AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

question au autorité de dellys ou boumerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alloleschateurs

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: question au autorité de dellys ou boumerdes   Dim Juil 11 2010, 16:11

salut je suis un citoyen de la commune de dellys wilaya de boumerdes.il se trouve que ceux qui sant née en 1981 ne peuvent pas avoir l'extrait de naissance N°12 S çau la matrice été detruite par un acte de sabottage et donc an peut pas avoir notre carte nationale d'indentité ansi que le passeport.
mai je me permet de posser aux autorités locales.la question suivante: si vous ets incapables de regler un petit aussi important probléme qui cansiste a trouver une solution urgente a notre cas,comment pourriez vous résoudre les aute problémes et qui sent nambreux?!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
alloleschateurs

MessageSujet: Re: question au autorité de dellys ou boumerdes   Dim Juil 11 2010, 16:12

reponse svp des amis du forum ou APC,DAIRA,JUSTICE,WILAYA DE BOUMERDES?
elmokrasse

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: question au autorité de dellys ou boumerdes   Dim Juil 11 2010, 16:17

kayane al3adalaaaaaaaaaaaaa
alahe ghalebe loukane mochekile ta3e takafa wila kache sahrate chabi nekdere an3awnake fi houmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
alloleschateurs

MessageSujet: Re: question au autorité de dellys ou boumerdes   Dim Juil 11 2010, 16:21

reponse de serieu stp!!!!!!!!!
elmokrasse a écrit:
kayane al3adalaaaaaaaaaaaaa
alahe ghalebe loukane mochekile ta3e takafa wila kache sahrate chabi nekdere an3awnake fi houmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
rayane811

Masculin Nombre de messages : 1014

MessageSujet: Re: question au autorité de dellys ou boumerdes   Lun Juil 12 2010, 15:39

merci mon frére moi aussi jai le méme probléme avec toi.je sai pas commant faire je suis un peu fatigué avec mon acte de naisance N12S stp aider nous pour faire une chose avec notre acte de naissance en urgence. chaque jours je vie a l APC iocune reponse et la justice aussi aucune reponse. alors en vas faire quoi?????????ni passeport ni carte nationale imagine sa!!!!!! en est 2010?????????????????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rayane811.fr.gd
elmokrasse

MessageSujet: Re: question au autorité de dellys ou boumerdes   Mar Juil 13 2010, 09:44

kima anta ghire azerabe wila makache mochekile natike alpaspore ata3i
alloleschateurs

MessageSujet: Re: question au autorité de dellys ou boumerdes   Mer Juil 21 2010, 17:04

السلام عليكم
هل من مجيب عن طلبي الاستعجالي!! هل هنا في ولاية بومرداس وخاصة دائرة وبلدية دلس .
ساعدونا في حقوقنا فقط و أي حق!! واجب على الدولة أن تساعدنا عاجلا أم أجلا بدون شهادة الميلاد 12 ليس لدين بطاقة التعريف الوطنية هل تعلمون هدا ياخوة في الله !!أرجو من سلطات رئيس بلدية دلس أو الدائرة و المحكمة النضر في قضيتنا عاجلا
.
elmokrasse

MessageSujet: Re: question au autorité de dellys ou boumerdes   Jeu Juil 22 2010, 03:35

hhhhhhhhhhhhhhhhh kaloulake alahe aynoube diri kima dare ahmida rachedi chemkhi rouhake aplisounse ou abriki ayrigeliwelkoume achegholkoume
rayane811

Masculin Nombre de messages : 1014

MessageSujet: Re: question au autorité de dellys ou boumerdes   Jeu Juil 22 2010, 17:55

je suis tt d'acord avec toi alloleschateir. alors en fait quoi? dans notre vie san passeport et carte nationalle? stp elmokrasse maranache nadahko ok un peu de serieu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rayane811.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question au autorité de dellys ou boumerdes   

question au autorité de dellys ou boumerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1