AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabah.B

MessageSujet: Un remerciement   Jeu Juin 03 2010, 05:29

[/b][b]le wali de boumerdes qui felicite le p/apc de dellys suite a sa generosite et son courage de se confronter face aux citoyens de dellys pour presenter son bilans bravo monsieur le p/apc de dellys pour ce remerciement du wali
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum

Masculin Nombre de messages : 3348

MessageSujet: Re: Un remerciement   Jeu Juin 03 2010, 05:33

Ce sont des félicitations qui honorent Dellys.
Voir le profil de l'utilisateur http://dellys.superforum.fr
Jamesbond

Masculin Nombre de messages : 1137
Emploi : Secret Agent

MessageSujet: Re: Un remerciement   Jeu Juin 03 2010, 08:21

Voila enfin une marque de reconnaissance qui apporte à tous les citoyens de Dellys de la fierté, beaucoup d’espoir et surtout un «BOOST» en persévérance.

Mabrouk… !!! Pour cette marque de confiance et espérons des marques similaires de la part de toute la population de Dellys.

Une communication ouverte et sincère porte toujours le fruit de la «REUSSITE ».

Longue vie et bonne continuation au Président de l’APC de Dellys, Chef de Daïra de Dellys, Wali de Boumerdes ainsi que toutes les personnes qui œuvrent de près ou de loin pour le bien de notre ville Dellys et de ces citoyens.

Salutations
James
El Moudja

MessageSujet: Re: Un remerciement   Jeu Juin 03 2010, 11:02

Moi ,cela ne m'apporte aucune fierté...et cette "félicitation" n'est qu'un bout de papier qui n'honore que celui qui l'a reçu...
Réaliser une rencontre avec les citoyens est la moindre des choses que doit faire un responsable à n'importe quel niveau qu'il soit...Recevoir des félicitations et des remerciements pour si peu !!!On dirait que le maire a fait une découverte ingénieuse qui a tiré Dellys de sa léthargie et de son marasme...Il n y a rien de plus banale qu'une rencontre d'un élu avec ceux qui l'ont élu...Il n y a pas de quoi faire tout un cirque...Dans les pays qui se respectent il est dans la normalité des choses que le responsable aille à la rencontre de ceux qui l'ont choisi pour leur présenter son bilan et leur démontrer qu'il a été à la hauteur de la responsabilité..Mais nous qui sommes habitués à ne voir nos responsables que lorsqu'ils passent dans leurs voitures à toute vitesse,une fois que ces responsables tentent de venir à nous pour nous parler nous prenons leur initiative pour un exploit...
La lettre du wali est pleine de démagogie est la langue qui y domine est la langue de bois.
Le temps n'est plus aux banalités ni aux sentiments.On veut des faits.On veut du concret.On ne veut plus de mots et de promesses.On en a assez.On veut des réalisations.
J'ai remarqué que les agents et les travailleurs de la mairie sont tous en costumes et en cravates,du planton jusqu'au maire.
Je crois que l'équipe qui est à la tête de l'APC est une équipe des apparences et du tape-à-l'oeil.
Et je serai là,à la fin du mandat de l'actuel maire, pour vous vous rappeler que la maison de "Lokman" est restée comme elle l'a toujours été...
habibou

MessageSujet: Re: Un remerciement   Jeu Juin 03 2010, 15:16

El Moudja je suis d'accord avec toi mais il y a un debut tout...

dans d'autre pays cela est normal les gens peuvent assister a tout les reunions de l'exécutif de leur ville.

juste un conseil l'habille ne fait pas le moine, un maire devrait etre tjrs bien habillé de la tete au pieds car il délègue et supervises les taches.

nous sommes encore loin de la démocratie...

Bravo aux elus pour cette rencontre avec la population mais restons prudent .
Rabah.B

MessageSujet: Re: Un remerciement   Jeu Juin 03 2010, 16:13

HABIBOU dit:
Bravo aux elus pour cette rencontre avec la population mais restons prudent .

voila des paroles d'un politicien je ponse que dellys se manque de generosites
quand un negatif tous on est devant la tete levee quand un positif on est contre si je cite des exemples je dit
1-cette apc na rien fait
2-deja bientot 4 ans n'on rien fait
3-pas d emploie de jeune pas pas pas ?
SI MA MEMOIRE EST BONNE JE PEUT DIRE
1-quand les poubelles place dans des cartiers pourquoi ces poubelles disparus quand des places en tente place sous le beau rivage pour un marche publique les tentes sonrester vide ou son ses jeunes qui veut l'emploie ?
monsieur habibou je ponse qui a freconter le chemin de la responsabilite a dellys donc il save c est quoi une gerence allor on critique dans le bon sens meme avec l'epocresie on doit reconaitre le progres ou critiquer le nul
JUSQUE LA IL FAUT DEMANDER LA BAGUE DE SOULAIMANE A3ALIYHI ESSALAM
si_eldjen

MessageSujet: Re: Un remerciement   Ven Juin 04 2010, 01:38

Nous avons appris par la voie de la presse que le maire de TAOURGA s'est plaint pour le maigre budget alloué pour le développement local,
certainement l'administration de la wilaya fait une évidente discrimination entre les communes de l'Ouest et celles de l'Est.
le budjet a une direction sélective!! il se concentre le mieux au niveau des communes de l'Ouest!
le remerciement du wali ce n'est qu'un bonbon décerné à un petit enfant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un remerciement   

Un remerciement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1