Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi

Aller en bas 
+11
ali
Yacine
kader
you
Salim
Rabah
elkoss
soussou
Fidel
Lila
el koss diana
15 participants
AuteurMessage
el koss diana

el koss diana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2008

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 05:18

ce matin a 8h elle vienne de mourir madame zerouali née azouzi a l'hopital de tizi ouzou après une longue maladie.allah yerhamha ou yesmahlaha.mes condoleonces a son mari bachir zerouali et a toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2007

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 05:24

Mes condoleances à la famille ZEROUALI et AZZOUZI. La defunte était agee de 44 ans. Ina lillah oua ina ilayhi radjioun.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel




Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2008

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 07:10

Inna ila allah wa inna ilayhi naradj3ou
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 07:11

rabbi yerhamha w y'wessa3 3liha w y'sabbar sa famille
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 07:19

sincéres condoléances a son frére rabah et son mari bachir (ami d'enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 08:15

Prions Dieu le tout Puissant d'accorder sa Miséricorde à la défunte et exprime mes sincères condoléances à toute sa famille, particulièrement à notre ami Bachir.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 09:42

Mes condoléances au mari Bachir et à toute la Famille Zerouali.

Mes condoléances aussi à la famille AZZOUZI et en particulier Rabah, Amar et Ahmida et les autres frères. Que Dieu ait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
you

you


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : marseille
Emploi : liberale
Loisirs : mer (pèche)-jardinage-internet
Date d'inscription : 19/05/2008

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 10:52

mes condoleance a toute la famille azzouzi pour le dece de leurs soeur zohra a l'age de 45 ans je cite rabah amar h'mida hafid brahim ainsi que son mari bachir et la famille zerouali
Revenir en haut Aller en bas
kader




Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal (CANADA)
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70
Date d'inscription : 24/12/2007

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Mes sincères condoléances   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 11:45

Suite au decès de MME Zerouali née Azouzi,je tiens à présenter mes condoléances les plus sincères à la famille Zerouali plus particulièrement son mari Bachir ainsi qu'à toute la famille Azzouzi.
Allah yarhamha wiwassah Alliha
Revenir en haut Aller en bas
Yacine

Yacine


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2007

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 13:57

Sincéres condoléances à ses frères Rabah, Brahim, Hafid ainsi qu'au mari Bachir Zerouali.
Revenir en haut Aller en bas
ali




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2008

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeMar Juin 03 2008, 03:04

la famille ouslama ainsi hasbellaoui presenter nos condoleances les plus sincers a la famille zerouali bachir et a toutes la familles azzouzi rabah,hafid,brahim hamida allah yarhamha wiwassah alliha
Revenir en haut Aller en bas
smaabout




Nombre de messages : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2007

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeMar Juin 03 2008, 11:50

La famille MAABOUT de Bordeaux présente aux familles Azzouzi et Zerouali ses sincères condolénaces suite au décès de leur chère belle fille et fille.
Une pensée particulière à Didi Rabah
Revenir en haut Aller en bas
sa nièce




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 16:10

je tien à remercier tous ceux et celles qui ont soutenu les deux familles en cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 01:08

sa nièce a écrit:
je tien à remercier tous ceux et celles qui ont soutenu les deux familles en cette dure épreuve.

C'est la moindre des choses. Quand il y a un décès à Dellys, nous sommes tous touchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
AZOUZI Rabah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeDim Juin 08 2008, 03:03

A la suite du décès survenu le 02 juin 2008 de leur chère regrettée : AZOUZI Zohra âgée de 45 ans, les familles AZOUZI et ZEROUALI de Dellys, tiennent à remercier tous ceux et celles qui ont compati à leur douleur en cette dure épreuve.
Que Dieu l’accueille dans son vaste paradis
أن لله و أن أليه راجعون
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeDim Juin 08 2008, 05:07

bjr AZOUZI RABAH bienvenue parmis vos amis et freses dellyssiens pour les condoleances hada wadjeb a3la koule ibnou adem tous on les suits pour une meme tombe et vu les dellyssiens toujours on est avec les personnes touche cette mme zerouali ellah yerhamha ou iwassa3e a3liha qui a tombe malade une grande periode je lui espere (el-djena)directe suite a sa maladie qui la resister ou sebrete li ellah et son mari qui a soufer moralement toute la periode jusqua ou a ete hospitalise ou el hamdoullah rabi sebrou ou chfah ou nchallah rabi yechfi ou yerham koul el moumnine amine ya rab
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitimeDim Juin 08 2008, 05:22

Mr AZOUZI Rabah, un deuil à Dellys nous touche tous. Nous sommes tous des frères et c'est un devoir de s'entraider.

Nous prions Dieu pour qu'il accorde à votre soeur sa Miséricorde et l'accueille en son vaste Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi   Décès  de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECES DE MONSIEUR AZZOUZI RACHID
» Décès de Madame BENHAMIDA
» Décès de Madame KICHOU
» Décès de Madame Kareb
» Décès madame hamouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: N E C R O L O G I E-
Sauter vers: