Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????

Aller en bas 
+16
delly5
cancer
habib 67
dellysforever
Mimou
soussou
ansem
Fidel
Djanah-el-akhdar
hakim
youdellys
Souad
dellyssiano2008
Lila
Salim
Brahim
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 06:31

hakim, c bien dit je suis d'accord avec toi a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 07:22

Ya Hakim, tu un nom comme on dit en arabe classique , Issmou a3la moussama (El Hikma).
Pour ansem, wallah ma3ndi Ezha'r, a chaque j'essaye d' ecoute(voir) la video, a lafin elle s,arrete, c'est toujour le cas avec dailymotion.
A3tina kache astuce, car moi j'ai rien trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 09:57

oui tu a raison


Dernière édition par ansem le Sam Juin 14 2008, 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 10:56

Ya khoya Ansem tu fait fausse route, malheuresement c'est pas moi,
Un j,ai pas de grand frere, je suis l'aine,mais j'aurais ete tres fiere de t'avoir comme membre de ma famille, vu ton intelligence (macha A lah), mais tu es toujour mon frere et au diable les liens du sang.
Revenir en haut Aller en bas
delly5

delly5


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 11:13

wila mafhametche doke anfahmake lafote rahi fimen :

ana fi 3omri 28 akrite hata rasi atkharage ansafare alwikande lasardin bache nakera asmana ou ki kamalet. laremi djouwazetha fi tindoufe. ana baba masrakche ou makhalali walou.

1-machefna walou men dellys.

2-a3emarhoume atfakerona fihadja.

3-atfakerouni gire fale bonnt de visit ta3e laremi djabouhouli hata ladare .

4-ou lkareta ta3e alvote abla manfahmak.

nahkilake achewiya a3ela rohi ou choufe anta wila adire wache derte ana:

ana rahte harege laspanya kala3ena amgare lahemame

fi kanouta kouna fi 5 ou 300 litre ta3e lisons

ahmalet arohe a3ela morada ou manriyahche anchade

lahyoute
ta3e dellys ou ddoka alhamedou lilahe rani amrigli

rohi loukane riyahte fi dellys alyoume rani amdipritiouni.

ou lhadja ali atgidni bezafe bezafe bezafe fi bladi

madarouliche kima machi liya berke akrayti abla manhalbake wache akrite .

ou doka rana khalinahalekoume likoume ou li kima antouma ou vive azawali wa zawali lahbibe lawali..

ou wila mafhametche ya ansame anzide anfahemake a3elache les joune rahoume ayrouhou yaharegou .
tabe galbhoume amhade lame3icha ta3e dellys ou meli rahoume hakeminha .

ou khouya hakime madabike atwarina kache zawali 3awnouhe wila khalawah yakhedam les responsable de systeme de *................................................................................................................................*
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 11:33

ya mimou excuse moi ,je tes confondu par un de ma famille , je suis sainserment désoler. elmouhim c'est un honneur de te connaitre et ça ma fait très plaisir de discuter avec toi et de partager les point de vue sure les différantes sujet , mes salutation les plus distinguer .
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 11:54

ya dellys5 ,ya wlid echikhe dellys ne peu rien faire pour nous (hta anaya rani feljera )c'est l'algerie ya sahbi machi dellys, c'est pas les responsable de dellys qui vont nous trouvais un travaille, tu te moc de moi elblad eli marahich mliha par contre dellys meskina ( la ville oublier ).....ma3endhach elhakma elah ghaleb , c'est tu et bien dit (elhamdoulilah) et justement elhamdoulah eli rak mlih ou nchalah tendjah ya chaikh, et hakim tu ne peu pas parlais de lui ya sahbi, c un homme bien ,il fait de son mieux , et il a tout a fait raison sure tous ce qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 13:58

kariachour EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 597117 kariachour Rire 1 123Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fidel




Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 20:25

Sahitou wled Dellys, la3ziza, 3lia elghalia, el m'nouwra......

J'ai pensé vous envoyer les fleurs de mon jardins mais cé un sujet qui est mort je pense, alors je me suis dit que si e part un nouveau sujet si cela est interressant bien sur, que pensez-vous de des fameuses contes (M'HADJIATT) de nos grand mere.
Une bonne fois je vous raconte l'hisoitoire de BouRoouRou....et ses amis une histoire a couper le soufle
est ce que quelqu'un parmi vous connais les HISTOIREs (el m'hadjiattes ) de nos grand mere.
L'histoire de BouRouRou, je me souviens comme si cela daté d'hier assis sur les genoux de ma grand mere juste avant d'aller faire dodo.
Si elle commence, essaye de rester reveiller parce que sa ne fini jamais,
Rabi yarhamha el hadja, elle etait douée pour les histoires de BouRouRoux.
Le plus drole avec les contes de ma grand mere elle a le tour de raconter une m'hadjia des fois Bourourou il est idiot , des imbeciles..... et son adversaire toujours malin et rusé....
la suite prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 01:36

Salut TLM

Salut Ansem je te remercie infiniment pour ta compréhension et ta honnête, tu c moi je dit que ce que je pense et je suis réaliste pas un rêveur qui attend toujours que le bonheur tombe du ciel.

mes meilleurs salutations ya ansem.

hakim
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 01:38

salut mimou

merci pour le complément c tres gentil de ta part

mes meilleurs salutations
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 01:43

salut delly5

moi je respect ton avis et tes idées, et j'aprecie ton courage.

mon ami ansem laisse delly5 exprime ses idées, c notre ami et wlid bladna.

salutations dellys5
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 02:52

salut hakim ,
j'ai pas fait obstacle a dellys5 il peu dire ce qu'il veux moi je respecte son point de vue , il voix les chose comme ça , enfin ... je passe le bonjour a tous les dellysien
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 04:50

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
delly5

delly5


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 05:56

.
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 21:01

ansem a écrit:
3lach ya fidel 3lach ......... tu ma offert la chanson qui ma déchirer le cœur quand j'ai fait mais 20 ans, et je suis très sérieux même maintenant quand je l'entend j'ai envie de pleurais . heureusement que je suis un homme sinon je suis entrain de pleurniché Crying or Very sad hadi hia edenia ya khoya elyoum 20 demain 50 et le lendemain ras eterf
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

c'est cool ce forum. on vote pour exclure, on vote pour les
retours...j'aime
bien ça, ça me rassure: si un jour je suis exclue, on votera peut-être pour mon retour! Smile))))
allez, pour le plaisir de tout le monde, Les Bigotes de Brel, encore,
sous-titrée english!
http://fr.youtube.com/watch?v=s7G6XOU3sE4
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 01:50

salut TLM

tres belles chansons, merci.

hakim
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 07:30

a location du début de la saison estivale ,l'été. j'offre cette merveilleuses chanson a tous les dellysien DE LA PART DE ANSEM
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 08:29

Hello all

Un petit truc a ecouter pour rigoler:

--------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
delly5

delly5


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 08:52

a3elache akherajetou masouji
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 10:05

ma tkhafche ya dellys5 en reviens
en a fait une pose


Dernière édition par ansem le Lun Juin 16 2008, 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
delly5

delly5


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 11:25

anchalahe matkounouche alkitouche wache atradou.
Revenir en haut Aller en bas
delly5

delly5


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 17 2008, 12:39

MANI FAHAME WALOU MELI DJITE ALHADE ALFOROME OU HATITE AHYATI FIHE HABASTOU ALHADERA 3ALHAREGA WACHE ASRALKOUME WILA MATHABOUCHE TAHADEROU FI HADE ASOUJI AAA WILA WAHADE KI AYKOUNE HARAGE MATHABOUHECHE MI KI YAHEBATE ALTAMAKE AMRIGLI ATHABOUHE OK OK OK OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 17 2008, 14:29

Deux harraga accusés d’homicide
Deux jeunes Algériens, qui sont arrivés illégalement en Italie, par la filière de la traversée des eaux qui séparent les plages de Annaba de la Sardaigne, risquent de passer le restant de leurs jours dans les prisons italiennes. La police était sur leurs traces depuis des jours et, vendredi passé, ils ont été arrêtés et accusés d’avoir assassiné une vieille sarde de 79 ans.

Rome. De notre correspondante

Grâce au téléphone mobile qu’ils portaient sur eux, depuis qu’ils avaient quitté Cagliari (chef-lieu de l’île de la Sardaigne), les investigateurs sardes, en collaboration avec leurs collègues de Naples, sont parvenus à localiser Khaled Benjedou, 22 ans, et Abdelmalek Ghiloubi, 32 ans. Arrivés sur l’île depuis quelques semaines, les deux vivaient des repas gratuits distribués dans les cantines de l’organisation caritative catholique Caritas, où ils auraient connu la victime. Selon le récit de la police sarde, les deux aventuriers seraient les auteurs du meurtre de Albina Batzella, 79 ans. Cette vieille femme vivait seule dans son appartement situé au centre de Cagliari et subsistait grâce à une maigre pension et à la vente des objets qu’elle ramassait dans les poubelles des autres. Le 12 octobre, alertés par les voisins qui ont senti une odeur de putréfaction émaner de l’appartement de Albina, les agents de la police ont découvert le cadavre de la pauvre femme en état avancé de décomposition, enfoui sous des kilos de détritus, recueillis par la victime. Elle avait été ligotée avant d’être achevée. L’autopsie a établi que sa mort pouvait remonter à la date du 4 ou du 6 octobre. Et c’est dans la nuit du 5 octobre, justement, selon la reconstruction de la police italienne, que les deux haragga ont embarqué sur le ferry qui relie la Sardaigne au port de Civitavecchia, au nord de Rome. Poursuivant leur voyage par train, ils sont arrivés jusqu’aux frontières italo-suisses, d’où ils ont été refoulés par les gardes du poste frontalier de Chiasso. Ils décidèrent alors de s’arrêter à Naples, où ils vivaient parmi les clochards de la ville. L’interception des appels qu’ils effectuaient sur un téléphone mobile utilisé pour communiquer a permis aux investigateurs, aidés par un stagiaire d’origine nord-africaine qui traduisait leurs conversations, selon ce que les enquêteurs ont révélé à la presse, a permis de les arrêter. Les deux malheureux auraient spolié la vieille sarde connue au restaurant de la Caritas, de ses maigres économies, en lui versant un somnifère dans les boissons avant de passer à l’acte irréparable. Des reçus, attestant de transferts d’argent effectués vers l’Algérie, ont été saisis sur les deux accusés qui doivent répondre d’homicide crapuleux prémédité.


Par Nacéra Benali El Watan
Revenir en haut Aller en bas
hakim

hakim


Masculin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2008

EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitimeMar Juin 17 2008, 14:30

hadihiya li kalou : hrab men habs tah fi babou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????   EL HARAGUA LA FAUT A QUI..???? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EL HARAGUA LA FAUT A QUI..????
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dellys, la ville dortoir
» Hadith a retenir et apprendre s'il le faut....
» Il faut ajouté une seconde a vos montres!!!!
» des truc qu'il faut connaitre dans la vie c nesséssair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: LIENS INTERESSANTS-
Sauter vers: