Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Mouloud Sanglant,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

Un Mouloud Sanglant, Empty
MessageSujet: Un Mouloud Sanglant,   Un Mouloud Sanglant, Icon_minitimeVen Mar 21 2008, 18:48

CIAO


Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Un Mouloud Sanglant, Empty
MessageSujet: Re: Un Mouloud Sanglant,   Un Mouloud Sanglant, Icon_minitimeSam Mar 22 2008, 05:24

bjr on s etonne pas et chaque annee sa grave un proverbe arabe dit ya chari el hem be ederhem avant c etait de petite petards et on se permet pas d acheter bcp on fait attention ou on jouent aujourd hui on trouve chez des marchand des petards bombe sa valeure et de qui vau un bidon d huile bref je peu dire aux parents que quand il permet a son enfant de jouer avec les petards qu il surveille ses enfants pour un adulte je croi q uil fait attention suivant son education la nuit a peure du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Un Mouloud Sanglant, Empty
MessageSujet: Re: Un Mouloud Sanglant,   Un Mouloud Sanglant, Icon_minitimeSam Mar 22 2008, 09:04

Un père de famille doit toujours surveiller ses enfants (à longueur d'année) car la société se métamorphose et beaucoup de choses négatives apparaissent.

Kariachour, bravo pour ton avatar (image sous le pseudo), je suppose que c'est le fruit de ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Un Mouloud Sanglant, Empty
MessageSujet: Re: Un Mouloud Sanglant,   Un Mouloud Sanglant, Icon_minitimeSam Mar 22 2008, 09:23

bjr salim merci et oui c est mon premier metier 1971 et c est a force de chercher sur le forum que je sais comment met mon avatare et je cherche toujour comment envoyer une image au forum j ai pas pu ariver. au forumperso de brahim j envoi facilement apres l explication qui ma donner brahim pour ce forum je suis ariver a copier la photo pour evoyer je suis pas arriver mais je te dit j arivrer j aime ce forum beaucoup allor je vais reussir inchallah et j assume ma promesse pour les photos artisanale
Revenir en haut Aller en bas
fadhilafraternite

fadhilafraternite


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Los engeles, USA
Date d'inscription : 08/03/2008

Un Mouloud Sanglant, Empty
MessageSujet: Re: Un Mouloud Sanglant,   Un Mouloud Sanglant, Icon_minitimeSam Mar 22 2008, 18:14

salut,

c vraiment triste, de bougies, tamina, taam ou rechta beldjadj aux petards et batailles sanglantes entre aarouches ......!
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

Un Mouloud Sanglant, Empty
MessageSujet: Re: Un Mouloud Sanglant,   Un Mouloud Sanglant, Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 11:27

CIAO


Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Un Mouloud Sanglant, Empty
MessageSujet: Re: Un Mouloud Sanglant,   Un Mouloud Sanglant, Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 12:05

Brahim, je pense qu'elle fait allusion aux communautés en gras :

"Un mort, 17 blessés, dont 2 graves, des dizaines de magasins incendiés et saccagés, des maisons dégradées : tel est le triste bilan d'un affrontement entre les deux communautés, ibadite et malékite, à Berriane, ville située à 40 km au nord du chef-lieu de wilaya, Ghardaïa."

On attend toujours ses éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
fadhilafraternite

fadhilafraternite


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Los engeles, USA
Date d'inscription : 08/03/2008

Un Mouloud Sanglant, Empty
MessageSujet: Re: Un Mouloud Sanglant,   Un Mouloud Sanglant, Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 18:50

bsr Brahim;

tout d'abord je veux pas q le mot arouches soit mal compris ca m est venu spantanement sans aucune arriere pensee, mais suivant l'article deffuse, un affrontement entre les deux communautés, ibadite et malékite suite a un jet de petards a causse la mort d'une personne et d'eutres blessees. ca fait mal au coeur tout simplement.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

Un Mouloud Sanglant, Empty
MessageSujet: Re: Un Mouloud Sanglant,   Un Mouloud Sanglant, Icon_minitimeDim Mar 23 2008, 21:07

CIAO


Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mouloud Sanglant, Empty
MessageSujet: Re: Un Mouloud Sanglant,   Un Mouloud Sanglant, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mouloud Sanglant,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mawlid Ennabaoui 2008
» mouloud Mameri
» Hommage à Mouloud Feraoun
» Décès de Mme Veuve KHERBA Mouloud
» décès de NEDJAR Zoulikha Veuve BELHAOUA Mouloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: