Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'inconnu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

L'inconnu Empty
MessageSujet: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeDim Avr 04 2010, 08:53

Animé d'une curiosité insatiable, j'ai voulu lever le voile sur la personne qui porte le nom sulfureux de Salim et qui déploie un travail remarquable pour faire sortir Dellys de l'anonymat. J'ai beau demandé a d'anciens forumistes résidant a Dellys de m'éclaircir sur ce mystérieux animateur, mais aucun n'a pu étancher ma soif! Il est purement et simplement inconnu dans le bataillon. Cela importe peu me diriez-vous, l'essentiel c'est le travail qu'il fourni pour notre ville; d'accord , mais la curiosité a aussi ses revers difficiles a supporter dés fois. Pourra-t'il enfin nous en abreuver?
Revenir en haut Aller en bas
kader




Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal (CANADA)
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70
Date d'inscription : 24/12/2007

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeDim Avr 04 2010, 09:27

Justement, mon cher ami elkoss, tu ne peux pas t'imaginer combien de temps j'ai consacré et de questions j'ai posées et je me suis posées pour connaître qui se cachait derrière elkoss et qui me connaissait mieux que quiconque sur le forum.

À chaque fois que j'arrivais au but, tu me renvoyais vers une autre destination et mes recherches allaient ailleurs.

Maintenant, l'énigme est résolue, et je profite de cette occasion pour te transmettre mes sincères salutations.

Quant à Salim, je pense , que le mieux c'est de ne pas savoir de qui il s'agit ,sinon des gens mal intentionnés iront l'embêter chez lui pour un oui ou pour un nom.Une chose est certaine, il me paraît quelqu'un de sage et de bien.

Et puis, va savoir peut-être que c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
fnatelkakoulafani




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeDim Avr 04 2010, 12:05

Salut

Il peut etre n'importe le qui! mais il est trés prudent a reveler des informations sur sa personne "et ce n'est pas pour rien", dailleurs c'est pour cette raison qu'il réfuse d'associer un modérateur, j'ai lu des insultes vulgaire sur ce forum, qui restait aficher une journée sur des personnes cités par leurs propres noms, personnellement je ne trouve pas ça de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 08:56

A vrai dire, répondant a ma passion dévorante de savourer un délicieux café dans un endroit calme et idyllique, je m'étais rendu en compagnie de quelques connaissances au café Talaoualdoun, lieu par excellence pour admirer cette grande bleue somnolante et baignante sous un soleil radieux expédiant une fraicheur iodée a vous détendre les nerfs. C'est donc sous cette ambiance reviviscente qu'un des amis me montra un jeune homme ,le présentant comme étant le responsable du forum Dellysnet.org. Du fil a l'aiguille on a abordé des sujets relatifs a notre forum.Ils m'ont fait savoir entre autre que le forum est piloté par un certain salim que personne n'arrive a l'identifier. C'est pour cela que j'ai voulu secouer le cocotier, mais apparemment sans résultats. Soit, pour notre ami Kader,si l'enigme est résolu ,tant mieux mais attention aux apparences, elles risqueent de te jouer un mauvais tour. Mes sincéres salutations.
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 10:06

Hello les amis!
Ce que je sais c'est que Salim est un gentil et brave garçon de Dellys.
Par les temps incertains et difficiles que nous vivons, prudence est mère de sûreté.
Espérons qu'un jour viendra pour nos retrouvailles.
En ce qui me concerne, la pluapart des membres du Forum savent qui je suis. Larbi est mon vrai prénom. Ce n'est pas juste un pseudo et 323 juste un balnal nombre, sans signification aucune. Mais, je vis dans un autre contexte. Et je comprends fort bien Salim et tous les Forumistes qui ne veulent pas se dévoilier et ce n'est pas l'objectif de ce Forum, je pense.
Longue vie à notre Forum.
Mes salutations fraternelles à chacune et chacun d'entre vous.
Rabi Yahfadhkoum
Votre ami
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnu Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu   L'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: