Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A dieu

Aller en bas 
+7
Djanah-el-akhdar
dellysforever
de11ys
Salim
kader
ansem
Mimou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: A dieu   A dieu Icon_minitimeSam Juin 28 2008, 15:37

labla fel kholta wa rab'h feli3tizal.
on a voulue participer , mais laab kh'madj
pour cela je vous dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeSam Juin 28 2008, 18:32

ya mimou welah ma denitek hakda ya khoya wache 3elmatek elghorba .......... elbla felkholta ou rebh fal i3tizal men tkole hbibek telkah sem katel ........ cette ksida loukan fhamtha mlih tu reste dans ce forum ....ya mimou manloumekche, moi aussi j'ai pensé a faire mais adieu ....mais avant de me enregistrais sure le forum j'ai lue tout les message et j'ai deviser les membre en 2 partie les bon et les mauvais ou kayen wlad elfamilia ,.....nass mlah, bien éduqué au kayen des autre membre que j'ai pas u location de les connaitre .......ya mimou edeless blad elhadra ( c le contexte de mon premier message dans le forum ) ou hadi hia chaque un donne son avis .....mais je te dit une chose si tu a bien ecouté elbla felkholta (el3bad esbab ekhlaha elkil ou alkale ) echikh 3labalou wache kayen .........alors reste ya khoya
mais sincère salutation. ansem
Revenir en haut Aller en bas
kader




Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal (CANADA)
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70
Date d'inscription : 24/12/2007

A dieu Empty
MessageSujet: Elever le niveau   A dieu Icon_minitimeSam Juin 28 2008, 23:25

Permettez-moi chers (es) amis (es) de vous raconter une petite histoire qui s'est déroulée au café MALAKOFF à Alger dans les années 60.

Un groupe de jeunes artistes (chanteurs et comédiens),se rencontraient pour discuter et débattre sur la culture, parmi eux, il y avait Guerrouabi, Amar elaachab, el ankis, sid ali kouiret , h'ssen said , mohamed lamari etc...

Un jour le fils d'une grande famille bourgeoise algéroise (dont je tairai le nom par respect à sa famille ) débarqua au café, tiré à quatre èpingles, très bien habillé, bien coiffé avec de la brillantine dans les cheveux chaussures italiennes bien cirées, des goumettes en or dans ses mains, une grosse chaine au cou, une montre suisse dernier cri et sans demander l'avis de quiconque, il commença à parler culture (musique, theatre,cinéma) alors qu'il ne connaissait rien absolument rien du domaine et qu'il était à côté de la plaque sur toute la ligne, pensant qu'avec l'argent que possédaient ses parents, il pouvait impressionner ces jeunes artistes qui étaient à leur début, il monopolisa la parole ne laissant personne parler,ni le contredire.

EL HADJ EL ANKA(ALLAH YARHMOU) qui suivait la scène depuis le début et constatant que les jeunes artistes étaient intimidé par cet énergumène, il vint vers lui et lui dit

''ASSMAH YA OULID........AHDAR KIMA RAK LABESS, OUAL ROUH TALBASSE KIMA RAK TAHDAR"( PARLE EN FONCTION DE TES HABITS OU BIEN VA T'HABILLER EN FONCTION DE TES PAROLES).

OUAL H DITHE EKKIASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 00:59

Merci beaucoup Kader pour cette belle histoire, pleine de sagesse.

Mimou, je comprend ta réaction. Je te demande de revoir ta décision. Tu n'as pas le droit d'abandonner tes membres d'équipage. Celui qui porte atteinte à notre forum, sera débarqué au port le plus proche, ça je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 02:53

c vrais ya kader ....................
le message a été supprimer ...............


Dernière édition par ansem le Dim Juin 29 2008, 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
de11ys




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/06/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 03:00

ya mimou a3elache atkhalate fihe ou kidaret diga rake harabe
Revenir en haut Aller en bas
dellysforever




Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 03:13

bonjour a tous .
mon cher ami ansem ne t emporte pas vite , ne t enerve pas je suis sur que tu n es pas vise du tout par notre ami kader ni toi ni mimou . cette histoire est belle et pleine de visions nous devons remercier kader il a completement raison et tu n as aucune raison de te sentir vise au contraire moi personnellement j adore tes interventions ainsi que mimou qui ne devrais pas nous quitter . allez un peu de bon sens .
c est vrais nous sommes la pour echanger des idees et animer un debat pas un combat . alors merci de me comprendre et je suis sur que t es sage et mimou doit rester avec nous walafnah.
et comme tu sais el walh kif sahal ou lafrak makdart anou.
sincerement . votre ami dellysforever.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 03:51

J'ai lu et relu le message de Kader et il ne fait allusion à aucun membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
kader




Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal (CANADA)
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70
Date d'inscription : 24/12/2007

A dieu Empty
MessageSujet: [b]ECLAIRER LA LANTERNE[/b]   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 05:17

Cher Ansem,

Je suis vraiment désolé pour toi,mais j'ai tout comme l'impression que tu n'as pas compris le méssage, je ne vise personne en particulier, je veux tout simplement dire que ces discussions entre wlad leblad doivent se faire dans un respect mutuel,et de manière à ce que chaqu'un profite de l'apport des autres, oui certainement comme tu le dis si bien dans ton méssage, tu dois connaitre beaucoup de choses en plus par rapport à moi, c'est très fort possible sauf qu'être modeste ne ferait que valoriser tes connaissances .
Ce n'est pas parceque tu étais le dernier à écrire le message avant mon intervention qu'automatiquement tu étais visé et pour éclairer mieux ta lanterne je te le fais savoir BLA MAANI, je n'ai pas du tout aimé les menaces faites par un forumiste contre un autre .Rien ne nous empêche d'étaler nos opinions sans fracasser les portes ,ni toucher à l'honneur de l'autre.Le temps TAA TARTAGUE INNIK TAGHLAB SAHBEK EST RÉVOLU

Au plaisir de te croiser un jour au café le MARIN, pour te payer un bon thé et un morceau de KALBALOUZ version ALLALOU.

Mes amitiés et en toute sportivité
Kader
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 05:50

bjr les amis wallah klani quelbi quand j ai lu tous ses messages sur ce sujet desoler pour mon intervention moi je fait toujour attention a sa moi aussi une fois j ai decider de kiter mais c est pas une solution c est une faiblaisse je continu jusquau bout et j essaye toujour de me coriger et de porter du bien a dellys et a notre forum qui est ma chaa ellah a3lih pour notre amis kader (machi moudjamala )ouksimou bi ellah je le conner tres bien c st un wlide elhouma ou kber ou houwa ikader le kbir ou sghir sa famille honorable a dellys on plus c est un prof j ai lu tous ses sujets depuis le debut toujours il veu nous ofrire des bon sujets kader c est un intelectuel il faut bien lire ses messages il est tres calme et concion et il blesse persone toute façon kader je l admire bcp c est un wlide ladjena je lui souhaite bcp de bonnheure laba 123Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 05:56

Kariachour, tu n'es pas le seul à admirer Kader. Au forum, il intervient toujours avec sérieux et une grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
kader




Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal (CANADA)
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70
Date d'inscription : 24/12/2007

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 06:36

Très touché par les compliments de Kari achour et Salim

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 07:07

écoute ya kader enfaite j'ai pas trouvais les mots pour te dire ça ..... tu a écrit ton message au mauvais endroit et je les lue au mauvais moment c la vérité .......j'ai pas bien sesie votre réaction en vers( l'adieu) de mimou ...et j'ai crue que tu me visé envers ton message ............alors je te demande pardon ....j'ai fait une erreur fatale et impardonnable.....elah ghaleb matloumniche j'ai comme ça compris ton message au début ...mais maintenant je voix ce que tu veux dire et je suis avec toi a 100% .......
alors je te demande de bien pardonnais ma réaction envers vous je me suis trompé sure ton compte ....
je vais effacé mon message
mais salutation les plus distingué


Dernière édition par ansem le Dim Juin 29 2008, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 07:25

kader a écrit:
Permettez-moi chers (es) amis (es) de vous raconter une petite histoire qui s'est déroulée au café MALAKOFF à Alger dans les années 60.

Un groupe de jeunes artistes (chanteurs et comédiens),se rencontraient pour discuter et débattre sur la culture, parmi eux, il y avait Guerrouabi, Amar elaachab, el ankis, sid ali kouiret , h'ssen said , mohamed lamari etc...

Un jour le fils d'une grande famille bourgeoise algéroise (dont je tairai le nom par respect à sa famille ) débarqua au café, tiré à quatre èpingles, très bien habillé, bien coiffé avec de la brillantine dans les cheveux chaussures italiennes bien cirées, des goumettes en or dans ses mains, une grosse chaine au cou, une montre suisse dernier cri et sans demander l'avis de quiconque, il commença à parler culture (musique, theatre,cinéma) alors qu'il ne connaissait rien absolument rien du domaine et qu'il était à côté de la plaque sur toute la ligne, pensant qu'avec l'argent que possédaient ses parents, il pouvait impressionner ces jeunes artistes qui étaient à leur début, il monopolisa la parole ne laissant personne parler,ni le contredire.

EL HADJ EL ANKA(ALLAH YARHMOU) qui suivait la scène depuis le début et constatant que les jeunes artistes étaient intimidé par cet énergumène, il vint vers lui et lui dit

''ASSMAH YA OULID........AHDAR KIMA RAK LABESS, OUAL ROUH TALBASSE KIMA RAK TAHDAR"( PARLE EN FONCTION DE TES HABITS OU BIEN VA T'HABILLER EN FONCTION DE TES PAROLES).

OUAL H DITHE EKKIASSE.

-----------------------------------------------------------------------------------
A-tu bien digeré les crevettes?
Je reprend l'expresion de mon ami akhouna MIMOU ''Rak kh'rite fe T'bag,'' cache bien ton NAS raq edour fi danger kbir, ya kho....
------------------------------------------------------------------------------------
relaxe-relaxe-relaxe-relaxe-relaxe-relaxe-relaxe-
------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 07:29

ansem a écrit:
écoute ya kader enfaite j'ai pas trouvais les mots pour te dire ça ..... tu a écrit ton message au mauvais endroit et je les lue au mauvais moment c la vérité .......j'ai pas bien sesie votre réaction en vers( l'adieu) de mimou ...et j'ai crue que tu me visé envers ton message ............alors je te demande pardon ....j'ai fait une erreur fatale et impardonnable.....elah ghaleb matloumniche j'ai comme ça compris ton message au début ...mais maintenant je voix ce que tu veux dire et je suis avec toi a 100% .......
alors je te demande de bien pardonnais ma réaction envers vous je me suis trompé sure ton compte ....
je vais effacé mon message
mais salutation les plus distingué ...

Ansem, mon cher ami les hommes, c'est ceux qui savent dire Pardon comme toi tu es un vrai wlid Dellys.
Ton Ami
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 07:32

Ce n'est qu'un malentendu. Tout rentrera dans l'ordre.

Bonne Journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 07:41

SALUT kader

que ce que ce passe tu ne quitte deja, a cause de koi de qlq'1 qu'il a menacé l'autre .... moi je te dit une chose si tu quitte c forum c t'1 perte pour nous et une victoire pour les pro instabilité.

je vois que achour kari, salim et meme ansem et les autres sont des gens bien et ils aiment discuter avec toi alors STP reste et c moi qui vas te payer un bon thé kalbalouz et un ftour poissons si tu veux meme. (l'invitation est pour tous les gens bien de forum)

hakim
Revenir en haut Aller en bas
kader




Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal (CANADA)
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70
Date d'inscription : 24/12/2007

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 09:15

D'une discussion entre gens civilisés jaillira la lumière,tel est l'objectif de ce forum et c'est ainsi qu'il faudra qu'il soit.

Merci! à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeDim Juin 29 2008, 21:06

ansem a écrit:
écoute ya kader enfaite j'ai pas trouvais les mots pour te dire ça ..... tu a écrit ton message au mauvais endroit et je les lue au mauvais moment c la vérité .......j'ai pas bien sesie votre réaction en vers( l'adieu) de mimou ...et j'ai crue que tu me visé envers ton message ............alors je te demande pardon ....j'ai fait une erreur fatale et impardonnable.....elah ghaleb matloumniche j'ai comme ça compris ton message au début ...mais maintenant je voix ce que tu veux dire et je suis avec toi a 100% .......
alors je te demande de bien pardonnais ma réaction envers vous je me suis trompé sure ton compte ....
je vais effacé mon message
mais salutation les plus distingué

Pour ta sagesse et ta compréhension ce poeme de Mahmoud Chaid et juste pour toi mon cher ami Ansem mais si tu veux le partager avec Kader, Hakim, salim.......larbi a toi de decider(( el-yasmine))
=============================================
L'ALGERIE*Nostalgie de mon pays*Par Mahmoud_CHAID
L'Algérie c'est un beau pays, l'Algérie,""
L'Algérie, c'est l'image même du paradis.""
**************************************
Pays de rêve et de beauté,""
De ciel bleu et velouté,""
Vertes forêts et de lumière à volonté,""
De sable fin et de rivages enchantés!""
******************************
L'Algérie de toutes les richesses,""
Ebloui le monde comme une Déesse,""
Un beau pays, une belle pièce,""
Que tout le monde envie, tout le monde caresse;""
****************************************
Elle a un coeur, elle a une âme,""
Elle est sensible et pleine de charme,""
Et moi je l'aime à pleines larmes,""
D'un grand Amour, mûri de drames!""
*****************************
L'Algérie de tous les âges,""
De toute culture et d'hommes sages,""
Panoramas et belles images,""
De villes modernes, contrées sauvages;""
********************************
Du Nord au Sud, d'Est en Ouest,""
C'est cent mille fois mieux que le Far-west,""
Lalla Khedidja n'est pas l'Evrest, ""
Mais le Hoggar fait mieux que le reste! ""
***************************************
Malgré la haine, malgré les peines,""
Malgré les chaînes, tu restes la Reine,""
Tu restes le rêve, tu restes l'Eden,""
Comme un artiste envie sa scène!""
**********************************
Tes palmeraies jouent du violon,""
Sous un ciel clair et galant,""
Et tes chameaux si nonchalants,""
Caressent le sable de leurs talons!""
*************************************
Et Dieu en a voulu ainsi,""
Que mon pays soit l'Algérie,""
Pour ça mon Dieu je te remercie,""
Car c'était ma seule envie!""
*********************************
Et s'il y'a des gens qui ne l'aiment pas,""
Pourquoi reviennent-ils pas à pas?""
Pourquoi ne restent-ils pas là-bas?""
Peut-être parcequ'ils ne le peuvent pas!""
Par Mahmoud CHAID: Auteur-Compositeur-Interprète
===================================
El-Yasmine pour tout le monde
===================================
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 03:00

salut cancer

merci pour ce jolie poeme.
A dieu 597117 A dieu 597117 A dieu 597117 A dieu 597117 A dieu 597117 A dieu 597117 A dieu 597117
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 07:06

trés beau poeme.merci à toi cancer et grand merci à mahmoud chaid
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 10:21

ouuuu ya cancer welah ya mon cher amis ghir sa me touche beaucoup le poème de mahmoud chaid .welah je te dit ça du fond du cœur .........pour la partage je suis entièrement satisfait de tous les forumistes, il ya beaucoup de gens de bonne famille welah mrabyine ou nass mlah .................ya cancer ana nesta3ref bic tu a un cœur blanc , si tu te souvient de mon premier message pour toi , (pour le signe de zodiaque ) en se moment tu et entrain de me traqué (non je rigole seulement )....merci encore une foi ..
ya soussou koulchi mabrok tu a 365 message dans ce forum , le nombre du jour dans une seule année ........
enfait en a dérayer en quelque sorte en a oublier le theme du sujet notre amis mimou nous a fait c adieu et il na pas fait un seule signe ..........
ya mimou kayen kima enta wahed machi 3achra alors tu sais que ce qu'il te reste a faire ya mimou je parle sérieusement si dans ce forum il n'ya pas toi et fidel et hakim et cancer et salim ........et d'autre que je peu pas tous les sité, j'aurais jurais que je quitterai ce forum loucan machi hadouma .
alors ya mimou reviens ......je te dit ça de la part de tous les dellysien présent dans se forum
en t'attend et en est entrain d'attendre ok
tout mes salutation .
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 03:26

Salut TLM

Mimoun que ce que tu peux espérer plus que les paroles sincères du gentil ansem. c des paroles qui vienne directement du cœur.

[url]ansem chapeau mon ami, tu trouve toujours les beaux paroles au bon moment. [/url]

Sans oublier cancer, il a publié tout un poème uniquement pour toi.

hakim


Dernière édition par hakim le Mar Juil 01 2008, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 09:04

ansem a écrit:
ouuuu ya cancer welah ya mon cher amis ghir sa me touche beaucoup le poème de mahmoud chaid .welah je te dit ça du fond du cœur .........pour la partage je suis entièrement satisfait de tous les forumistes, il ya beaucoup de gens de bonne famille welah mrabyine ou nass mlah .................ya cancer ana nesta3ref bic tu a un cœur blanc , si tu te souvient de mon premier message pour toi , (pour le signe de zodiaque ) en se moment tu et entrain de me traqué (non je rigole seulement )....merci encore une foi ..
ya soussou koulchi mabrok tu a 365 message dans ce forum , le nombre du jour dans une seule année ........
enfait en a dérayer en quelque sorte en a oublier le theme du sujet notre amis mimou nous a fait c adieu et il na pas fait un seule signe ..........
ya mimou kayen kima enta wahed machi 3achra alors tu sais que ce qu'il te reste a faire ya mimou je parle sérieusement si dans ce forum il n'ya pas toi et fidel et hakim et cancer et salim ........et d'autre que je peu pas tous les sité, j'aurais jurais que je quitterai ce forum loucan machi hadouma .
alors ya mimou reviens ......je te dit ça de la part de tous les dellysien présent dans se forum
en t'attend et en est entrain d'attendre ok
tout mes salutation .

un plaisir sans Mimou ?? ne dure pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 09:12

un plaisir sans Mimou et les bons amis ?? ne dure pas longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A dieu Empty
MessageSujet: Re: A dieu   A dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon dieu
» Dieu crée ce qu'Il veut.
» Solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: