Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gloire aux heros

Aller en bas 
+4
elkoss
maribelle
Salim
Rabah.B
8 participants
AuteurMessage
Rabah.B

Rabah.B


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2009

gloire aux heros Empty
MessageSujet: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitimeSam Mai 01 2010, 17:53

mon ami larb je t'ofre cette video pour ton courage ta sagesse un grand forumiste qui tien le lien toujours avec dellys un homme de qualite d'honeure sage inteligence vous aimer l algerie dellys ses citoyens sa culture
donc je vouler t'ofrir cette video nostalgique avec un grand bonjour des dellyssiens
[b]djanah-el-akhdar rabah belhaoua de dellys qui je te lis tjr toi et el koss ainsi salim et james je vous salut de votres courage de passage voila la video un 1mai 2010
https://www.youtube.com/watch?v=DQ-NubayZAw
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

gloire aux heros Empty
MessageSujet: Re: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitimeSam Mai 01 2010, 23:33

Je suis sûr que cette vidéo fera énormément plaisir à notre ami Larbi. On a pu voir sur cette séquence des messages de Ali Haouche et Boualem Mezghiche pour Larbi, tout ça avec l'aide de l'infatigable Kariachour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
maribelle




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2010

gloire aux heros Empty
MessageSujet: Re: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 02:17

السلام عليكم صراحة الفديو كان في القمة لم يكن يعنيني لكن مجرد دلك الاحساس كان يعنيلي الكتير هدا هو السبب الدي جعلني انضم لمجموعتكم صراحة انتم قمة في التماسك والتواصل بينكم هده ميزة تحسدون عليها واصلوا على هدا المنوال
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

gloire aux heros Empty
MessageSujet: Re: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 02:28

Merci kariachour pour ces propos qui nous honnorent et t'honnorent en meme temps. Notre ami larbi est le reflet de la gentillesse, la clairvoyance et la bravoure, il s'exprime avec des sentiments purs et nobles. D'autres aussi sont a classer dans ce registre a l'image de kader, salim .... Ces gens là, ont su profiter de l'éducation de leurs parents macha allah. Au fait, je vois de temps en temps dans ce forum le pseudo allalou.europe ,et je soupçonne notre ami mohamed ali allalou de bab-el-oued. a propos je ne sais pas si sa mére nana yasmina est toujours de ce monde.Dans sa jeunesse il était un bon vivant; touachi quoi et notre regretté amar boubit en sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

gloire aux heros Empty
MessageSujet: Re: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 02:31

Voici un message que toute la population des immigrées Dellyssiens souhaiterait recevoir tout les matins.
Un message tout simple mais chargé de chaleur, bonheur et de graines magiques « anti-nostalgie » pour notre cher Larbi.
Nos cheikhs Allilou et Boualem sont parmi tant de légendes vivantes de cette Dellys éternellement accueillante.
Grand merci a tous nos forumistes qui œuvrent à ce que la flamme d’amitié Dellyssienne ne s’éteigne jamais sans oublier un vif remerciement à notre infatigable frère et ami Kariachour.

Salutations
James
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

gloire aux heros Empty
MessageSujet: Re: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 09:21

Salam,
Je suis très ému!!
Merci de tout coeur!
Merci pour cette belle amitié et cette fraternité pour toujours Inch Allah.
Merci à vous toutes et tous.
Fraternelles salutations
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

gloire aux heros Empty
MessageSujet: Merci infiniment   gloire aux heros Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 09:23

Kari achour, Salim, James, El Koss, Maribelle, toutes et tous,
Merci du fond du coeur!!!
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

gloire aux heros Empty
MessageSujet: Re: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 08:25

Merci infiniment!!
Nous sommes lundi le 3 mai. Je viens de réécouter cette vidéo et je suis très ému. C'est vraiment touchant merci Djanah El Akhdar et merci à vous toutes et tous pour cette marque de sympathie et d'amitié.
Je ne trouve pas les mots pour vous dire tout ce que je ressens suite à cette marque d'attention à mon endroit.
Rabi yahfadhkoum
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Rabah.B

Rabah.B


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2009

gloire aux heros Empty
MessageSujet: Re: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 14:51

si larbi
tu merite plus que sa sque tu a donner au forum et forumiste que du miel pur croi moi ya si larbi quand je parle avec les dellyssiens de
larbi
sa me donne la chair de poule telement ta gentiellesse ta fraternite et de plus tous dellyssien qui te coner t'aime le dernier hier hamoud kerbouche ma demander de te transmetre le bonjour et il ta dit rabi yahefdek et itawale a3amrak et voila mon cadeau pour toi cette image pour ta nostalgie
ya si larbi quand j ai lu tes messages et je lis les reponse sa me fait plaisir et le dernier sujet de boulodrome que je le remerci d'avoir nous donner un passage de nos amis en ameriques et nous a prler du printemps berbere que nous navons pas le droit de le nier c est a partir de ce sujet qui ma toucher et j ai prisx decision de vous poster la video


gloire aux heros Img1513f

gloire aux heros Img1514r

gloire aux heros Img1515o

gloire aux heros Dsc02114r
Revenir en haut Aller en bas
Boulodrome




Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Los Angeles
Emploi : Control Systems Designer
Loisirs : Soccer, Fishing.
Date d'inscription : 14/04/2008

gloire aux heros Empty
MessageSujet: Re: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 15:55

Merci Rabah et Larbi pour tous les efforts fournies pour maintenir se forum vivable.Nous some la pour apporter tout ce qui fera plaisir a nos forumist,surtout ceux qui sont loin du pays
Merci pour les photos.

larbi,


Boulodrome
Revenir en haut Aller en bas
dellys

dellys


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : fel pounta
Emploi : Application Developper
Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley
Date d'inscription : 06/01/2008

gloire aux heros Empty
MessageSujet: Re: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitimeMar Mai 04 2010, 09:21

désolé de le dire mais sur ce forum la rubrique la plus animé est malheureusement N E C R O L O G I E
Revenir en haut Aller en bas
Rabah.B

Rabah.B


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2009

gloire aux heros Empty
MessageSujet: Re: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitimeMar Mai 04 2010, 10:26

la
N E C R O L O G I E
est specialement pour aviser les dellyssiens a l'etranger
pas pour anime l animation sa ce passe dans les autres sujets
pour des condoleances il faut allez aux djanaza et oresenter les condoleances pas sur le forum
que se qui son loin fe el ghorba on le droit d adresser des messages de condoleances par l intermediaire du forum
desoler de te repondre qualbi klani autrement ce superforum a une histoire depuis sa crezation ki kanou eshahe bkawe habate menhoume
fi lamane ou dhamane
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

gloire aux heros Empty
MessageSujet: Re: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitimeMer Mai 05 2010, 06:55

Mes amis,
Merci infiniment pour la vidéo et les photos.
Un grand bonjour à Hammoud Kherbouche. Nous discutions beaucoup ensemble dans le temps.
Merci et Alaf Salam
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gloire aux heros Empty
MessageSujet: Re: gloire aux heros   gloire aux heros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gloire aux heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire a nos martyrs.
» Ali ABDI, Héros de l'attentat
» L'Algérie est gouvernée par LE Super Héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: