AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la cote de dellys du sahel bouberak a dellys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elkoss

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Mer Juin 25 2008, 08:25

kariachour ,je te demande une information. ton pere lahirahmou soignais la maladie appelée chkika ( migraine) ma femme a été soigné en 1988 avec succés. Est ce que ces enfants ont hérité de ce don? et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Masculin Nombre de messages : 2486
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Mer Juin 25 2008, 10:04

oui jusqua l eternite la famille belhaoua et que les hommes les femmes ne font pas a present ils viennent de partous et on le fait volonterement sans merci et gratuit et on lui demande que c est le dieu qui vous gueri hna nseb bou berk ou fiha chouroute il faut pas qui entre pas dans des endroits sale comme w.c akramakoum ellah
elkoss

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Dim Juin 29 2008, 04:04

choukrane de la réponse. Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que tout le monde vous connait sous le nom de belkhaoua et non belhaoua ,c'est nouveau ca! pour les photos il faut pas s'arréter ! j'ai l'internet au bureau et je le consulte chaque jour. Je ne peut pas m'empécher. Je dois absolument voir la mer qui me manque beaucoup.SALUT.
Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Dim Juin 29 2008, 05:57

bsr elkoss oui entre belkhaoua et belhaoua c est une explication longue esperant ki dji conge wila tlakina nahkilek hiya bdate be elbaborate nta3e el khaoua les freres pour les photos pas de probleme c est le seule sujet qui m interesse
elkoss

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Mar Juil 01 2008, 04:29

Allons kariachour! tu n'as pas trafiqué ces photos?Dellys est aussi belle que ca? Je pense que ces photos sont prises a Antalya(turquie) ou cosmos (gréce) .De toute facon c'est un chefd'oeuvre merci!
Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Mar Juil 01 2008, 05:29

quelle photo cite la ya beaucoup qui poste ya pas que moi merci
lamice

Féminin Nombre de messages : 70
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Jeu Juil 10 2008, 15:16

salut, on te remercie beaucoup pour tes trés belles photos.
Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Ven Juil 11 2008, 17:07

oui moi aussi yatihoum essaha toute façon pas que les photos aussi les sujets on voi que notre forum est riche d intelectuelle la preuve c est le meilleure forum des dellyssiens bcp de gents vous dit bravo a sque vous faites yatikoum essaha
elkoss

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Mar Juil 15 2008, 08:03

kariachour,salut.Je voudrais te demander si ton grand frére mohamed d'alger est toujours en vie.Merci.
Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Mer Juil 16 2008, 06:08

oui jusqua ce jour il est en vi et il fait toujours bordjfnar dellys pour faire son marche et son journal le quotidien
miss délice

Féminin Nombre de messages : 84
Emploi : etudiante
Loisirs : internet!!!kel question!!!

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Mer Juil 16 2008, 06:17

waw....magnifique!
zaki dellys

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Dim Oct 12 2008, 06:28

salut
rachediNadia

Féminin Nombre de messages : 25
Emploi : ETUDIANTE
Loisirs : Technologie- Sport-Documentaire Historique-Net

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Mer Juin 17 2009, 08:38

très beau paysage
Eddelssi

Masculin Nombre de messages : 395
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture,Jogging,internet.....

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Jeu Juin 18 2009, 02:55

Très belles photos.Moi,je suis un amateur de la photo.J'aime photographier des paysages naturelles surtout de Dellys.
srembak

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Jeu Juin 18 2009, 04:39

Quelqu un a t-il des photos de la plage de Takdempt dont le sable s etalait entre l eau et rivage j usqu a 500 metres ou plus el s´ etendait entre la Nokra (Lemtal) et l embouchure (def3aa) sur plus de 2 km?
badi karim

Loisirs : sports

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Jeu Juin 18 2009, 10:13

ya hasrah ya srembak anhar kouna nahabtoo an oumou fa
nokra ou nrouho bel3oum hata ladaf3a ou kount ma ta3arfch
atoum il fut un temps.
srembak

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Jeu Juin 18 2009, 18:11

ya khoya badi rak ralet ...dahaktni wallah ana manechfach wiktach bdit n3oum! yak anta ntij khouya sghir...hahaha...bech berk natik ichara...fi l independance ( 1963 -1964) kouna nrouhou ledef3aa nlaktou rsas ou nrouhou nehou lougui fel hajra el kahla bel 3oum , bla chambre a air... on faisait un feu et on les grillait sur la plage fih makla kbira!!! dak el ouekt je t assure la plage etait immense et deserte...il me semblait qu on mettait des heures pour aller de ladjena ledef3aa...il y avait aussi des dunes splendides derriere lesquelles on s´abritait quand le cherqui soufflait fort...il nous arrivait meme de dormir bercés par le ressac de la mer et le sifflement du vent fel gousbaya...ya hasrah!...aller ledef3a á cette epoque etait une vraie expedition...je soupire!...ki netfekar nebri nebki...
srembak

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Jeu Juin 18 2009, 18:14

smahli il faut lire ennehou srembak hahaha...machi lougui houa tani bnine...
catalonia

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Ven Juin 19 2009, 06:00

badi karim a écrit:
ou kount ma ta3arfch
atoum il fut un temps.
Rire 1
ah ya Srembak
Sid Ahmed

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Ven Juin 19 2009, 11:14

srembak a écrit:
( 1963 -1964) kouna nrouhou ledef3aa nlaktou rsas .....

Apres avoir ramasser tes balles tu creusais un trou t'allumais un feu et tu balançais tes balles dedans pour faire rigoler la galerie au risque de blesser des enfants qui regarder le spectacle du feu d'artifice walla rani hors jeu???
Je laisse mon ami catalonia faire ton procès pour tes erreurs de jeunesse hahahah

Amicalement la MOULE et sans animosité...
je t'envoie une photo, NOUKRA win kounte t'3oum et si tu es gentil je t'envoie l'image de la plage avec les dunes et les cibles win kount tlakatt ersass....

http://zepload.com/images/1245434724_PIC_0222.JPG

srembak

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Ven Juin 19 2009, 11:54

tu sais ya sid ahmed , en notre temps et malgre notre jeunesse et la modestie de la vie que nous menions on savait faire la part des choses...jamais autant que je me souvienne nous n avons fait peter des balles dans le feu , a fortiori pour epater une galerie , car il n y en avait pas!.. la plage etait deserte et ce jusque dans le debut des annees 1970...Quant au ersas c etait pour pecher sans plus...c est apparemment plus le cas de ta generation et celle de catalonia !
Sid Ahmed

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Ven Juin 19 2009, 13:14

Je me suis trompé de personne car moi je me souviens des jeunes comme toi exactement qui venaient ramasser des balles pour récupérer N"HASS(le cuivre) juste apres DAR EL 3ROUBIA pour aller le vendre au forgeron a Dellys (Boubkar allah yarahmou) ne viens pas me dire pour pecher!!! car le plomp pour la peche les gens utilisaient les tuyaux d'eau car ils sont faites avec du plomb et il y en avait a gogo....au risque d'aller au champ de tire pour se faire sauter par une mine.....
notre generation ya Sremka...... !!! il faut nkhalou el bir bough'tah

Fi amen Allah.
Sid.
badi karim

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Ven Juin 19 2009, 14:45

kaina men ha ya sid ahmed
badi karim

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Ven Juin 19 2009, 14:51

ana ma na3raf andak khoun eseghir
elkoss

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Sam Juin 20 2009, 03:45

ya hasrah 3la zman! rah oukt ou dja ouakt. noukra taa zman ! il faut signaler qu'avant chacun nage prés de son quartier. la plage de takdempt c'était pour les gens de takdempt ( moh-elkor, moustique....) et les gens de ain-charlot et louz nsara et des fois ceux de lasouaf. Certainement Badi karim jouait le foot au stade amenagé a la plage de takdempt. Il se rappelle également de bouboul qui venait en excursion d'alger en car et faisait l'ambiance a la plage vers 1965. quelle nostalgie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cote de dellys du sahel bouberak a dellys   Aujourd'hui à 07:20

la cote de dellys du sahel bouberak a dellys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant