Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Aller en bas 
+8
elkoss
larbi323
Eddelssi
Addymasien
habibou
Jamesbond
elmokrasse
Salim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 23 2010, 10:22

L'Algérie s'est inclinée devant les Etats-Unis (1-0) et quitte la Coupe du monde 2010 dès le premier tour. Les Algériens n'ont pas inscrit le moindre but du tournoi et terminent derniers du groupe C. Les Américains finissent en tête et sont qualifiés, tout comme l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 07 2010, 15:09

La finale de la coupe du Monde 2010 opposera les Pays-Bas à l'Espagne. Elle aura lieu le 11 Juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
El Moudja

El Moudja


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/07/2009

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 08 2010, 03:04

L'Espagne qui n'était pas à la hauteur au début de la compétition a fini par arriver en finale.C'est d'ailleurs la première fois que ce pays arrive à ce stade de la coupe du monde.Et puisque les Espagnols ont fait craquer la machine Allemande,je crois qu'ils battront les Hollandais.
Le score sera 2 à 1 en faveur de l'Espagne,inchAllah.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 08 2010, 14:26

Les Hollandais joueront par contre leur troisième finale. Les deux premières ont été perdues respectivement face à l'Allemagne de l'Ouest et l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Eddelssi

Eddelssi


Masculin Nombre de messages : 395
Localisation : Dellys
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture,Jogging,internet.....
Date d'inscription : 27/05/2009

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 11:35

Tout le monde était hier avec l'Espagne contre la Hollande.
Je n'ai pas compris pourquoi les gens supportait l'Espagne et voulait que la Hollande perde.
Revenir en haut Aller en bas
Boulodrome




Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Los Angeles
Emploi : Control Systems Designer
Loisirs : Soccer, Fishing.
Date d'inscription : 14/04/2008

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 12:49

Très bonne question Edellssi, Effectivement la majorité des Algériens ont supporte l'Espagne, Peut être a cause de l'immigration. Mais si c'était la France je ne le pense pas malgré le nombre des Algériens en France. Ou peut être ont aiment les gens qui nous ont fait sortie ont détestent les gens qu’ont a fait sortie, ou tout simplement c’est question de bon Football ,Bonne devinette.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fidel




Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2008

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 12 2010, 15:10

La plus part des algériens détestent la France au plus profond de eux, surtout ceux de mon age. ''je me souviens je vois encore grand mère faire du pain en grand quantité, je vous laisse imaginer la suite '' donc la raison est très simple, le passé ne s'efface pas du revers de la main nous demandons encore a la France de reconnaitre ses crimes, qui n'a pas perdu un frère, un cousin, une nièce, une mère.....
malheureusement nos élus du gouvernement central prosterne encore devant l'ennemi d'hier.
l'Espagne c'est l'Andalousie peut être pour cette raison car moi même j'ai mis quelque dinars en jeu et j'ai sortie gagnant.
cela dit : je suis d'accord avec Boulodrome
pour les néerlandais on a aucun lien avec eux sauf un ambassade a Amsterdam
juste mon avis
salutation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud   Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Afrique des Nations 2010 - Angola
» Eliminatoires de la coupe du Monde 2010
» PROGRAMME DE LA COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS (CAN-2008)
» Coupe d'Afrique des Nations 2012-Gabon + Guinée Equatoriale
» Calendrier coupe du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: SPORT :: EQUIPE NATIONALE DE FOOT-BALL-
Sauter vers: