Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stop the islamisation of America

Aller en bas 
AuteurMessage
Azem




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2010

Stop the islamisation of America Empty
MessageSujet: Stop the islamisation of America   Stop the islamisation of America Icon_minitimeMer Aoû 04 2010, 23:20


Somme de faits divers : à New York et à Miami, une campagne publicitaire sur les bus municipaux propose aux musulmans qui le souhaiteraient de “les aider à se convertir à une autre religion”. Cette campagne déferle sur toute l’Amérique à l’initiative dont l’intitulé est : Stop the islamisation of America.
“Le 11 septembre, ils nous ont déclaré la guerre. Et pour célébrer le meurtre de 3 000 Américains, ils veulent construire une mosquée monstrueuse de 13 étages à Ground Zero. Cette mosquée est un monument à leur victoire.
L’islamophobie est, à l’approche du Ramadhan, à son zénith aux États-Unis. Stop islamization of America a fait défiler ses ouailles avec leurs chiens parce que les “musulmans haïssent les chiens” ! Et les protagonistes de l’islamophobie ne sont pas que de simples petits blancs de l’Amérique profonde. . L' ex-président de la Chambre des représentants, a laissé entendre que les musulmans auront le droit de construire une mosquée près de Ground Zero lorsque les juifs ou les chrétiens pourront construire des églises et des synagogues en Arabie saoudite.
Le candidat républicain au poste de gouverneur de l'État de New York, Rick Lazio, a promis de faire de la question le sujet central de son duel télévisuel avec son adversaire, le candidat démocrate, Andrew Cuomo. En Caroline-du-Nord, un candidat républicain à la Chambre des représentants a admis obtenir son élection de la mi-mandat dans sa circonscription rurale grâce à son islamophobie.
Une église baptiste de Floride organise une “journée internationale pour brûler le Coran” à la date anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. Elle encourage d'autres églises à en faire autant, pour combattre “le démon de l'islam”.
Selon le pasteur Terry Jones, qui organise cette manifestation, l'événement sert à montrer que l'islam et la charia ne sont pas les bienvenus aux États-Unis ! .


Revenir en haut Aller en bas
 
Stop the islamisation of America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: