disparu ainsi qu'a celles de ses compagnons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de Circulation | |
| |
|
| |
| Accident de Circulation | |
|