Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Crêpes simples + Photo

Aller en bas 
+7
dellys-ladjenna
habib 67
KABI57
Djanah-el-akhdar
Lila
Yacine
Salim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 13 2009, 01:02

Djanah-el-akhdar a écrit:
ECHAWATE: bouillir la pomme de terre apres nerhiwha ndirouha fe el djefna ndiroulha el farina be el a3kel nzidou khmira nta3e el khobze el melh el ma hata tedjra chwiya kheliha tekhmer kerresha dawayrate sghare semselha fi esmide rkike mkhelate be el farina dirha etib ki khoubz etadjine mais ma tawalche itibe be el khef ki tnehiha direlha me el fouk zebda
CHARBAT: el ma ou essoker yaghli 10mn oumba3de tfereghe foukou ou tebda therguem takoul le mot therguem c est notre largot a ladjenna ya chikh ya alg16 si une fois tu veut venir a dellys merhbabik a3andi ebergement totale a3a&ndi et nhawasse bik dellys et je te fais une exploration generale ou tzide takoule el houte ya chikh hiye directe fe el marmita

Salam les ami(es), nharkoum mabrouk.
Mille merci Djanah-el-akhdar pour toutes les explications, wallah d'après la photo ghir matban de la pomme de terre soubhan allah, jamais sma3t bhad elmakla, rakoum tfnnou f tayabat,je vais transmettre la recette à la famille w ghir ysayiwha je vais vous poster une photo inchallah, wallah ya hadi echwate ghir chahatni, lol.

Pour charbat ya 3ami je connais, mais berk ma question c'était ou vous l'utiliser ?? pour echawate ou bien pour elbghrir?.d'après wach fhamt c'est pour elbghrir, désolé je pose trop de question mais c'est bien je crois c'est l'échange de la culture entre les algériens.

Et pour l'invitation wallah je ne c'est pas comment te remercier, ça me fait chaud au coeur. Inchallah un jour je viendrai à dellys, je l'adore.

Merci encore..

bonne journée tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 13 2009, 06:30

Just une autre question :: therguem=takoul ??

et ladjenna= les jardins ? est ce que c'est la route apelé allé de phare à dellys, wala rani ghir nkhlet berk ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 13 2009, 10:12

salut alg16 oui therguem -takoule c est du largot et pour ladjena c est de la cite a ain charlot ou ain moumouh on l apelle ladjena elle est plein de jardins el djnayenes et ihasbek rabi chi li theb rana hna considere toi un de nous dellyssien marhbabik et tu peut changer ton pseudot tu met dellys-ladjenna aussi pour echawate on le coupe forme de triangle on le plonge dans la charbate et ptit dejeuner ou gouter comme el baghrir selement el baghrir avec la farine et semoule echawate avec farine et batata mcherchma loukane ifikena el koss rah matwaheche fi hade echoufate
Revenir en haut Aller en bas
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 01:27

Salam les ami(es).

Mille merci Djanah-el-akhdar pour toutes les informations, et mlyare merci pour l'accueil, ya sahbi ktltni belkder. je sais très bien que je suis le bienvenue chez vous.

3djbni bzaf le pseudo que tu m'a choisi mais wallah ma3labali comment changé le pseudo Embarassed Embarassed si quelqu'un peut m'aider. et merci d'avance.

bonne journée les ami(es)
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 03:34

saha alg16 bache atbadlou lazeme asoumondi am3ande salime houwa arayase ab3atlou mp
Revenir en haut Aller en bas
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 07:13

Merci beaucoup almokerase.
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 13:26

wache ya khouya adkhelte alyoume walite ta3erafe almokras?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 13:46

wachbik ya almokrasse hada delsi djdide nrahbou bih a3la slamtou c est sa deuxieme famille et sa deuxieme ville dellys et ladjenna
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 14:09

Djanah-el-akhdar a écrit:
wachbik ya almokrasse hada delsi djdide nrahbou bih a3la slamtou c est sa deuxieme famille et sa deuxieme ville dellys et ladjenna
ahya 3ami rabahe a3elabali achekounou hada ahbibena ou kouna angasare barke am3ahe
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 14:10

almokerase a écrit:
wache ya khouya adkhelte alyoume walite ta3erafe almokras?????????????????????????????????

Pour votre information, Alg16 s'appelle désormais dellys-ladjenna.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 14:16

wache ya khouya salime ahna siyina angatiwe anta akchefte ala3ebe lol
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 22:45

almokerase a écrit:
wache ya khouya salime ahna siyina angatiwe anta akchefte ala3ebe lol

Il fallait me dire à l'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 15 2009, 01:20

normale
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 16 2009, 02:08

wine rahte ya alg16
Revenir en haut Aller en bas
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 17 2009, 02:39

Rani hna ya sahbi , désolé rani retard pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SUN_TCHI

SUN_TCHI


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2009

Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 15 2009, 14:28

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crêpes simples + Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes simples + Photo   Crêpes simples + Photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêpes simples + Photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ces gens simples nous ont marqué à un moment de notre vie
» Hnaine + Photo
» photo de dellys
» photo mystere
» photo ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: C U I S I N E A L G E R I E N N E :: PATES-
Sauter vers: