Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE

Aller en bas 
+2
Jamesbond
belkacem
6 participants
AuteurMessage
belkacem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 06:26

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE DE
LA CHANSON SENTIMENTALE POPULAIRE
LA CHANSON POPULAIRE UNE PARTIE DE MOI, C'EST MON UNIVERS LA OU J'EXPRIME MON TALENT.

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Photo01cm2

Grâce aux paroles propres et à sa belle voix exceptionnelle . qui a donné un bouquet et un résultat vis a vis de son parcours artistique et avec ses sorties honorables . Il est devenu un chanteur exemplaire en Algérie . Il a constituè avec le défunt Kamel Messaoudi plusieurs Chansons , en donnont une vraie image vivante à la culture et les coutumes de leur pays en Europe dont plusieurs sorties artistiques mondiales .
C'est un artiste exceptionnel de la Chanson populaire sentimentale reconnu mondialement de la nouvelle génération après les grands chanteurs Chaabi comme boudjemaa lankis et Amar Zahi que Dieu les protèges.Med lamraoui Né le 13/04/1963 à Dellys descendant d'une famille moyenne . la Chanson populaire et son univers la ou il exprime son Talent .




- question belkacem:

Vous avez fait un lang parcour artistique.
- Comment vous êtes vous retrouvè dans le monde de la chanson populaire(chaabi) ?
- Vous avez choisi la chanson populaire personnellement ?
LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE 8n405480
- réponse lamraoui:

Ma vie artistique a débuté au scoute musulment . Al' age de 8 ans.j’ai commencais par la coralle à la maison de jeunes de dellys. Et puis dans une èmission de «alhane oua chabab » année 1979 la première fois au j'apparus à la tèlèvision avec une chanson " Asbarte au Mazelte Nesbar " l'auteur est Salim El Hilalie . J'ai eu le premier prix au festival national des arts populaire à Alger en 1985, J'ai représentè l'Algérie en France l'année 1986. Mon premier enregistrement au nom " djazairia " l'année 1989. La même année j'ai rencontrè le chanteur dèfunt Kamel Messaoudi après deux ans j'ai representer l’algerie et l’afrique au festival mondial contre le rasisme à berlin(almagne)en 1992.j'ai enregistre une deuxième cassette l'année 1991 . La troisième cassette est apparu l'annèe 1997 dont j’ai chanter avec mon tres cher ami le defunt" Kamel Messaoudi "(1.khaliha taamal mabghate .2.haramtou bik nouaasi .3.etaleb.)
La quatrième cassette est apparu l'année 1999 qui comportait des chansons d'adieu(lafrak) hommage à mon ami défunt Kemel Messaoudi . Depuis j'ai choisi la chanson populaire malgré que je chante plusieurs styles.

- question belkacem:

Quelle est la chanson qui vous a montré la bonne voie et vous a tracé un bon chemin ?

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Photo04dt2

- réponce lamraoui :

C'est la chanson "Kheliha Taamel Mabeghat".
Cètait une expérience en duo avec le défunt " Kemel messaoudi " .


-question belkacem :

Est-ce que vous avez fait d’autre Duo avec d’autres chanteurs

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Photo05jv6


-Réponse lamraoui :

-j’ai fait un quatrio (4 chanteurs) titre :djazair hsina,sur les inondations de Bab louad avec .1-mohamed lamraoui .2-nordine alane.3-mustapha yanes.4-nacer galiz.
-un autre duo sur le siesme de boumerdes 2003,avec nacer galiz.

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Photo03cz7

-chanson chanter par (8 chanteurs) en solidariter avec palestine ,de med lbadji titre (palestine) 1-mohamed lamraoui .2-chaou abdelkader.3-mourad djaafri.4-madjid meskoud.5-didine karoum.6-nacer galiz.7-naima ldjazairia.8-radia aada.
-Duo avec reda doumaz titre (men ghirek ya dzair).
-à l’emission telivisé (hna f lahna).duo avec le grand maitre du malouf Hamdi Benani
Et enfin le premier Duo vertuel au grand magreb arabe (ana wanti ya guitara ) avec mon cher ami l’inoubliable kamel messaoudi.

- question belkacem:

On dit que la voix d'un chanteur dans son chant c'est un trésor, ne peut l'avoir que ceux qui ont la même voix .
LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE 02G06908
Pouvez – vous nous expliquer ce commentaire?


- réponce lamraoui :

La reussite d'un artiste grâce à ces compétences dans sa voix et non pas dans l'immitation des autres comme il y a des chanteurs qui sont competents dans leur voix.. Les paroles ……..etc .


- question belkacem :

Qu à – t- elle offert la chanson populaire pour Mohamed Lamraoui ? Qu à – t il offert à la chanson populaire ?

- réponce lamraoui:

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Photo02zk5

Elle ma offert le respect ; aimé les gens.. une bonne éducation, découvrir le talent pour être à la hauteur .
De mon cote j'essaye dafaire le mieux dans les paroles.. la voix .

- question belkacem

Comment était la relation avec le defunt Kamel Messaoudi ? Que représente t-il pour vous ?

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Photo06fy1

- réponce lamrauoi:

Ma relation avec le Dèfunt était excellente nous étions sur la même voie pour récolter de bons résultats ; Il était plus qu un frère j'ai enregistré une cassette qui avait pour titre " La Separation " j'ai chantè pour le dèfunt ( Chemaa – Ya hesra – Ana ouantè ya guitara ) avec de nouvelles paroles en gardant la même voix de duo avec le défunt

- question belkacem:

quels sont les chanteurs qui t'ont marque le plus ?

- réponse lamraoui:

Parmis les chanteurs c'est ( El Hadj Anka ) Cheikh El Hasnaoui – Slimane Azame – Hadj Menouar ..Zarouki alaoua. la chanson orientale ( Abde elhalim Hafedh) Farid El Atrache – mohamed Abdelouahab . La chanson Européenne : charles Aznavour .. julio iglicias .. Enrico macias


- question belkacem:

Comment vit Mohamed Lamraoui en dehors des cameras et des studios et ses loisires?

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Photo07fn7

- réponse lamraoui:

chacun a un parcour à sa vie dont il faut beaucoup donné et travaillé. Ma vie est simple avec beaucoup d'amour à la portèe de tout le monde j'ai de bonnes relations avec toutes les classes de la societe.je suis un grand amateur de pêche ,de plante et d’oiseaux chardonneret et canaris.
Comme disait lèxemple : sois simple tu seras tres valeureux.



- question belkacem :

dans l’ avenir comptez vous faire d'autres productions ?

- réponse lamraoui:

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Photo08ls5

J'ai deux nouvelles cassettes chacune comporté 10 chansons en Kabyle et en Arabe , J'ai abordé des sujets sociaux et sentimentaux .
Des chansons dans le premier album titre ,Nostalgie sentimental comme l'amour et les sentiments cinq chansons en Kabyle (hamlagh kam . Je t'aime) et Cinq chansons en Arabe (wach nahkila et Quand est ce que la vie me sourira) .
Le deuxième album sous le nom de fête et nostalgie ,safkoulha tachtah . (athasakourth. La perdix) ceux qui ont écrit les paroles sont Yacine Ouabed , Mahmoud Chaid , Hassan Ahres .
La composition de ces chansons a etè faite par Mohamed lamraoui il y a celle en hommage à nos grands chanteurs comme chikh El Hassnaoui , Farid Ali , Zerouki Allaoua , MohSaid Oublaid , Sami El Djazairi et Mohamed El Badji .
-nouvelle chonson (delles ya bladi .)parole et musique de med lamraoui en hommage à ma ville natale dellys.

- question belkacem:

Les dernières paroles du chanteur . consielle pour les chanteurs amateur qui veulent voir un talent exemplaire ?

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Photo09pj9

- réponse lamraoui:


Je veux dire :s’eloignè d'immitation des autres chanteurs , choisir des paroles propres qui conviennent a la résolution des problèmes sociaux . Le chanteur est un miroire qui reflète la réalité sociale.


« IL A DIT »

L’algerie c’est le pays le plus cher pour moi mon frére ali lamraoui et mort en martir(chahid)ainsi que tout les chouhada rabi yarhamhoum.vive l’algerie.

Dellys :a une place spéciale dans mon cœur , C'est la cause de mon existence c’est une partie de ma vie . C'est là où je suis Né .

La mer : Je ne peux pas vivre sans l'existence de la mer , C'est un repas et une liberté .

La femme : Je la respecte on lui souhaite de réussir dans tous ces projets d'avenir dans différents secteurs de sa vie .

La musique :c’est l’oxigene que je respire .


par : kheder belkacem


Dernière édition par belkacem le Dim Mai 11 2008, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 08:55

Allah yaatik a saha ya Belkacem.
C'est un excellent reportage.

Ya cheikh Mohamed, malgré tes quelques cheveux gris tu es toujours égale à toi même. L'eternel jeune rossignole de Dellys...!!

Tu es une véritable légende vivante de notre chère Dellys...!!
Allah iaachek wi anouarha alik waala familtek.

Salutations
James
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 13:44

bjr belkacem vraiment yatik essaha ton sujet de conversation etait tres bon les photo que j ai trouver un probleme de les regarder c est tres grand et mon ordinateur 15 pouces autrement c est magnifique c est un art ya chikh et quand tu voi mohamed lamraoui passe lui un bonjour d un forumiste kariachour qui l estime bco ok et esque tu peut nous dire mohamed ou il enregistre ses chonsson dans quelle studio j ai une idee qu c est a la grande poste les moments de abdelkader kalafat et said bestandji ellah yerhmou c etait les deux qui on passer par la RTA ou on trouve a ce jour une persone dellysien OMAR GACEB c est un cousin a rais hamid gaceb et je te remerci de ce compliment (les dellyssiens montrer vous on veut savoir de vous
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 13:45

ou peut etre cette page qui est pas normale je demande a salim de verifier merci
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 14:14

kariachour a écrit:
ou peut etre cette page qui est pas normale je demande a salim de verifier merci

Ne t'inquiète pas Kariachour, on va régler ça car les photos sont très grandes et il faut utiliser la barre de défilement pour bien les visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 15:29

Belkacem, nous te disons Mille Merci pour cette précieuse contribution et tu mérites bien ce bouquet de fleurs :

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Emoticone67ea0
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeDim Mai 04 2008, 05:20

merci salim 5/5 yatik essaha aussi belkacem qui nous a regaler de ce artiste mohamed lamraoui esperent du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeDim Mai 04 2008, 05:35

kariachour a écrit:
merci salim 5/5 yatik essaha aussi belkacem qui nous a regaler de ce artiste mohamed lamraoui esperent du nouveau

Oui Kariachour, ce qu'a fait Belkacem est un vrai régal. Je ne trouve pas les mots pour décrire ma joie pour ce joli travail.

Un des buts de ce forum c'est de partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
belkacem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: belkacem   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeDim Mai 04 2008, 12:01

merci les amis pour les belles reponces
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeDim Mai 04 2008, 12:13

bjr belkacem si possible j attend ta reponse sur mon sujet hier 20.44sur ce sujet merci belkacem
Revenir en haut Aller en bas
ansam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeDim Mai 04 2008, 13:53

merci belkacem pour cette interwieu du grand des grands l'étoile d'algerie d'une facon general et de notre cher dellys d'une facon exepesionel tu merite la médaille d'or pour cette recherche on veut connettre plus notre star est se que vous pouvez nous procurez des védios comme tu a ecri avec le grand hamdi bennani et reda domaz et c'est un honeur pour dellys que lamraoui à fait le premier duo vertuel au grand magreb arabe est se que tu peu nous ramener ses vedios ou ses chansons en mp3 ca sera le meilleur cadeau pour notre forum et enfin je dit chapeau à toi rosignol mohamed tu es tres beau et photogenique en attent votre nouveaux en est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
belkacem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: atant moi ami je suis occupè   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeLun Mai 05 2008, 07:31

je te rèpondre sur votre question k
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2007

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeLun Mai 05 2008, 15:12

Merci BELKACEM pour ces belles photos et on est fiers de LAMRAOUI. Je lui souhaite beaucoup d'autres succès dans sa vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 10:45

belkacem je te remerci c est tres gentille de ta part c est bon j ai recolter tous sque je vouler sur le sujet de mohamed quand il enregistre ses chonssons au studio Soleil a la g.poste merci belkacem
Revenir en haut Aller en bas
belkacem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 11:44

j d'autre intervew avec le chanteur locale aziouze djamaa et des articlle sur dellys vous pou vez visitè le forum de dellys net les amie
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 12:25

yatik essaha belkacem j ai lu intervew en arabe c est bien aziouez c est un artiste qui est camoufle l ete comme tu dit il donne l embiance je les deja filmer plusieur fois dans des fetes je le suis depuis longtemps avec mon camescope et la meilleure guesra qui ma marque celle ou a u a ces cote le celebre violoniste ami mohamed mokhtari et aussi le fils du celebre bonjoniste chikh enamous et ce jour ou les deux trardji mellah et khider de bordj fnar fils de sid ali sans oublier el mizane de sifeddine toujour on grande forme et kab le bras toujours present aussi j estime une fois aziouez decide de nous faire une ka3da avec son premier orquestre ALI DJEMA AZIOUEZ TINDOU DERBOUKA HASSEN TAR MOH AOUCHER LES ANNEES 75 AUSSI CHEMSEDINE LE BRAS PERE DE SIF EDINE j aimrer bien que tu nous met quelques choses sur aziouez djema et selem a3lih le dellys net je les deja visite j ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
belkacem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeMer Mai 07 2008, 11:09

salut les amie vous pouvez donnè des information sur marzak bourabe
Revenir en haut Aller en bas
ansam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeMer Mai 07 2008, 11:12

voila j'ai trouvais une nouvelle vedio de notre grande stare l'artiste modeste que nous aimons tous mohamed lamraoui a dalymotion avec mohamed lbadji et boudjamaa laankis cadeau pour vous voila le lien :https://www.dailymotion.com/relevance/search/mohamed%2Blamraoui/video/x5baaz_mohamed-lamraoui-lmaknine-ezine-mp4_music
Revenir en haut Aller en bas
belkacem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeMer Mai 07 2008, 11:18

merci b amie ansam mais pour quoi tu as choisè se nom
Revenir en haut Aller en bas
belkacem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeMer Mai 07 2008, 11:20

salut quariachour quoi de nef
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeMer Mai 07 2008, 11:31

bjr belkacem le neuf je recolte moi toujour deriere les surprises je veu toujour ramner du nouveau a toi de me repondre sur l avis que je tes poster sur aziouz pour chikh aziouz il aime kassed djawla a3la chwar delles et aussi c est un deuxieme bourdibe si tu ferme tes yoeux et tu ecoute surtous (elkbar koulyoum inadi et j attend ta reponse belkacem c est tres interessant avec toi et si tu veu je te ramene une video de aziouz et tu la poste au forum ok
Revenir en haut Aller en bas
ansam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeMer Mai 07 2008, 11:43

moi j'ai donner mon avis sur merzak bouarab je suis un petit conesseur en musique la seul chose que je lui reproche c'est l'imitation de amar azahi comme aziwas djamaa qui nimite bourdib .amar azahi et boudjamaa lankis se sont des grands chanteurs algeriens mais on ne poura jamais avoir 2 amar azahi ou 2 bourdib ,s'ils veule qu'ils soi connu ou devenir une star national qu'ils cherchent leurs propres personalité et leurs veritable voix .c'est les grand metres qui l'ont dit pas moi ,lhadj mhamed lanka le metre des metres a dit (idji wahad aare mani ,wala khire mani mais mouhal idji wahad kima anaya).et la preuve on a une grande star a dellys qui a a peu pres l'age de mersak grace a sa propre voix il est devenu une star et une etoile en algerie et a representer meme l'afrique d'apres l'interwieu de belkacem et a chanter avec des grandes stars qui sont plus vieux que lui 'comme hamdi benani et autres stars....alors qu'iles le prenne comme exenple .je leurs souhaites toutes la reussite.
Revenir en haut Aller en bas
ansam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitimeMer Mai 07 2008, 11:51

reponse abelkacem j'ai choisi ansem parsque c'est un endroit que j'aime boucoup ,notre chere dellys est tres belle pour moi c'est la meilleurs ville au monde ,et ansem comme autre kari aachour ,l kos, laguiouas,et autres c'est des endroits tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Empty
MessageSujet: Re: LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE   LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHANTEUR MOHAMED LAMRAOUI UNE VEDETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohamed LAMRAOUI
» Vive Mohammed Lamraoui,
» la voix du rossignol MOHAMED LAMRAOUI
» Chanson de Dellys par Monsieur LAMRAOUI Mohamed
» poure notre articte mohamed lamraoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: C U L T U R E :: MUSIQUE :: MOHAMED LAMRAOUI-
Sauter vers: