Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Décès de Abderrahmane Toudji

Aller en bas 
+25
dellys-ladjenna
coeurdelion
Truth-Gardian
larbi323
poison
hephaistion
elkoss
Souad
Boulodrome
soussou
mohamed
Addymasien
ali
fadhilafraternite
Réda
Lila
Yacine
Jamesbond
KABI57
murien
sidahmou
Salim
Djanah-el-akhdar
dellys58
EL HADJ EL ARBI
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 00:11

C'est avec grand chagrin qu'on apprend le décès de notre cher ami et collegue Abderrahmane Toudji et prions dieu pour lui accorde misericorde et pardon.
INNA LILLAHI WAINNA ILAYHI RADJIOUN
Revenir en haut Aller en bas
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 00:48

c est avec une tres grande tristesse que nous avons appris le deces de notre cher frere et ami dahmane toudji que dieu tout puissant lui accorde sa misericorde et lui reserve une place dans son vaste paradis . mon epouse , me enfants , et toute la communaute dellysienne installees a Los angeles se joignent a moi pour presenter a sa famille , ses amis et tous les dellysiens nos sinceres condoleances .
repose en paix dahmane tu resteras toujours dans nos memoires et dans nos coeurs . INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJIAOUNE .
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 04:28

oui c est avec une grande douleure et larmes que notre frere et ami dahmane nous laisse un vide je presente toute mes condoleances a sa famille toudji de dellys que dieu lui prend dans son vaste paradis
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 05:16

Je viens de rentrer d'Alger et c'est une nouvelle très triste avec la disparition de notre ami TOUDJI Abderrahmane.

A ses frères Abdelkrim, Mourad, Mokhtar, Abdallah, Driss, Mohamed ainsi qu'aux membres de sa famille, nous leur présentons nos condoléances.

Dahmane Toudji, Allah Yarhmou, a laissé une Veuve et des enfants ( Said et Kawthar ).

La famille Toudji, habite le Lotissement de Sidi El Medjni.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
sidahmou

sidahmou


Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 30/01/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 06:29

Toute mes condoleances a sa famille et a ses frères Abdelkrim, Mourad, Mokhtar, Abdallah, Driss, Mohamed. INNA LILLAHI WAINNA ILAYHI RADJIOUN... tu resteras toujours dans nos memoires et dans nos coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdellysiens.blog4ever.com/blog/index-155695.html
murien

murien


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 09:23

"allah yarhmou"
est toutes mes condoléances a sa famille


Décès de Abderrahmane Toudji Dahman11
Revenir en haut Aller en bas
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 10:46

Je te remercie Murien pour cette photo tu est le premier Dellyssien qui nous a toujours montré ce que l'on veut voir (je m'explique:il y'a ceux qui prennent des photos pour les gader dans leurs tiroires et il y'a les autres comme monsieur Murien qui nous a toujours montré ses belles photos de Dellys.
Merci mille fois Murien
Revenir en haut Aller en bas
sidahmou

sidahmou


Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 30/01/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 11:24

Merci a toi Murien pour cette photo !.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdellysiens.blog4ever.com/blog/index-155695.html
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 11:47

toutes mes condoléances a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 12:11

Merci Murien pour cette photo. Il y avait une foule nombreuse pour accompagner Dahmane, Allah Yarhmou, à sa dernière denmeure.

Dahmane Toudji est né en 1961 et a exercé le métier de moniteur de sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
murien

murien


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 12:29

Salim a écrit:
Merci Murien pour cette photo. Il y avait une foule nombreuse pour accompagner Dahmane, Allah Yarhmou, à sa dernière denmeure.

Dahmane Toudji est né en 1961 et a exercé le métier de moniteur de sport.

effectivement y avait beaucoup de monde

Décès de Abderrahmane Toudji Dahman12
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 13:41

C'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre cette terrible tragédie.
Dahmane Allah Yarahmou était non seulement un frère, un père, un oncle mais aussi l'ami de tous les Dellysiens.
Dahmane était un homme humble et d'une droiteté exemplaire digne de la grande famille Toudji.

Je présente mes très sincères condoléances depuis l'Angleterre à toute la famille Toudji.

Repose en paix mon ami Dahmane.

Sincèrement
James


Dernière édition par Jamesbond le Mar Avr 29 2008, 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yacine

Yacine


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2007

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 13:47

Ton sourire et ta modestie resteront gravés dans nos mémoires. Rabi yarhmak ya Dahmane.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2007

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 13:54

Mes condoléances à toute la famille Toudji et à mon amie Hadjira.
Revenir en haut Aller en bas
Réda

Réda


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/12/2007

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 14:12

Inna Lillah oua ina ilayhi radjioun.
Revenir en haut Aller en bas
fadhilafraternite

fadhilafraternite


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Los engeles, USA
Date d'inscription : 08/03/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 15:21

sinceres condoleances a toute la famille Toudji surtout a Hadjira.
Revenir en haut Aller en bas
ali




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 04:50

la famille ouslama ali et malika vous transmet ses condoleances a la famille toudji abdkrim moktar abdallah driss et moho a sa femme et ses enfant et la famille benbrahim de dellys e alger ina lillah oua ina ilayhi radjioun nous sommes de tout coeur avec vous en cette douloureuse circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 43
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Dèce de TOUDJI Dahmane   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 04:53

Hier on a perdu a jamais notre ami TOUDJI Dahmane Alah yerahmou ou yakhfarlo.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 08:05

mes condoleances a toute la famille toudji de dellys.
inna lillah oua ina ilayhi radjioun.
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 08:33

Ellah yerahmou w ywessa3 3lih.
Revenir en haut Aller en bas
Boulodrome




Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Los Angeles
Emploi : Control Systems Designer
Loisirs : Soccer, Fishing.
Date d'inscription : 14/04/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 11:24

C'est avec une tres grande tristesse que j'ai appris le deces de mon Ex- voisin Dahmane Toudji que dieu tout puissant lui accorde sa misericorde.

Boulodrome
Revenir en haut Aller en bas
Souad

Souad


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMer Avr 30 2008, 13:11

Le malheur qui vient de frapper la famille Toudji nous a pétrifié.
Nous sommes de tout coeur avec vous et soyez assurés de notre sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 06:45

je presente mes condoleances a toudji ali du lotissement sidi_medjni _ ancien pecheur né en 1919. SON AMI .
Revenir en haut Aller en bas
hephaistion

hephaistion


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2008

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeDim Mai 11 2008, 07:22

Allah yerahmek ya Dahmane,tu est toujours vivant dans nos coeurs mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
poison




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitimeMer Jan 21 2009, 11:09

c'était pas un moniteur de sport , mais un éducateur du talent , un mourabi au sens propre de mot , il a sut comment joindre la modestie et la générosité , ça été sa devise de toujour , tous les gents de dellys vous diront qu'il a été toujour le premier a pieucher les tombes , et a enterrer les gents , par ce qu'il etait hunble et modeste .
il a laisser deux enfants en bas age , kawthar et mohamed said dit saidou , c'est un grand joueur de foot , il aimait beaucoup le voire jouer , , un jour il est venu me voir , pour que fasse faire fatiguer son fils saidou , parce qu'il bougé trop a la maison .
dort en paix , cher ami et soit sur , que serrons etre des peres et des freres pour ton fils et ta fille , c'est un serment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Abderrahmane Toudji Empty
MessageSujet: Re: Décès de Abderrahmane Toudji   Décès de Abderrahmane Toudji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Abderrahmane Toudji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Baba Moh Toudji
» Décès de Mme TOUDJI Doudja
» Décès de Hadj TOUDJI Ahmed
» TOUDJI amar
» Décès d'un enfant de 3 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: N E C R O L O G I E-
Sauter vers: