Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT

Aller en bas 
+11
Yacine
dellysforever
Djanah-el-akhdar
soussou
Brahim
sidahmou
Rabah
nadia
Jamesbond
Salim
KABI57
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeSam Fév 09 2008, 17:33

Les vacances d été se rapproche que faite vous ????????????????????
MOI je vien en algerie au mois d aout.
vivement le 05 aout que je retrouve mon chére pays adorééééééééééééééééééééé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeSam Fév 09 2008, 21:20

A question simple, une réponse simple : Au mois d'août, ce sont les baignades, le repos total sans oublier les oursins avec un peu de citron.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 01:25

Salim,
En Aout tu trouveras que les épines restantes.
Pour gouter aux meilleurs oursins il faut s'y prendre tôt vers juin/juillet avant que nous les émigrés débarquons...!!!

Alors je commande du citron, des olives marakdines, du pain, de la limonade Hamoud et VAMOS A LA PLAYA...!!!

Salutations
James Bond
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 04:25

salut
meme cas pour moi, je débarque en aout a ladjenna et ce sera a sidi medjni et stouh.
une question pour vous les hommes:il parait qu'il y'a une trés belle vue au café talaoualdoune,les femmes sont exclues,pourquooi les propriétaires ne mettraient pas en place une journée uniquement pour nous,et j'en suis sur ça marcherais bien.est-ce que je demande l'impossible ou ce sera toujours un rève pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 05:03

Durant mon séjour d'été je me réapproprie dellys, je visite les endroits qui m'ont vu pousser et grandir. Une visite qui est en fait une quête d'images, d'odeurs, des souvenirs qui permettront de faire ressurgir des sensations cachées jalousement au plus profond de moi-même afin de pouvoir savourer goulument un bonheur qui m'envahit, m'immerge entièrement et me fait sentir d'être un corps immatériel en lévitation en harmonie totale avec l'environnement qui m'entourne.
Revenir en haut Aller en bas
sidahmou

sidahmou


Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 30/01/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 06:39

le mois AOUT c les baignades et le bronsage au MAYOUYA comme tous les ans inchallahe wa serdine !!!!!!!!!!!. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdellysiens.blog4ever.com/blog/index-155695.html
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 09:13

Nadia,
Je n'ai jamais vu une femme se faire exclure d'un café à Dellys.
Je ne pense pas que le proprio de ce café y trouvera une quelconque objection à t'accueillir ou te servir quoi que ce soit.
Alors surtout n'hésite pas a t'y rendre en Aout.
Je m'en charge d'annoncer ton arriver au proprio pour qu'il te déroule le tapis rouge.

Alors bonne Hamoud Boualem

Salutations
James Bond
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 09:44

ciao


Dernière édition par Brahim le Sam Avr 19 2008, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 10:52

merci james pour ta proposition mais je prends pas le risque(sur mon dos c'est marqué bent fléne,alors...),quand au café le marin je connais pas où,je me conteterais du cripouni de sidi medjni.
je savais bien que ça resterait un rève mais bon le plus important c'est passer de bon vacances au milieux de la famille eblahna wesaha

merci pour vos propositions james et si brahim
salutations d'une dellysienne
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 11:10

Bon si c'est comme ca alors en Aout je me deguiserais en Nadia et je siroterais une bonne SELECTO a ta santé.

Salutations
James

P.S.: Brahim, C'est oú ton café LE MARIN ? Nadia parlait de la Mahchacha.!
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 18:08

ciao


Dernière édition par Brahim le Sam Avr 19 2008, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 23:01

James, tu as demandé après le café Le Marin, eh bien Brahim t'a donné tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeLun Fév 11 2008, 03:56

ça sera la fiesta en mois d'aout.et si j'aurai mon congé annuelle en cette periode je débarquerai surement sur dellys, et contrairement à nadia je n'aurais meme pasl'idée d'aller siroter un café au café talaoualdoune car c'est encore un tabou à dellys, meme lors de la journée qui serait reservée aux femme.
si j'aurai mon congé en juillet, alors gare à toi james! meme les épines des oursins tu n'auras pas de fortes chances de les trouver.
En tout cas quelque soit le mois de l'année, ça vaut toujours le coup de faire un saut à dellys, afin d'admirer ses paysages et meme pour cotoyer ses habitants qui parfois nous engueulent avec leurs commentaires mais ça a toujours constitué le charme de cette jolie ville que j'ai toujours aimée et venérée
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeMar Fév 12 2008, 13:52

merci yassi brahim pour ces belles photos j'ai reconnue le café jai meme mangé alkalbalouz là-bas,malheureusement c'est plus le temps où il y'avait plein de familles...tout a changer.mais croyez moi,ladjena et dellys valent tous les détours.tu as bien trouvé ssi brahim ma famille habite alger mais moi c'est en face estouh,l'autre coté de la méditérranée loin des yeux prés du coeur

salutations d'une dellysienne
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeDim Mar 02 2008, 13:03

oui le marin estoh kariachour c etait avant el fadhayanate maintenant je crois pas surtous aout 2008 kayene el moudjnibe makache elougui (les oursins)ou kayene el htab ki nhabou ndirou barbecuit
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeDim Mar 02 2008, 13:04

et pourtant cheftou les photos enta3e el hamla fi web dellys?
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 04:38

j ai voulu metre des photos de kariachour et stoh durant el fayadane mais je trouve pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 12:01

kariachour a écrit:
j ai voulu metre des photos de kariachour et stoh durant el fayadane mais je trouve pas comment


Kariachour, cliques sur le lien suivant et tu auras toutes les étapes à suivre pour insérer tes photos :

https://dellys.superforum.fr/reglement-du-forum-et-annonces-f3/comment-inserer-une-image-avec-votre-message-t411.htm?sid=7de387024bc28d9beb84303d0defafd9#2138
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeJeu Avr 17 2008, 04:53

ET VOILA les billets sont pris il me reste plus qu a attengre le 05 aout et c partit peut etre qu ont se verra a dellys
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeJeu Avr 17 2008, 05:12

marhba bik pour moi je t offre une balade en barque et ka3da lougui
Revenir en haut Aller en bas
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeJeu Avr 17 2008, 08:45

kariachour a écrit:
marhba bik pour moi je t offre une balade en barque et ka3da lougui
.
OK cool avec un grand plaisir. je suis deja pressé de faire 1 tour en barque 123Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeVen Avr 18 2008, 07:39

J'ai fait un petit tour dernièrement, et j'ai vu que la configuration des lieux a vraiment changé. Un glissement de terrain a emporté les terrasses du Marin et un énorme bunker a été érigé par un particulier sur la plage. Cette ouvrage en béton massif qui a été construit en total contradiction avec la loi a complémentement dénaturé le site. En outre, il empêche le regard d'un estivant installé à la terrasse du Marin de porter sur l'ensemble de la plage.
Comme d'habitude les fonctionnaires chargés de la police maritime n'ont pas fait leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeVen Avr 18 2008, 07:47

Rabah a écrit:
J'ai fait un petit tour dernièrement, et j'ai vu que la configuration des lieux a vraiment changé. Un glissement de terrain a emporté les terrasses du Marin et un énorme bunker a été érigé par un particulier sur la plage. Cette ouvrage en béton massif qui a été construit en total contradiction avec la loi a complémentement dénaturé le site. En outre, il empêche le regard d'un estivant installé à la terrasse du Marin de porter sur l'ensemble de la plage.
Comme d'habitude les fonctionnaires chargés de la police maritime n'ont pas fait leur boulot.
.
et il possible d avoir des photos de ce masacre merci Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeVen Avr 18 2008, 09:53

ILA LIKA


Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitimeVen Avr 18 2008, 10:38

kabi voila une photo cafe le marin durent l intempere[img]QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Recoveredjpegdigitalcamdw5.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Empty
MessageSujet: Re: QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT   QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAITE VOUS AU MOIS AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SUJET DU MOIS D'AOUT
» Pour vous dire merci de votre participation au forum je vous
» qu'es que vous en pensez?
» 28 Algériens se suicident chaque mois.
» Baghlia - Des villages sans eau depuis un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: