AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 JSK : place à la fiesta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soussou



Féminin Nombre de messages : 431
Age : 38
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: JSK : place à la fiesta !   Lun Mai 12 2008, 01:37

ELLE FÊTERA SON TITRE DE CHAMPION D’ALGÉRIE CET APRÈS-MIDI JSK :
place à la fiesta !


La JSK recevra cet après -midi le CR Belouizdad pour le compte de la 29e journée du championnat national de la division 1. Un match sans grande importance pour les Canaris qui se sont déjà assurés du titre de champions pour cette saison 2007/08. Le gain de la rencontre intéresse plutôt le CRB qui est sérieusement menacé par la relégation. Cela dit, les Kabyles ne vont certainement pas faire de cadeaux à leur invité, eux qui attendaient justement l’occasion de cette empoignade pour fêter leur titre. Il va sans dire, en effet que les camarades de Demba joueront pour gagner afin de faire la fiesta comme il se doit. Leurs supporters en tout cas qui viendront à coup sûr très nombreux ne vont sûrement pas trop apprécier que le club enregistre une contre- performance d’autant que l’adversaire a pour nom le CRB. Une formation, autant le dire, qui ne tient pas la place d’une bien -aimée dans le coeur du peuple kabyle. En d’autres termes, la fête risquerait de pas être entière si jamais les Jaune et Vert réalisaient un résultat autre qu’une victoire. Certes, Dehouche and co ne vont pas s’amuser à se faire une quelconque pression inutile mais il est certain qu’ils aborderont le match avec la nette intention de l’emporter et terminer ainsi la saison en apothéose. Gagner ce match est, en outre, la meilleure façon pour la bande à Moussa Saïb de se racheter après l’amère et non moins prématurée élimination en Champion’s league africaine. Il est à espérer néanmoins que les Derrag, Douicher, Meftah…se sont retapés le moral après justement leur déconvenue africaine pour pouvoir offrir le 14e titre de champion d’Algérie sur un plateau royal à leurs fans cet après -midi.

le courrier d'algerie du 12/05/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soussou



Féminin Nombre de messages : 431
Age : 38
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: JSK : place à la fiesta !   Lun Mai 12 2008, 01:40

Une victoire pour fêter le titre


S’il est vrai que les supporters de la JSK n’ont pas encore digéré l’élimination de leur équipe en Ligue des champions, il n’en demeure pas moins, que nombreux seront ceux qui viendront cet après-midi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, assister à l’ultime match des Canaris at home, et fêter à l’occasion de la venue du CRB, le quatorzième titre de champion d’Algérie.
A cet effet, la direction du club kabyle espère faire de cette ultime rencontre de la saison à domicile, une occasion de rassembler les fans et la grande famille de la JSK et fêter, comme il se doit, ce quatorzième titre de champion d’Algérie arraché haut la main par la bande à Saïb.
Une consécration qui fait de la JSK et de très loin le club le plus titré du pays avec un record difficile à égaler quand on sait, ironie du calendrier, que le deuxième club derrière la JSK n’est autre que son adversaire du jour à savoir le CRB avec six titres.
Bien que les joueurs ainsi que les supporters sont encore affectés par l’élimination, il y a trois jours de la Ligue des champions, nombreux seront les inconditionnels des Jaune et Vert, lesquels, en faisant contre mauvaise fortune bon cœur, viendront cet après-midi, entériner cet ultime sacre et souhaiter pour l’occasion de bonnes vacances à l’ensemble des joueurs, qui faut-il le souligner ont réussi le pari fou de s’adjuger le titre suprême, au bout d’une harassante saison alors qu’au départ, rares étaient ceux qui misaient sur les chances de Saïb et sa bande de se faire un aussi victorieux parcours. Pour revenir au match de cet après-midi, les Canaris par la voix du président Hannachi ont tenu à faire taire toutes les polémiques. S’il est vrai que le CRB joue pour son maintien, la JSK a parfaitement le droit de jouer pour gagner afin de faire la fête avec ses supporters. " C’est une pure coïncidence. Nous aurions bien aimé fêter notre titre contre le NAHD, mais malheureusement, le huis clos nous en avait empêché.
Et comme le dernier match à domicile sera celui face au CRB alors c’est l’occasion pour nous de le faire" a rappelé le président Hannachi qui a tenu à insister sur les bonnes relations entre la JSK et le CRB. Une équipe du CRB qui se déplacera à Tizi avec la ferme intention de réaliser un bon résultat afin d’assurer son maintien. Voila qui ajoutera du piment à cette empoignade.

A.C.

la depeche de kabylie du 12/05/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salim
Fondateur du Forum


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: JSK : place à la fiesta !   Lun Mai 12 2008, 11:01

Voici les résulats de cette 29 journée, jouée cet après-midi :

MC Oran 1: Kechamli (75')
USM Blida 0

OMR El Annasser 0
ASO Chlef 1 : Soudani (36')

JSM Béjaia 2: Meglati (55') et Boukessassa (90'+3)
ES Sétif 2 : Mecheri (21' - 41')

MC Saida 3: Traoré (36') - Seguer ( 60')72'
NA Hussein Dey 2 : Hadouiche (54') - Camara (90'+3')

USM Annaba 0
AS Khroub 0

JS Kabylie1 : Hemani (12')
CR Bélouizdad 0

USM Alger 0
CABB Arreridj 2: Tyiaba (8') - Rabah (56')

WA Tlemcen 1: Benmoussa (75' sur penalty)
MC Alger 1: Belghomari (40')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dellys.superforum.fr
Salim
Fondateur du Forum


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: JSK : place à la fiesta !   Lun Mai 12 2008, 11:07

A l'issue de cette journée, le classement est le suivant :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar



Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 63
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: JSK : place à la fiesta !   Lun Mai 12 2008, 12:37

BRAVO POUR LA JSK D AVANCE CHAMPION D ALGERIE 2007/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soussou



Féminin Nombre de messages : 431
Age : 38
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: JSK : place à la fiesta !   Mar Mai 13 2008, 06:43

Consécration dans une grande ambiance


Il régnait une ambiance de fête hier après-midi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Et pour cause! La JSK qui disputait son ultime match de la saison à domicile avait donné rendez-vous à ses supporters pour fêter son quatorzième titre de champion d’Algérie.
La venue de l’équipe du CRB, un adversaire qui jouait pour son maintien, a drainé une foule appréciable.
Ils étaient au moins une dizaine de milliers à s’être déplacés pour donner de la voix à leur équipe et surtout participer à la traditionnelle fête de la consécration.
Il y avait beaucoup d’ambiance tout au long du match sur les gradins.
Les supporters de la JSK qui ont bravé la pluie ont tenu à soutenir leur équipe par des chants à la gloire des camarades de Hemani tout en titillant l’ego des visiteurs pour lesquels les supporters de la JSK reprochaient toujours le comportement de leur galerie la saison passée où ces derniers , alors que la JSK se trouvait à la dernière place au classement au début de la phase aller, n’ont pas trouvé mieux pour " chambrer " les Canaris que de leur sortir le fameux slogan " l’année prochaine avec Boufarik ". Hier, ce sont les Belouizdadis qui ont eu leur compte mais sans que cela ne dépasse le cadre sportif.
Les supporters de la JSK , en se déplaçant en nombre hier, ont montré encore une fois leur attachement à leur équipe et ce malgré la déception de l’élimination en Ligue des champions, ils ont fait honneur à leurs champions. Ces derniers ont particulièrement apprécié le geste de leurs fans et ils peuvent désormais partir en vacances avec la conscience du devoir accompli.

A. C
la depeche de kabylie du 13/05/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soussou



Féminin Nombre de messages : 431
Age : 38
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: JSK : place à la fiesta !   Sam Mai 24 2008, 07:38

Une réception sera organisée cet après-midi à l’hôtel Amraoua au profit de la JSK
Le wali de Tizi-Ouzou honore les champions


Le wali de Tizi Ouzou organise aujourd’hui une réception en l’honneur de l’équipe de la JSK, championne d’Algérie, à partir de 16h30 au niveau de l’hôtel Amraoua.
Cette réception à laquelle prendront part l’ensemble des joueurs, staff technique et dirigeants de la JSK, sera également rehaussée, selon le président Hannachi par la présence des anciens joueurs et des industriels qui ont aidé le club tout au long de la saison.
“Je profite de l’occasion de cette réception qu’organise ce samedi le wali en l’honneur de la JSK pour faire appel à l’ensemble des anciens joueurs de la JSK et à tous les industriels qui nous ont aidé tout au long de la saison pour honorer de leur présence cette cérémonie”, déclarait Hannachi hier matin sur les ondes de la Chaîne II. Ainsi, les festivités pour la consécration de la JSK se succèdent les unes après les autres.
En effet, après le grandiose gala organisé mardi dernier par le comité des supporters et qui avait drainé des milliers de fans jusqu’à une heure tardive, c’est au tour du wali de Tizi Ouzou de récompenser les champions d’Algérie par cette cérémonie organisée à l’hôtel Amraoua.

A.C
La dépeche de kabylie du 24/05/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamesbond



Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Le Président de la FIFA Joseph Blatter félicite la JSK   Dim Mai 25 2008, 05:14

Le Président de la FIFA Monsieur Joseph Blatter félicite la JSK
Aujourd’hui 23 mai 2008, la Direction du club a reçu par voie de courrier un message de félicitations émanant de la fédération internationale de Football (FIFA). Un message signé par son président Monsieur Joseph.S Blatter et adressé à Monsieur Hannachi Mohand Chérif en sa qualité de président du club phare du Djurdjura.
«Pour la quatorzième fois de son histoire, votre club la JSK a remporté le titre de champion d’Algérie. C’est avec un grand plaisir que je transmets mes félicitations les plus sincères aux canaris pour cette conquête », c’est par cette phrase que Monsieur Blatter a bien voulu entamer son message.
Par le biais des lignes qui ont suivi, le Président de la FIFA n’a pas omis de saluer tous les efforts et la persévérance des joueurs, des dirigeants et des supporters. « … Ce titre témoigne de la persévérance de tous. Mes félicitations s’adressent naturellement à tous les joueurs, à l’entraîneur, à l’ensemble de l’encadrement technique et médical, ainsi qu’à tous les supporters du club. », a-t-il écrit sur le sujet.
Le président Blatter a tenu à saluer également la formidable contribution de la JSK pour faire du football un merveilleux vecteur d’espoir et d’émancipation de la jeunesse dans le pays. « … Grâce à chacun de vous, le football contribuera à bâtir un meilleur avenir en Algérie, basé sur des valeurs telles que la discipline, le respect et la solidarité : de belle valeurs liées à notre sport ».
Avant de parapher sa lettre et tout en transmettant l’assurance de sa sympathie au président Hannachi, Monsieur Blatter a terminé son courrier en réitérant, au nom de la famille du football, ses remerciements pour tout ce que fait la Jeunesse Sportive de Kabylie.
« Au nom de toute la famille du football, je vous remercie pour votre contribution au football. Je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs », a écrit le Président de la FIFA.
A titre indicatif et comme mentionné en bas de page de la correspondance de Monsieur Blatter, une copie du dit message de félicitations transmis à la JSK a été également adressée à Monsieur Issa Hayatou Président de la CAF ainsi qu’à Monsieur Haddadj Président de la FAF.
Aussi, la direction kabyle a instantanément transmis à la FIFA, au nom des dirigeants, des entraîneurs,des joueurs , des supporters de la JSK et de tous ceux qui oeuvrent pour le bien du football, ses sincères remerciements à Monsieur Blatter pour toute son attention et les efforts déployés pour une meilleure émancipation du football.
Mohammed Bellahsene
Source : http://www.jeunessesportivedekabylie.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JSK : place à la fiesta !   Aujourd'hui à 04:33

Revenir en haut Aller en bas
 
JSK : place à la fiesta !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» une phrase clé pour remettre les gens en place!! mais quelle phrase??
» Comment récupérer un peu de place sur votre disque dur
» Pousstte 4 place américaine
» Mise en place du Portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT-
Sauter vers: