AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ligue des champions arabes: Widad Casablanca - E.S.Setif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesbond



Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Ligue des champions arabes: Widad Casablanca - E.S.Setif   Jeu Mai 08 2008, 07:47

Ligue des champions arabes :
Finale Aller
Widad de Casablanca – Entente de Sétif

Demain à 20h
Complexe Mohamed V de Casablanca

Les Sétifiens en conquérants à Casa
Une semaine après avoir passé l’écueil égyptien, l’Entente de Sétif s’apprête demain soir à disputer au complexe Mohamed V, la finale aller de la 5e édition de la Ligue des champions arabes face au Widad de Casablanca. Un rendez-vous qui s’annonce a priori difficile pour les deux équipes qui font du titre arabe leur objectif numéro un pour cette saison. Tout aréolé, en effet, par leur qualification à la finale aux dépens des Égyptiens de Talae El-Djeïch, les partenaires de Lazhar Hadj- Aïssa auront à cœur joie, demain soir, de continuer sur leur lancée et revenir avec un résultat positif qui leur permettra d’abord de garder intactes leurs chances en vue de la manche aller qui se jouera le 22 mai prochain au stade Tchaker de Blida et acquérir un doublé historique. Une mission qui ne s’annonce pas de tout repos pour la bande à Bernard Simondi qui va devoir sortir le grand jeu pour tenter de repartir du royaume alaouite avec un résultat positif. Ceci dit, fort de leur expérience dans cette épreuve arabe, les Ententistes restent confiants en leurs moyens pour espérer piéger les protégés du coach argentin du Widad, Fulloni, et faire donc un pas vers une seconde consécration. “Je crois qu’il faudra ramener un bon résultat du Maroc si on veut gagner cette Coupe arabe. Il est vrai que notre tâche ne sera pas de tout repos face à une équipe qui possède une expérience appréciable dans les compétitions internationales et qui fera tout pour remporter ce titre arabe. Toutefois, on ne compte pas effectuer le déplacement en victime expiatoire. On fera le maximum pour enregistrer le meilleur résultat possible”, nous déclare Malik Ziaya, auteur du but de la qualification jeudi passé et qui espère pourquoi pas refaire son coup demain soir. “Oui pourquoi pas, ça sera pour moi le plus beau cadeau que je peux offrir à notre public”, a ajouté l’un des buteurs du onze de l’Aigle noir. Côté effectif, par ailleurs, le staff technique du club champion en titre aura l’embarras du choix pour composer son onze puisque mis à part Touil incertain et Yekhlef non encore totalement rétabli de sa blessure, le reste des joueurs se porte à merveille. Ainsi, on s’attend à ce que le coach corse reconduira à un ou deux éléments près la même composante qu’il a l’habitude d’aligner avec notamment la présence de Raho, Djediat, Hadj-Aïssa, Ziaya ou encore le portier Ferradji devenu désormais un élément-clé de l’échiquier noir et blanc. Il est à noter, enfin, que le rendez-vous de demain sera officié par un trio tunisien composé de M. Louaz Trabelessi lequel sera secondé par MM. Bachir Hassani et Azouz Djalloul. Quant au 4e arbitre, c’est le Libyen Djamel Ambia. Le commissaire du match étant le Syrien Farouk Siria.
Par : F. R.
Source: Liberté du 08 Mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salim
Fondateur du Forum


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Ligue des champions arabes: Widad Casablanca - E.S.Setif   Jeu Mai 08 2008, 09:52

Bonne chance aux Sétifiens. Toute l'Algérie est avec l'Entente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dellys.superforum.fr
Salim
Fondateur du Forum


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Ligue des champions arabes: Widad Casablanca - E.S.Setif   Jeu Mai 22 2008, 11:39

C'est aujourd'hui, en début de soirée (19 h, heure algérienne) au stade Mustapha Tchaker de Blida, que les Sétifiens donneront la réplique, en finale retour de la ligue arabe des champions, à leurs homologues marocains du WA Casablanca. Les joueurs de l'ESS ont déjà fait un grand pas vers la consécration en s'imposant, à l'aller, il y a quinze jours, à Casablanca, par le score de un but à zéro.

Si tout va bien, le club des hauts plateaux enchaînera un second titre arabe consécutif, ce qui dénotera de leur suprématie sur cette compétition, financée par le bouquet satellitaire arabe ART. Une consécration qui, en plus du fait qu'elle fera plaisir, bien évidemment, aux supporters du club, rendra, un tant soit peu, un léger sourire aux amoureux de la balle ronde en Algérie, habitués aux déceptions footballistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dellys.superforum.fr
Salim
Fondateur du Forum


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: Ligue des champions arabes: Widad Casablanca - E.S.Setif   Ven Mai 23 2008, 00:40

L’ES Sétif est devenu pour la deuxième fois successivement le champion arabe de football 2008 après avoir battu le Wydad de Casablanca à 1 - 0 hier au stade de Blida pour le compte de la finale de l’ACL.

Malik Zayia a marqué l’unique but de la partie, et sûrement le plus cher de sa carrière, à la 37ème minute .

L’Entente avait réussi le match aller le 9 mai dernier au stade Mohamed V qui c’est soldé avec un score de (1-0) en faveur de l’ES Sétif par un très jolis but de Touil à la 70ème minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dellys.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ligue des champions arabes: Widad Casablanca - E.S.Setif   Aujourd'hui à 04:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions arabes: Widad Casablanca - E.S.Setif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» La ligue des champions en direct sur le forum :-)
» Messi et la ligue des champions
» MCS invité à la ligue des champions.
» LE DFCO EST EN LIGUE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT-
Sauter vers: