Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aéroport pour Dellys

Aller en bas 
+3
Rabah
soussou
Salim
7 participants
AuteurMessage
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 05:19

Le gouvernement algérien a donné son feu vert pour la réalisation d'un aéroport régional à Dellys qui devrait entrer en service en 2015.

Le décret déclarant d’utilité publique les travaux nécessaires à la réalisation du projet d’aéroport et de sa desserte routière a été publié au Journal officiel du 20 Mars 2008. L'implantation de ce projet sera située tout au long de l'Oued Sebaou entre Takdempt et Ben-Choud.

Les maires des communes de Dellys et Ben-Choud ont aussitôt engagé un recours administratif pour obtenir des réponses plus précises de l’État sur les recommandations de l’enquête publique, et ses engagements, ainsi que sur les dommages causés aux exploitations agricoles.

L’Association de défense des exploitants a estimé pour sa part que la publication du décret n’était qu’une « étape administrative » et d’autres recours seront engagés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 05:38

bravo pour ce gros poisson d'avril Aéroport  pour  Dellys 597117 j'ai failli croire.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 05:46

Si ce projet voit le jour, il ira rejoindre, soyez-en certain, la longue liste des aéroports réalisés mais jamais exploités. Alors pourquoi ils ont été réalisés dites-vous?! Silence et bouche cousue. Je peux par contre vous assurer que ça sera un véritable massacre pour la belle et généreuse vallée de l'oued.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 06:19

bjr puisque j aime le forum je veu metre des phrases sur ce sujets c est gratuit meme si c est un poisson d avril comme le dit sousou moi je dit a rabah merci de tes idees et a mon tour de donner mes idees si une fois le gouvernement veu faire une aeroport je prefere a la place du grand budjet de nous metre une petite partie du budjet sur la reparation de la piste dite trik chmandifir la ou il ya un egout eclater avec son odeure hachakoum et personne na pu venir le reparer que les monsonges et quand ils auron besoin de racourci sa devien une autoroute et jusque la je vous dit une legende qui la laisser une vielle qui est morte plus de 50 ans (Loukane nekhedmou echouachi izidou edrari bla rissane ?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 09:49

Ila lika


Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeMer Avr 02 2008, 05:17

C'est un gros poisson d'Avril. Donc l'histoire de l'Aéroport n'est qu'une pure invention.

Aéroport  pour  Dellys Logoaroportqm6

A tous ceux qui ont cru, nous leur offrons ceci :

Aéroport  pour  Dellys Poissondavriltm4

Rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Lila

Lila


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2007

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeJeu Avr 03 2008, 13:43

Cela fait un bon moment que je n'ai pas visité le forum mais je trouve pas mal le poisson d'avril sur l'aéroport, peut être que le rêve deviendra un jour une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeVen Avr 04 2008, 01:37

C'est plutot le contraire, c'est ce qu'on nous présente comme étant la réalité qui est en fait un poisson d'avril.
exemples:
- un taux de chomage de 13%
- un taux de croissance de 6 à 8%
- des milliards de $ d'investissements étrangers
- etc... en réalité rien que des balivernes ressemblant étrangement à une grosse bonite.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeVen Avr 04 2008, 01:55

Rabah a écrit:
C'est plutot le contraire, c'est ce qu'on nous présente comme étant la réalité qui est en fait un poisson d'avril.
exemples:
- un taux de chomage de 13%
- un taux de croissance de 6 à 8%
- des milliards de $ d'investissements étrangers
- etc... en réalité rien que des balivernes ressemblant étrangement à une grosse bonite.

C'est exact Rabah. Tous les jours en Algérie sont des poissons d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeVen Avr 04 2008, 11:32

Pas mal le poisson d'avril ya Salim.

Soussou tu viens de nous prouver un talent caché de grande detective.
Je t'offre un job dans mon service si tu es interessée.

James Bond 007
Secret agent
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeSam Avr 05 2008, 01:04

merci james pour l'offre, je ne dirai pas non, à condition d'etre bien renumérée, pour la suite on en discutera aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Féminin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/12/2007

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeSam Avr 05 2008, 05:37

Hey James, y a pas un poste de secrétaire pour moi ? Il faut bien que quelqu'un classe tous les dossiers secrets !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeDim Avr 06 2008, 01:14

salut lila tu n'as qu'à visiter ce lien
https://dellys.superforum.fr/detente-et-humour-f9/fourmi-ou-pas-fourmi-t258.htm
james ne peut pas embaucher tout le monde, il faut donc attendre jusqu'a ce que je sois confirmée et ensuite on verra bien,

je ne veux absolument pas etre la fameuse fourmi Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeDim Avr 06 2008, 03:53

Pas de soucis Soussou.
Dans mes services il n'y a que des fourmis et pas de Cafards ou Vampires qui suce le sang des autres.

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a de la place pour toute la population de Dellys: Mon agence secrete est une veritable fourmilliere... virtuelle...!!!

Surtout n'hesitez pas a postuler.

Salutations
James
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitimeDim Avr 06 2008, 09:14

Moi je veux être recruté en tant que détective à l'algérienne :

Arrow être adossé à un mur 4 étoiles (surface lisse pas de moucheté).

Arrow porter des lunettes noires, bien sûr.

Arrow regarder à longueur de journée les passants, ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aéroport  pour  Dellys Empty
MessageSujet: Re: Aéroport pour Dellys   Aéroport  pour  Dellys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport pour Dellys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une crèche pour Dellys
» pour le bien de dellys
» la presse pour dellys et ses environs
» Une Gare Routière pour Dellys
» Un estèle pour l'entrée de Dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: