Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT

Aller en bas 
+11
Yacine
dellysforever
Djanah-el-akhdar
soussou
Brahim
sidahmou
Rabah
nadia
Jamesbond
Salim
KABI57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 18 2008, 10:48

kabi aussi rabah parle d une nouvelle chose (nouv construction sur le sable c est vrai bientot je ramene un petit sujet et photo de sa)et je met une autre photo de Nkari-Achour c est a cote c.m[img][/img]QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Recoveredjpegdigitalcamcv9.th
Revenir en haut Aller en bas
dellysforever




Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 18 2008, 12:23

bonjour a tous.
au mois d aout je serais tres loin de dellys c est vraiment dommage a vous lire je voudrais bien etre parmis et dans la barque de kari achour mais dommage . alors qu en pensez vous j estime venir a dellys juste la derniere semaine du ramadhan et passer le jour de l aid et qque jours apres l aid . j ai estime en profiter des sahrates de ramdhan du jour de l aid a ras ettarf visiter les tombes de mes parents et en profiter des rigolades avec des amis apres . y a aussi mieux que le mois d aout non ? qu en penssez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 18 2008, 13:31

Salut les déliciens,
KAB, je suis Désolé de ne pouvoir prendre de photos de l'endroit car je ne réside pas à Dellys pour le moment. Mais Kariachour, en bon pompier qu'il est, vient proposer de prendre en charge ce petit problème. je l'en remercie.

Quant à toi Brahim, je te fais savoir non sans amertume que le blackhaus en question dont je t'ai parlé se situe juste après les escaliers en partant du MARIN. D'ailleurs sur la photo envoyée par kariachour, on apperçoit les fondations.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 18 2008, 13:49

KABI57 et Rabah, ceux qui résident à Dellys se chargeront de ramener des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Yacine

Yacine


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 18 2008, 13:52

Moi je suis volontaire pour aller prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 18 2008, 16:38

Salim a écrit:
KABI57 et Rabah, ceux qui résident à Dellys se chargeront de ramener des photos.
.



ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 18 2008, 23:05

ILA LIKA


Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 19 2008, 13:17

pour si rabah pour les photo j aime bien que yacine s ocupe il est mieu placer sur la photo que moi je le remerci sque je peut dire sur ce sujet c est une construction en betton arme le monsieu qui entrain de construit il estime faire une fosse pour les egous en ete dans la fosse en hiver la degage dans l eau de mer la fosse est sous sable et apres le rez de chausse c est un( mekhzene)c est ou un marin met ses objets de peche et ya une personne deja qui a intervenu aupres de lui pour s explique ques qu il fait et apres les photo de yacine on continu ok si rabah et si kabi mois d aout arrive on va faire une volontariat pour nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 20 2008, 06:10

Ya si Kariachour
Il fera ce qu'il voudra de sa construction ça restera une construction illicite car elle est érigée sur un domaine public sans aucune autorisation. Et si demain les autorités décideront de réagir tel que le stipule la loi, il devra procéder à ses frais à la démolition de sa "guérité" et à l'évacuation des gravats et rétablir les lieux à leur état initial.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 20 2008, 08:29

oui rabah je vous comprend mais je me demande pourquoi jusqua ce jour tous est a l anarchie, le droit et le reglement a qui peut decouvrer c est quoi sa a ce jour; que nos messages au forum qui parle de ce sujets Esperant aura du nouveau si rabah comme sa fi aout kabi yetmeta3e fi nkari-achour et stoh edekhlani
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 21 2008, 02:56

Yati essaha ya hbibi kariachour
Il faut rappeler que même l'islam nous interdit un pareil comportement. Il impose le respect strict du bien d'autrui.
Et la décharge d'ordures ménagères près des escaliers, non seulement elle pollue l'endroit mais elle agresse également le regard du passant ou de l'estivant installé à la terrasse du marin. Cette décharge est l'oeuvre des voisins qui répètent tous à qui veut les écouter qu'ils sont HDHER (civilisés).
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 21 2008, 06:20

bjr habibi Rabah je vous comprend tres bien mais simplemen je veu faire savoir que (kima ikoul el mthel -WACHE IDIR EL MIYETT FI YED GHESSALOU) toute façon tu peu lire sque j ai ecri sur Sujet photo titre Kariachour tu regarde les photo de yacine li yatih essaha il a fait tous il na rien ratter sur les vues de toute cote et tu trouve aussi sque je ponse saha ftourek ana rani rayah nedhreb rechta be el djadj
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 22 2008, 02:40

Rechta bel djadj Bsahtek ya khouya
Je peux dire sans me tromper que la rechta est mon plat traditionnel préféré surtout quand c'est au oosbane.
Revenir en haut Aller en bas
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 22 2008, 07:31

Rabah a écrit:
Rechta bel djadj Bsahtek ya khouya
Je peux dire sans me tromper que la rechta est mon plat traditionnel préféré surtout quand c'est au oosbane.
.
IDEMMMMMMMMMMMMMMMMMM.
J ADORE CA surtout avec oosbane.
quand ma mere revient des vacances elle m en ramene dans ces valises que ca soeur lui prepare pour moi miammmmmmmmmmmmmmmmm geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Lamino




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 12 2008, 15:21

Citation :
J'ai fait un petit tour dernièrement, et j'ai vu que la configuration des lieux a vraiment changé. Un glissement de terrain a emporté les terrasses du Marin et un énorme bunker a été érigé par un particulier sur la plage. Cette ouvrage en béton massif qui a été construit en total contradiction avec la loi a complémentement dénaturé le site. En outre, il empêche le regard d'un estivant installé à la terrasse du Marin de porter sur l'ensemble de la plage.
Comme d'habitude les fonctionnaires chargés de la police maritime n'ont pas fait leur boulot.


LA CONSTRUCTION EN QUESTION EST PARFAITEMENT LICITE . ELLE A FAIT L'OBJET D'UNE ÉTUDE ARCHITECTURALE EN BONNE ET DUE FORME ET DE LA DÉLIVRANCE D'UN PERMIS DE CONSTRUIRE PAR LES AUTORITÉS LOCALES DE DELLYS.
LE PROPRIÉTAIRE EST NATIF DU LIEU ET EST PARFAITEMENT CONSCIENT QUANT A LA PRESERVATION DU SITE. IL S'ETONNE DE L'NTERET SOUDAIN MANIFESTE A SON EGARD, ALORS QUE DE MULTIPLES
HORREURS CONSTRUITES LE LONG DE LA ROUTE NATIONALE ET DU LITTORAL N'ONT PAS ATTIRE VOTRE ATTENTION!
VOUS DEVEZ ETRE QUELQU'UN DE BIEN DESOEUVRE POUR SONGER A VOUS OCCUPER DE CHOSES QUI NE SONT PAS DE VOTRE RESSORT ET DE FACON ANONYME.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 12 2008, 15:55

bonsoir lamino et bienvenu au forum toute façon toi aussi tu est libre de donner ton opignons et tu peut dire sque tu ponse mais je veu te poser une question on amitier frere esque tu sait que normalement la cote apartient a la marine et qui est gerer par le syndik allor qui est l autoritaire civil qui donne un permis de construction a qui ne l apartient pas aussi ces egouts et la salter qui menace cette cote esque c est juste d apres toi?et je te remerci de ton opignon ami on est des dellyssiens qui aimennt DELLYS
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 13 2008, 05:31

Pour conforter ce que vient de dire Kari Achour, je tiens à préciser que l'endroit sur lequel a été érigée la construction appartient, selon la loi, au domaine public maritime et relève exclusivement de l'autorité de l'Etat. Il n'appartient donc pas aux autorités locales de délivrer des autorisations de construction sur ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 13 2008, 05:40

merci rabah oui monsieur lamino a peut etrena pas compris et na pas pu faire la diference entre la loi et l anarchie justement j ai lu plusieures fois les journeau et j ai vu que des responsables on fait des betise hors la loi exemple ya des chef apc (maires qui on vendu des terrain de bien de l etat en usage et usage de faut il prend l argent a la fin il passe une colonie de vacance au prison et revien riche et peut etre ce monsieur a u son otorisation en usage de faut et il savait pas toute façon ses nos idees et c est au responsables des cotes que j espere metre le point sur le I bonne apettit les amis
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 13 2008, 09:40

Lamino a écrit:

LA CONSTRUCTION EN QUESTION EST PARFAITEMENT LICITE . ELLE A FAIT L'OBJET D'UNE ÉTUDE ARCHITECTURALE EN BONNE ET DUE FORME ET DE LA DÉLIVRANCE D'UN PERMIS DE CONSTRUIRE PAR LES AUTORITÉS LOCALES DE DELLYS.
LE PROPRIÉTAIRE EST NATIF DU LIEU ET EST PARFAITEMENT CONSCIENT QUANT A LA PRESERVATION DU SITE. IL S'ETONNE DE L'NTERET SOUDAIN MANIFESTE A SON EGARD, ALORS QUE DE MULTIPLES
HORREURS CONSTRUITES LE LONG DE LA ROUTE NATIONALE ET DU LITTORAL N'ONT PAS ATTIRE VOTRE ATTENTION!
VOUS DEVEZ ETRE QUELQU'UN DE BIEN DESOEUVRE POUR SONGER A VOUS OCCUPER DE CHOSES QUI NE SONT PAS DE VOTRE RESSORT ET DE FACON ANONYME.

Tout d'abord Bienvenue parmi nous Lamino.

Pour revenir à la construction en question, nous n'avons fait qu'un constat. Elle est bien édifiée sur un terrain qui n'appartient pas à celui qui la réalise. Ca, personne ne peut le nier et elle est bien située sur le domaine maritime. A Dellys, elle n'est pas la seule, il en existe des dizaines voire des centaines.

Pour revenir au message de notre ami Rabah, c'est un comportement digne
d'un vrai CITOYEN et nous honore tous.

Salutations Lamino.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 15 2008, 16:30

bjr rabah YA sahbi yatik essaha ki fahemtni (domaine maritime ) tu sait aujourdhui c etait une occasion de discution avec un dellyssien et c est un cadre et responsable dans ce domaine je les demander sur ce sujet tu sait squ il ma dit l endroit ou est faite cette construction appartien au domaine maritime et la cote ou la vague arrive c est un bien du dom marit et personne ne peut donner otorisation de construction que le domaine maritime en convention si l interesse veu exploite l aquaculture il prend la moitier de son terrain et l autre moitier la mer allor donc je n ose le croire que se monsieur a u une autorisation de construction de ce batis fi (el guettar)aussi par occasion ya un nouveau amis qui vien au forum c est bakdi53 et qui nous dit qui nous aide a informer ses colegue et en plus c est un elu j espere qui peu nous aider a nous eclairer si c est vrait ce monsieu peut avoir une autorisation de construction et esque c est l apc qui lui donne l autorisation ou la daira ou qui peut etre moi si il me donne autorisation je vait construire a nkari achour un mekhzene pour mon moteure et mes fillets
Revenir en haut Aller en bas
dellysforever




Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 15 2008, 20:15

bonjour a tous .
c est avec le coeur gros que j ai lu le message de notre ami forumiste lamino qui defend la these d une construction parfaitement licite et qui se trouve sur une plage et d autre part il accuse les honnetes citoyens de desoeuvres.
quand au proprietaire de la batisse , qu il soit natif ou non de dellys ca ne veux rien dire , bien au contraire si rellement natif de dellys il doit prendre soin des lieux qui appartienent aux generations future . quand a l anonymat des forumistes jusqu a maintenant tout le monde intervient d une maniere correcte et constructive que je salut de passage et tout l honneur revient au createur de ce forum SALIM que dieu le preserve et le protege , enfin malgres l anonymat on se connait tous car nous somme issu d une meme famille et d une meme mere qui nous a portee DELLYS . merci
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 19 2008, 10:26

Dellysforever, merci pour tes encouragements et comme tu l'as si bien dit, notre point commun (ou mère) c'est DELLYS.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2008, 16:11

allor lamino tu repond pas tu veu pas nous dire coment les domaine maritimes on doner l autorisation de construir sur la plage vraiment domage pour les domaine qui savent pas quoi faire d ici 20ans on peut plus marcher sur le sable (apres un long voyage sans dormir les dellysiens sais que les............ sont la! meme personne na pu dire un mot sur l anarchie a DELLYS ???????
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 28 2008, 08:12

MOI PENDANT LES VACANCES JE RAMENE CHKARA DRAHEM ET JE M'INSTALLE A COTE DE LA GUINGUETTE ! COMME MENU POISSONS,MOULES,ET BEKHSIS! C'EST SUFFISANT NON!
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 28 2008, 08:17

el bekhsis, ça me manque tellement. la semaine passée on a eu droit à un panier de "bakour", c'était trés delicieux mais je préfere les figues cueillies directement du figuier. j'ai hate de voir le mois d'aout arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SUJET DU MOIS D'AOUT
» Le sud vous attend
» Saâdane réclame 200 millions par mois .
» 28 Algériens se suicident chaque mois.
» Baghlia - Des villages sans eau depuis un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: