Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon pays, mes passions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Mon pays, mes passions Empty
MessageSujet: Mon pays, mes passions   Mon pays, mes passions Icon_minitimeMer Juin 25 2008, 22:23

A visiter
*********************

http://site.voila.fr/chez_nado_coeur/Algerie.htm



Je suis très heureuse de vous recevoir chez moi. J'ai crée ce site sur l'Algérie avec passion, je vous l'offre du fond du coeur, dans le but de vous faire connaître et aimer mon pays. Je le porte en moi, j'y ai laissé des êtres chers, des images, des parfums, des échos de voix, des rires et des expressions que je garderai à jamais. Vivant au loin je le vois avec les yeux de l'exil. Je vous laisse le découvrir. Je voudrais essayer de mettre un peu de soleil dans votre cœur, avec son Histoire, et ses belles Villes, ses Recettes, ses Photos, sa Musiques, ses Traditions, ses Vêtements Traditionnels. En espérant que vous passerez un agréable moment dans mon univers. Pour tous les Algériens éparpillés sur la planète, quelles que soient leurs origines, pour les Algériens en Algérie et enfin pour tous ceux qui aiment l'Algérie. Si vous avez des questions ou des remarques sur ce site, n’hésitez pas à me laisser un message ou à en discuter entre vous sur mon Forum.

Vous êtes ici chez vous !!!!! Bonne visite a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

Mon pays, mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mon pays, mes passions   Mon pays, mes passions Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 00:21

Ya Kho 10/10, bon pour l'instant j'ai mis juste une t'halika, mais ca parait Intik,
Mais Kayen Hadja (Ana Takine A'nwali critiquer kima talawaldoun), maandak rani ghir angassar, je disais kayen Hadja wahda, le site a plus d'une annee ou matahdarch' wach khayef mel cyclops robinet, en tout yaatik essaha wa ila moulakati lah.
Chapeau Cancer
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pays, mes passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les passions
» Pays de la fierté et la dignité
» L'Algérie,mon beau pays.
» Démocratie en panne, pays en berne
» Hymne national du Québec - Gens du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: LIENS INTERESSANTS-
Sauter vers: