Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 MAK? connaissez-vous le MAK??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

MAK? connaissez-vous le MAK?? Empty
MessageSujet: MAK? connaissez-vous le MAK??   MAK? connaissez-vous le MAK?? Icon_minitimeMer Mai 21 2008, 00:25

Revenir en haut Aller en bas
dellysforever




Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

MAK? connaissez-vous le MAK?? Empty
MessageSujet: Re: MAK? connaissez-vous le MAK??   MAK? connaissez-vous le MAK?? Icon_minitimeMer Mai 21 2008, 20:37

bonjour brahim . moi personnellement je ne connais pas ce que veux dire MAK veux tu s il te plait me le dire .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

MAK? connaissez-vous le MAK?? Empty
MessageSujet: Re: MAK? connaissez-vous le MAK??   MAK? connaissez-vous le MAK?? Icon_minitimeJeu Mai 22 2008, 08:12

dellysforever a écrit:
bonjour brahim . moi personnellement je ne connais pas ce que veux dire MAK veux tu s il te plait me le dire .
amicalement

Saha dellysforever
http://fr.youtube.com/watch?v=xAIEHByCYGI
http://fr.youtube.com/watch?v=xAIEHByCYGI

Une question tout de même: D'ou viennent ces vidéos des débats de l'assemblée? Ca arrive sur l'internet par le biais du RCD ou de ses sympathisants, mais au depart qui filme ca?
Il y a même le petit logo de l'APN sur le cote gauche de l'image.

Et pour ta question sa veux dire quoi le Mak? Mouvement Anti Kabyle ;-((
Tu peux visiter ce lien:http://www.kabyle.com/
Mais il va falloir que tu fait une petite recherche sur le web en allant ici par exemple http://www.google.ca
Ecris juste MAK et fait (enter) sur ton clavier tu vas trouver les reponses sur ce mouvement sinon tu peux aussi poser la question directement a Teryel, elle est membre du MAK.
dellys a jamais;-))
Brahim
Revenir en haut Aller en bas
dellysforever




Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

MAK? connaissez-vous le MAK?? Empty
MessageSujet: Re: MAK? connaissez-vous le MAK??   MAK? connaissez-vous le MAK?? Icon_minitimeJeu Mai 22 2008, 20:38

bonjour a tous , rebonjour brahim .
merci brahim pour ta reponse a propos du M.A.K . et comme tu as dit j ai fais des recherches dans le web a ce propos , mais des amis m ont dit que le M.A.K c est Mouvement pour l Autonomie de la Kabylie et non Mouvement Anti Kabyle comme tu me l as fait savoir . qu est ce qu on t en pense BRAHIM ????.
Qand a Teryel j en ai aucune idee qui est ce Teryel please ?
Merci encore mille fois Brahim de m eclairer .
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

MAK? connaissez-vous le MAK?? Empty
MessageSujet: Re: MAK? connaissez-vous le MAK??   MAK? connaissez-vous le MAK?? Icon_minitimeVen Mai 23 2008, 00:13

Saha Forever

Il faut se casser la tête de temps en temps wala n'tA men Hadhouk li habouha tayba :-))

Juste une chose ya Dellysforever ce symbole (( :-)) )) dans le langage des internates veut dire joke :-))

cherche Lounedja sur google.com tu trouveras Teryel.
Brahim
-----------------------------------------------------------------------------

yessis-n-teryel.org
Débattre de la condition et du statut de la femme kabyle. C'est aussi un lieu de rencontre des femmes kabyles immigrantes.
yessis-n-teryel.forumculture.net/ - 39k - En cache - Pages similaires
Yessis n Teryel - Yessis n'Teryel-Ansuf
Que d’autres écrivent; d’autres nient le pouvoir des mots et les disent vains. Je veux parler!»Marie-Louise Taos Amrouche.
yessis-n-teryel.forumculture.net/yessis-n-teryel-ansuf-f1/ - 53k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine yessis-n-teryel.forumculture.net »
"Yessis n Teryel" : Forum des femmes kabyles - TAMAZGHA le site ...
http://yessis-n-teryel.forumculture.net/ Forum. ... D’où le choix du nom : Yessis n Teryel, les filles de Teryel. Ce forum se veut avant tout un espace de ...
www.tamazgha.fr/Yessis-n-Teryel-Forum-des-femmes-kabyles,1836.html - 33k - En cache - Pages similaires
Livres, ebooks : L'OGRESSE ET L'ABEILLE - Teryel t-tzizwit ...
Commandez le livre L'OGRESSE ET L'ABEILLE - Teryel t-tzizwit - Contes kabyles, Youcef Allioui - Ouvrage disponible en version papier et/ou numérique (ebook)
www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=24489 - 20k - En cache - Pages similaires
Lundja ed yelli's n teryel - le blog timuzgha
timuzgha hébergé par over-blog.com Travail dans le cadre de la consécration de l'unité des peuples du maghreb en redonnant son souffle à la langue amazigh, ...
timuzgha.over-blog.com/pages/Lundja_ed_yellis_n_teryel-451046.html - 22k - En cache - Pages similaires
Yessis n Teryel | Berberbook.com | Sites kabyles et berbères
Yessis n Teryel. Publié le 9 décembre 2007. yessis.jpg. Site web:. Yessis-n-teryel. Amuggar n Teqbayliyin - Forum des femmes kabyles ...
www.berberebook.com/?q=node/3 - 9k - En cache - Pages similaires
Teryel t-tzizwit - L'ogresse et l'abeille | Kabyle.com
Teryel t-tzizwit - L'ogresse et l'abeille. 3 décembre, 2007 - 11:23 — stephane. Un jour, alors que l'ogresse revenait du marché, elle trouva l'abeille en ...
www.kabyle.com/teryel-t-tzizwit-logresse-et-labeille-410-031207 - 31k - En cache - Pages similaires
Teryel : Mon Espace - TeeMix.com
Teryel : Mon Espace. ... Soyez le premier à laisser un commentaire sur l'espace de Teryel. laisser un message à Teryel ...
teemix.aufeminin.com/mon-espace/teryel - 38k - En cache - Pages similaires
Prénom Teryel. Origine signification personnalité compatibilité ...
Tout savoir sur le prénom Teryel. Origine et signification du prénom Teryel. La personnalité du prénom Teryel. Comment draguer Teryel.
www.asiaflash.com/prenom/search_prenom.php?prenom=Teryel - 66k - En cache - Pages similaires
www.kabyles.net Kabylie et diaspora - Forum des femmes kabyles ...
Selon la cosmogonie kabyle, Teryel est la Femme mythique des origines, ... Et cela nous le devons à une figure féminine, Teryel : Femme active, maîtresse de ...
www.kabyles.net/Forum-des-femmes-kabyles-Yessis-n,2282.html - 28k - En cache - Pages similaires
Revenir en haut Aller en bas
dellysforever




Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

MAK? connaissez-vous le MAK?? Empty
MessageSujet: Re: MAK? connaissez-vous le MAK??   MAK? connaissez-vous le MAK?? Icon_minitimeVen Mai 23 2008, 03:01

bonjour a tous .
merci brahim pour tout .faut il vraiment se casser la tete pour te comprendre ?
et te voila m envyer de teryel vers loundja et quoi d autre encore . t es vraiment un grand MOKH. un SURDOUE .
Ahh j ai oublier de te dire merci aussi pour le JOK.
On apprend vraiment des choses avec toi . t es une FIERETE . vraiment . un de ses jours je vais t envoyer a un de ses web site ou il y a ta CLASSE vraiment ta CLASSE . Tu seras regale mais allons petit apetit comme tu dis on apprend a parler dans deux anas et une eternite pour se taire . a bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

MAK? connaissez-vous le MAK?? Empty
MessageSujet: Re: MAK? connaissez-vous le MAK??   MAK? connaissez-vous le MAK?? Icon_minitimeVen Mai 23 2008, 07:42

Saha Forever

Je vient juste de lire ton message, pour le sarcasme tu vas un peux fort ce matin, tu peux les garder pour d'autre ces éloges a ta place je me concentre sur le sujet mais bon, si tu as quelque chose a dire de serieux sur teryel ou Lounedja vas y je t'écoute sinon de grace arrete, je ne suis pas l'autre et je ne serai l'autre.
d'ici la continu tes recherches sur Lounedja, tu trouveras Teryel, sur les liens que j'ai envoyé hier. http://yessis-n-teryel.forumculture.net/.
CIAO
Brahim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAK? connaissez-vous le MAK?? Empty
MessageSujet: Re: MAK? connaissez-vous le MAK??   MAK? connaissez-vous le MAK?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAK? connaissez-vous le MAK??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'es que vous en pensez?
» Le savez -vous ?
» [b]QU'EN PENSEZ-VOUS?[/b]
» Le sud vous attend
» Aidez nos jeunes Champions d'OHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: