AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nif makach: L'émir du Qatar a finance le Mondial des Verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azem



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Nif makach: L'émir du Qatar a finance le Mondial des Verts   Sam Juil 17 2010, 21:19


C'est l'émir du Qatar, un des responsables du massacre de l'outarde chez nous, qui parait-il avait financé la séjour des Verts en Afrique du Sud. C'est vraiment honteux pour un pays ayant plus de 300 milliards de dollars de réserve. Par ailleurs, ni la Slovenie ni l'Angleterre et certainement pas les USA se sont fait financés par des entites etrangeres .
Serions-nous aussi fauchés, demunis, indigents et minables pour qu'un emir du Golfe finance la participation de l'Algerie au mondial? Cela fait honte, c'est ce qui a porte la poisse à l'equipe nationale!!!!!!
La ddine la méla, ces braconniers de l'outarde; tu les chasses par la porte et il reviennent par la fenêtre. Bien sûr, tous ça par la grâce de nos émirs locaux !





source: TSA
En Afrique du Sud, la Fédération algérienne de football (FAF) n’a pas déboursé un seul centime durant tout son séjour au Mondial. Selon nos informations, les frais du séjour de la délégation algérienne ont été entièrement pris en charge et payés par l’émir du Qatar. Ce grand ami de l’Algérie et éternel rival de l’Egypte a en effet décidé de payer la totalité du séjour de la seule équipe arabe qualifiée au Mondial sud-africain. On ignore le montant global de la facture mais la somme représente une belle économie pour la FAF. Elle viendra s’ajouter à la prime de 6,3 millions d’euros versée par la FIFA au titre de la participation de l’Algérie au Mondial.

Avant le Mondial, un autre généreux donateur avait pris en charge le stage de l’équipe nationale en Allemagne. Il s’agit du groupe d’habillement sportif Puma, équipementier officiel des Verts. Mais dans ce cas, il s’agit aussi d’un juste retour des choses. Pour Puma, qui équipe plusieurs équipes africaines, l’Algérie a constitué l’opération la plus rentable grâce aux ventes record de maillots et de tenues de l’équipe nationale. Selon nos sources, le contrat négocié entre la FAF et Puma prévoit un montant fixe et une part variable, en fonction des ventes réalisées par l’équipementier.

Ces sommes économisées et la prime de la FIFA viennent s’ajouter à celles versées par les différents sponsors de l’équipe nationale (Nedjma, Cevital, Coca Cola et Peugeot). Aujourd’hui, la FAF est l’une des fédérations africaines les mieux dotées en moyens financiers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nif makach: L'émir du Qatar a finance le Mondial des Verts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondiaux !!
» ma passion pour les airbus
» Hidalgo et le Qatar
» Le Qatar rachète le camp d’Idron
» Poudre éclat de couleur (Pigments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES-
Sauter vers: