Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Décès d'un enfant de 3 ans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amghar

Amghar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2009

Décès d'un enfant de 3 ans. Empty
MessageSujet: Décès d'un enfant de 3 ans.   Décès d'un enfant de 3 ans. Icon_minitimeJeu Mar 25 2010, 03:30

Je voudrais par le présent message présenter mes sincères condoléances à la famille Malem,surtout au grand-père ammi Saïd,suite au décès de son petit-fils qui a fait une chute mortelle dans un puit alors qu'il était en visite chez la famille de sa mère.L'enfant a été repêché vivant mais il n'a pas survécu;malheureusement...Il a été enterré hier.
Que Dieu donne de la patience à sa mère et à son père.
Il n y a pas pire que la perte de son enfant.
Surveillez vos enfants,vous qui en avez,ayez toujours l'oeil sur eux.Les dangers qui les guettent sont inombrables,que ça soit à la maison,àl'école,ou dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès d'un enfant de 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 3 ans.   Décès d'un enfant de 3 ans. Icon_minitimeJeu Mar 25 2010, 12:14

Mes condoléances à toute la famille Maalem et que Dieu donne patience à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès d'un enfant de 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 3 ans.   Décès d'un enfant de 3 ans. Icon_minitimeSam Mar 27 2010, 02:40

En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille MAALEM et vous assure ma profonde sympathie.
Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis
"A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"

Sincèrement
James
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Décès d'un enfant de 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 3 ans.   Décès d'un enfant de 3 ans. Icon_minitimeDim Mar 28 2010, 12:17

Salam,
Je ressens une infinie tristesse suite à ce tragique événement.
J'espère que els deux familles trouveront le courage nécessauire dans leur foi pour supporter cette grande épreuve.
Allah Yarham ce petit garçon.
Mes sincères condoléances aux deux familles éprouvées et l'on ne peut rester insensible à une telle tragédie.
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
maribelle




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2010

Décès d'un enfant de 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 3 ans.   Décès d'un enfant de 3 ans. Icon_minitimeLun Mar 29 2010, 10:51

انجاء احدكم مصيبة فليقل اللهم اخلفني في مصيبتي وعوضني خيرا منها الموت حق فليس للمرء الا ان يرحمه ويدعو صبرا لاهله وخاصة والديه اللهم اجعله شفاعة لابويه يوم القيامة...................ان لله وانا اليه لراجعون
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès d'un enfant de 3 ans. Empty
MessageSujet: Re: Décès d'un enfant de 3 ans.   Décès d'un enfant de 3 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'un enfant de 3 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de M.Abdellali Moh-Saïd
» Décès de Mme GHARNAOUT
» Décès de Moh Boudaoud.
» Décès de Mme Bakdi
» deces de touati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: N E C R O L O G I E-
Sauter vers: