Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 rais Hamid gaceb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

rais Hamid gaceb Empty
MessageSujet: rais Hamid gaceb   rais Hamid gaceb Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 07:32

le genereu rais des scoutes et chikh de la culture de dellys qui a former une generation je le felicite de son travaille et j espere que des responsables dans ce domaine ce donne le courage et de continuer ce chemin a dellys et je propose de nous presenter un festivale culturelle au niveau de notre dellys qui est touristique et de nous presenter tous les chanteures dellyssiens et meme des activites diferentes exposition chant pieces commedies etc.[img]rais Hamid gaceb Photo1142jf4
Revenir en haut Aller en bas
delly5

delly5


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

rais Hamid gaceb Empty
MessageSujet: Re: rais Hamid gaceb   rais Hamid gaceb Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 07:55

hadi albarahe ya chikhe 3arese alwanase
Revenir en haut Aller en bas
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

rais Hamid gaceb Empty
MessageSujet: Re: rais Hamid gaceb   rais Hamid gaceb Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 11:16

C est un immense plaisir de voir cette belle photo de notre tres cher Rais , Ami , Frere et Compagnon HAMID GACEB . je te remercie personnellement beaucoup Kari Achour de nous presenter ce visage lumineux qui nous manque enormement . Je lui souhaite une tres longue vie avec sante et bonheur et personne n oublieras ce qu a fait ce grand homme pour le scoutisme a dellys dans tous les domaines .
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

rais Hamid gaceb Empty
MessageSujet: Re: rais Hamid gaceb   rais Hamid gaceb Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 13:42

bsr dellys58 wallah ya chikh ghir gabertek ana el barah lile kamel wana ka3ed ma3ah fi sahra cha3bi ou kelb elouz ou le the be ena3na3e ou nguesrou ghir a3al kdim ou rah ferhane bezaf pour ce forum li rahe ibelghe esslam likoum ya shab el ghorba surtous li ya3erfouh ou hadi ya dellys 58 bache ngheyrek [img]rais Hamid gaceb Photo1152vo9chouf esniwate bache rahoum ya chikh dellys 58[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

rais Hamid gaceb Empty
MessageSujet: Re: rais Hamid gaceb   rais Hamid gaceb Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 14:38

Bravo pour ces photos et beaucoup de bonheur pour le nouveau marié.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Banou

Banou


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

rais Hamid gaceb Empty
MessageSujet: Re: rais Hamid gaceb   rais Hamid gaceb Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 08:07

il m'a l'air bien triste le tonton Hamid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

rais Hamid gaceb Empty
MessageSujet: Re: rais Hamid gaceb   rais Hamid gaceb Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 15:33

Banou a écrit:
il m'a l'air bien triste le tonton Hamid Sad
BANOU erayes hamid gaceb c est un formateur des jeune et il reste toujour jeune soi phisique soi morale toujours a un esprit des jeunes moi c est un ami et en plus je l apelle frere hamid (khouya hamid) jusqua present il veut toujours donner sa sagesse et ses idees et son amour a tous les dellyssiens et je te fait savoir qui est au courent de tous les sujets qui passent au forum et il est tres content que ce superforum a rassembler les dellyssiens soi a dellys ou a toutes endroit etranger c est a dire internationale des dellyssiens et toujours il me demande de transmetre son bonjour a tous les dellyssiens a l etranger qui aiment dellys
Revenir en haut Aller en bas
Banou

Banou


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

rais Hamid gaceb Empty
MessageSujet: Re: rais Hamid gaceb   rais Hamid gaceb Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 23:32

kariachour a écrit:
Banou a écrit:
il m'a l'air bien triste le tonton Hamid Sad
BANOU erayes hamid gaceb c est un formateur des jeune et il reste toujour jeune soi phisique soi morale toujours a un esprit des jeunes moi c est un ami et en plus je l apelle frere hamid (khouya hamid) jusqua present il veut toujours donner sa sagesse et ses idees et son amour a tous les dellyssiens et je te fait savoir qui est au courent de tous les sujets qui passent au forum et il est tres content que ce superforum a rassembler les dellyssiens soi a dellys ou a toutes endroit etranger c est a dire internationale des dellyssiens et toujours il me demande de transmetre son bonjour a tous les dellyssiens a l etranger qui aiment dellys


Super, et bien vous pourriez lui passer le bonjour de Suisse, et dites lui que Amina lui fait un gros bisou Very Happy.


Ps: mon dernier passage a Dellys était en 2003 lors du tremblement de terre, je suis restée chez tonton Hamid, il m'avait l'air dèja bien épuisé, j'espère qu'il va bien et que toute sa famille se porte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rais Hamid gaceb Empty
MessageSujet: Re: rais Hamid gaceb   rais Hamid gaceb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rais Hamid gaceb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Hadj Gaceb Omar
» RAIS MBOLHI
» un rais de Dellys
» Rais Hamidou est originaire des Issers à Boumerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: