Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS

Aller en bas 
+38
billy
Mimou
Ryad
habibou
djrafik
srembak
roso

caballa99
moi
AMAZIGH
el poto dellys
laguiouaze
elmokrasse
Addymasien
coeurdelion
flixou
catalonia
kos kbir
el marsa
la djenna
crépuscule
EL HADJ EL ARBI
almokerase
alloleschateurs
dellys58
elkoss
bakdi56
Banou
KABI57
Jamesbond
Imhotep
rayane811
ansem
aminegio
Djanah-el-akhdar
Salim
hakim
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 12:47

merci pour ces photos elles sont beaux ,mais avec qu'elle apareil et qu'elle est sa marque s.v.p et merci j'attend votre reponse si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 14:10

ya si laguiwaz ellah ghaleb ana ma krite ma tgherebte bache nkoulek ache ma la mark a3labali fiha 10.08 mega ou tsaware mlih terfed plus de 500 photos et dire des videos ou mazale rahi djaya wahda me elmarikane ache me el marka ma na3ref
Revenir en haut Aller en bas
elmokrasse

elmokrasse


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : baghlia
Date d'inscription : 28/01/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 15:16

laguiouaze a écrit:
merci pour ces photos elles sont beaux ,mais avec qu'elle apareil et qu'elle est sa marque s.v.p et merci j'attend votre reponse si c'est possible.
khedmou hadike wanahrake louzine
Revenir en haut Aller en bas
el poto dellys




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 13:36

merci pour les photo de dellys
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 14:49

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Mesdocuments680

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Mesdocuments681

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Mesdocuments688

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Mesdocuments686

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Mesdocuments787
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 15:03

merci lejnah lakhder pour ces magnifique photos , hadi ghir chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el poto dellys




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 13:22

merci pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 13:36

ansem a écrit:
merci lejnah lakhder pour ces magnifique photos , hadi ghir chez nous Very Happy

Je t'invite a regarder des photos de l'Irlande, Bretagne, Thailande, Caraibe...a coté dellys c'est rien...mais ne vou fachez pas, on se contente de ce qu'on a et si on s'occupaient plus de l'environnement, ça serai plus beau encore...car avec le pillage de sable de nos plage, il ne restera plus rien confused
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 15:27

PHOENIX a ecrit

(Je t'invite a regarder des photos de l'Irlande, Bretagne, Thailande, Caraibe...a coté dellys c'est rien.)

tu dois avoir honte de tes paroles Shocked
normalement c'est pas difficile pour toi puisque tu en a l'habitude,et cela car je crois que tu a honte de ton appartenance de ta religion de ta langue
de ton pays de ta ville ,tu a honte de ta famille,de tes parents et tout simplement tu a honte de toi meme Exclamation ;tout ça devant cet occident que tu venaire.
je te dis que les psy de dellys sont rien a coté de ceux de labas,alors va te faire soignerde ton complexe,et epargne nous de tes remaques a dormir debout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 15:36

moi a écrit:
PHOENIX a ecrit

(Je t'invite a regarder des photos de l'Irlande, Bretagne, Thailande, Caraibe...a coté dellys c'est rien.)

tu dois avoir honte pour tes paroles Shocked
normalement c'est pas difficile pour toi puisque tu en a l'habitude,et cela car je crois que tu a honte de ton appartenance de ta religion de ta langue
de ton pays de ta ville ,tu a honte de ta famille,de tes parents et tout simplement tu a honte de toi meme Exclamation ;tout ça devant cet occident que tu venaire.
je te dis que les psy de dellys sont rien a coté de ceux de labas,alors va te faire soignerde ton complexe,et epargne nous de tes remaques a dormir debout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 15:36

saha caballa99+catalonia+mayouya+scoundjil+si fa9o+moi+(toujours le méme perturbaure)...rak taaref...je ne reponds pas a un clown comme toi..yakhi tnah...
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 15:45

PHOENIX a écrit:
saha caballa99+...rak taaref...je ne reponds pas a un clown comme toi..yakhi tnah...

Salam

je demande a l'administrateur de ce site, de prendre toutes ses responsabilités et de faire le nécessaire, devant ces accusations gratuites tant durées de ce membre.

Mr Salim je te demande de suivre les adresses IP pour confirmer mon innocence

merci
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 15:49

c'est ça, les adresses IP!, y'a tellement de maniéres et de logiciels pour renouveler une adresse IP, tu devrai le savoir?
"" il vole avec les loup, puis il pleure avec le berger ""
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 15:53

PHOENIX a écrit:
saha caballa99+catalonia+mayouya+scoundjil+si fa9o+moi+(toujours le méme perturbaure)...rak taaref...je ne reponds pas a un clown comme toi..yakhi tnah...

Salam

je demande a l'administrateur de ce site, de prendre toutes ses responsabilités et de faire le nécessaire, devant ces accusations gratuites tant durées de ce membre.

Mr Salim je te demande de suivre les adresses IP pour confirmer mon innocence

merci
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 15:56

moi, de toute façon,je changerai pas dellys avec tout l'or du monde. Durant ma jeunesse, j'ai traversé la france de tourcoing a bayonne en passant par poitier, tour ,angouleme ,et bordeau et de marseille a tonon les bains en passant par lyon,grenoble et annecy, en plus j'ai fais un voyage a geneve évian et lausane prés du lac lémon .J'ai visité l'espagne plusieurs fois en la traversant de san sébastian a malaga en passant par kioulo réal, cordou, madrid,malaga et torimolinos. Mais aucune région,ni pays ne peuvent égaler le charme de Dellys . Je préférerai Sidi-el-medjni a montparnasse et elkoss au trocadéro ou la cannebiére.Je prefererai le vieux port de dellys a la place belcourt ou tassin la demi lune de lyon.C'est clair et net Dellys est particuliére.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 15:59

L'occident ou l'orient, nord, sud, ouest, est tu te revendique oriental? moi non je suis un terrien, je me sens chez moi, la ou je suis libre.Vous oubliez une chose, dieu a crée cette terre, des humains, faune et flore, les humains ont bati des frontiéres, pour moi, elles n'existent pas, que ce soit a dellys, le pole nord ou le pole sud, je me sens chez moi partout...Vous avez rendu Dellys dans le virtuel comme une belle mariée...la réalité tout le monde la connait, cette ville c'est vous qui l'avait detruite...


Dernière édition par PHOENIX le Mar Fév 24 2009, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 16:13

PHOENIX a écrit:
saha caballa99+catalonia+mayouya+scoundjil+si fa9o+moi+(toujours le méme perturbaure)...rak taaref...je ne reponds pas a un clown comme toi..yakhi tnah...

le plus grand tnah c'est toi,et surtout quand tu accuse des gens innocents gratuitement.

je me demande pourquoi tu pretend que tous ceux que tu a cité sont les pseudos d'une seule personne?????tu accepte pas le fait que tu soit mal aimer par beaucoup de gens???????
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 16:23

saha caballa99+catalonia+mayouya+scoundjil+si fa9o+moi+(toujours le méme perturbaure)...

Dellys n'a pas besoin de CLOWNS comme toi...mais a mes prochaines vacances je viendrai te donner une bonne féssée.
Toi et elkoss ayez le cran de ne pas me repondre ou de participer à mes sujets c'est tous ce que je vous demande, je me suis engagé a ne plus jamai participer au voutres alors soyez "rdjel" c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 16:34

PHOENIX a écrit:
saha caballa99+catalonia+mayouya+scoundjil+si fa9o+moi+(toujours le méme perturbaure)...

Dellys n'a pas besoin de CLOWNS comme toi...mais a mes prochaines vacances je viendrai te donner une bonne féssée

je t'attends et je prépares mes joues dés maintenant , sahit

Salim, faut agir, si non ................personne ne sait

Ps; c'est la réponse de Caballa99
merci
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 16:41

arrete d'interpeller Salim...tu n'est pas assez grand pour te defendre? tu espere que je sois banni? et alors je reviendrai sous d'autres pseudos comme tu le fais si bien...
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 17:17

Il y en a qui utilise le mot tt'nah et je suis certain qui ne savent ne meme pas sa signification et je commence par toi le phoenix.

Pour ton info cé moi Scoundji donc arrêt d'accuser les autres
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 17:25

Ah la j'avoue que tu es trés fort encore un autre pseudo? eh bien vas-y rajoute les autres, décidement ce soir je tiens un grand gibier.

Ah oui tnah? n'importe quel dellycien te dira ce que c'est...on y attache des bateaux accostés aux port!!!!!!!ça te suffit comme reponse???.
j'ai une question, pourquoi utilise tu tant de pseudos?est ce que tu souffre de troubles de personnalités ou bien?
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 17:58

PHOENIX a écrit:
Ah la j'avoue que tu es trés fort encore un autre pseudo? eh bien vas-y rajoue les autres, décidement ce soir je tiens un grand gibier.

Ah oui tnah? n'importe quel dellycien te dira ce que c'est...on y attache des bateaux accostés aux port!!!!!!!ça te suffit comme reponse???.
j'ai une question pourquoi tu utilise tant de pseudos?est ce que tu souffre de troubles de personnalités ou bien?

Pour ton information c'est un bollard pas (......)des point! tu me poses la question Si moi je souffre de trouble ??? mais ce n'est pas grave.

rak m'ssama7 3and rabi mais n'oublie pas une chose ma tounkarch esslek ya oulidi ma yanffa3 ghir essah... aujourd'hui tu es jeunes mais pense a demain regarde loin ne regarde pas juste le bout de ton nez, je vais te dire une chose ne pense pas que tu es le seul dellyssien a l'etranger il y a des centaines et ils sont partie avant que tu sois au monde donc rad balek les critiques gratuite sur dellys et les dellyssiens moi personnellement je ne change pas dellys avec l'or du monde entier elle est tres tres chere pour moi.
et pour vinir ta3 bekri kalou ma younkar aslou khir......je te laisse finir
Salitation


I


Dernière édition par &#61555&# le Mar Fév 24 2009, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 18:06

je ne vais pas te faire un dessin non plus! mais je vais faire mieux, voici la photo d'un tnah! alors ça te va maintenant?
Tu sais on connais tous les termes maritimes, c'est pas pour rien qu'on a vécu a Dellys...

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 KE-ZU-provides-IP66-Bollard-Light-for-marinas-by-D-A-E-195991
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 18:07

J'avais pas fini tu es plus vite qu'une balle de fusil.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la presse pour dellys et ses environs
» PHOTOS DE DELLYS..... Avant et aprés le seisme
» Photos Google Earth de Dellys
» Photos coucher de soleil de dellys
» Photos de Dellys réalisées par Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: PHOTOS-
Sauter vers: