AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

escroquerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elmokrasse

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: escroquerie   Mar Jan 19 2010, 10:35

Mes Salutations‏
De : CHRISTINA LEPROVOST (kouakou.chantal225@yahoo.fr)
Envoyé : ven. 19/01/10 12:57
À :elmokrasse@hotmail.fr
Mes Salutations

Je suis Mme CHRISTINA LEPROVOST ancienne Directrice de la Banque Populaire en
Belgique âgée de 45 ans d’origine Belge.Je suis une très grande femme
d’affaire.Je suis Orpheline de père et de mère j’ai grandi dans un
centre D’Orphelinat je n’ai pas eu d’enfant ni de famille.
Pendant ma fonction de directrice de banque j'ai fait pas mal de choses peu recommandables dans ma vie, j'ai rendu malheureux pas mal de personnes juste pour mes propres interets,et tout
cela me pèse sur le coeur aujourd'hui car je ne pourrai plus vivre longtemps.
Après les Analyses du Docteur Roger DUBOIS,il se trouve que je
souffre d’un cancer du poumon et que je n’ai pas vraiment assez de temps sur cette terre et bientôt je vais mourir.Actuellement je suis à Changwat Rayong une petite ville proche de BANGKOK reputée pour ses guerisseurs traditionnels.Je me suis rendue ici pour recevoir pour un long traitement médical tout en expérant qu'ils arriveront à me sauver.J'ai donc été voir à cet effet un Conseiller spirituel qui après confession m'a conseillé de faire don et d'aider des
personnes étant dans un besoin financier pour l'élaboration des projets de
leurs rêve avec une grande partie des fonds que j'ai amassé dans une
banque en Afrique de l’ouest ( La Cote D’ivoire ) afin d'éviter le taux élevé des impôts Européenne.
J’aimerais laisser une partie de ma fortune contenue
dans une grande Banque en Afrique de l'ouest à quelqu’un afin que cette personne en fasse bon usage.cette personne que j’ai choisi c’est vous.Je vous prie d’accepter ma proposition.Toute ma
fortune qui s’élève à la somme de 9.500.000 Euros contenus dans
mon compte bancaire en Afrique de l’ouest précisément dans le pays ou
j’ai investi une partie de mon argent ( La Cote D’ivoire ).
Ne soyez pas étonné de cette offre très surprenante car j'entreprends
cette action afin que le Seigneur Dieu Tout Puissant puisse pardonner tous
ces actes de tromperie et de filouterie que j'ai posé pendant plus de 20
ans que j'ai exercé en volant et en trichant les honnetes familles et
personnes qui ont placé une confiance aveugle en moi et me confiant la garde de leurs
économies.
Je vous confirme que vous ne courez aucun risque en acceptant cette aide
financiere car tout se fera en accords avec la législation,la procédure
de transfert de ces fonds sera entamée en prenant contact avec mon avocat en place dans ce pays et qui fera tout le nécéssaire avec vous.
Je vous prie de me donner certaines informations sur vous afin que je
puisse faire parvenir ces informations à la Banque afin de leur
informer que c'est vous qui bénéficier de cette fortune contenu
dans mon compte aux sein de la Banque BIAO.

Comme informations j’ai besoin :

Nom / Prénom :
Adresse / pays / ville :
N° de Tel :
Votre pays d’Origine :

NB : Prière de me faire parvenir ces informations en entier pour que mon gestionnaire puisse entamer la procédure dès que possible.
Je vous prie de me contacter aussitôt afin que je puisse vous remettre
les coordonnées de mon avocat.
Je vous informe que mon souhait est que vous fassiez bon usage de cette fortune.
Je vous écris depuis le centre de santé à Changwat Rayong ou je suis présentement .
NB : Je vous ferai parvenir une photo de moi dans mon prochain mail ainsi que mes documents.
J’attends surtout votre message dès que possible car je ne sais Quand je quitterais ce Beau Monde.

Que DIEU Vous Benisse

Mlle Christina Leprovost.

balakou ana alhaknou alyoume
http://www.google.com/search?hl=fr&rlz=1C1SKPC_enDZ356DZ356&q=kouakou.chantal+225@yahoo.fr&btnG=Rechercher&lr=&aq=f&oq=
Revenir en haut Aller en bas
El Moudja

MessageSujet: Re: escroquerie   Mer Jan 20 2010, 03:06

Moi,j'ai reçu un message similaire depuis deux ou trois années déjà.Il n y a que les "tama'ine" qui puissent gober un bobard pareil.Et tant qu'il ya des nigauds qui mordent à tous les hameçon,les escrocs de tout poil auront de beaux jours devant eux.
walyoune

MessageSujet: Re: escroquerie   Mer Jan 20 2010, 05:53

salem

moi aussi à mainte fois je reçois des sollicitations lamentables de la part des africains...meme il y a ceux qui proposent l imgration au canada,
Addymasien

Masculin Nombre de messages : 2299
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie

MessageSujet: Re: escroquerie   Jeu Jan 21 2010, 06:11

Mes respects

j'ai reçu le même message seulement moi j'ai répondu a ce mail et voila la suite:

Bonsoir,

J'accuse réception de votre réponse à mon mail, ainsi je vous informe que je vous ai choisi par ce que je suis seule dans la vie je n'ai pas de parents j'ai toujours été Orpheline j'ai grandi dans un Orphelinat en Belgique.Je n'ai pas eu aussi l'occasion de me marier et de faire des enfants et maintenant je suis dépassée de ce qui m'arrive car je suis souffre d'un cancer.

D'après mon Docteur mon cas de santé est critique et c'est impossible de me soigner tout ce que je peux faire c'est à dire attendre mon jour.Voila pourquoi je me suis rendue ici à Changwat Rayong en INDE pour recevoir des soins traditionnels succeptibles de me rendre lentement la guerison.Mon conseiller spirituel m'a demandé de faire don d'une partie de ma richesse afin de me faire pardonner par DIEU de tous ces actes de tromperies que j'ai pu commettre durant ma fonction de directrice de banque.

Comme l'a dit Eloge, abbé de Saint Pierre : La devise de l'homme vertueux est renfermée dans ces deux mots, donner et pardonner.

Voila pourquoi je vous ai contacté afin de vous confier cette grosse fortune que je possède pour votre famille et vous.Votre lieu de residence ne cause aucun problème.Je vous prie d'en faire un très bon usage.

Je vous envoie en pièce jointe une Photo de moi et une autre à l'hôpital.Ensuite je vous envoie une Copie de mon Certificat de Dépôt et le Protocole D'accord de la somme .
J'aimerais que vous me fassiez parvenir une photo de vous afin que je puisse savoir avec qui je suis en contact.Sachez que je ne vous ai pas contacté par hasard.J'ai eu votre mail lors de mes minitieuses recherches d'une personne de bonté à qui je pourrai faire ce don.Je ne me rappelle pas exactement ou j'ai eu votre mail car en ce moment je n'ai pas bonne memoire.

Dès lors je vous fait parvenir les coordonnées de mon avocat en place en Cote d'ivoire.C'est lui qui se chargera des formalités d'usage avec la banque pour le transfert de la somme.

Voici ses coordonnées :

Maitre Moise Heriau
Abidjan-Cote d'Ivoire

Email : moise.heriau@lawyer.com
cab_heriau_moise@yahoo.fr

TEL : 0022506274747 / FAX : 0022522427662

Je vous prie de le contacter afin d'entamer la procédure pour le transfert de la somme.Le plus vite sera le mieux car le temps m'ai compté..

Je vous remercie de votre franche et sincère collaboration.J'attends votre prochaine réponse.

Je vous remercie.

Leprovost Christina.
Addymasien

MessageSujet: Re: escroquerie   Jeu Jan 21 2010, 06:13

Apres avoir contacter l’avocat voila la réponse de l’avocat
Addymasien

MessageSujet: Re: escroquerie   Jeu Jan 21 2010, 06:19

CABINET JURIDIQUE HERIAU MOISE

REF/001 A Abidjan le 18/01/10
01 bp 6065 abidjan 01
EMAIL : cab_heriau_moise@yahoo.fr
moise.heriau@lawyer.com

A VOTRE ATTENTION :

NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE COURRIEL.

APRES ANALYSE DE VOTRE REQUETE, NOUS VOUS CONFIRMER QUE MLLE CHRISTINA LEPOROVOST DISPOSE BIEN D'UN COMPTE A LA BANQUE BIAO-CI ET EN A DECIDER DE FAIRE DON. EN MA QUALITE D'AVOCAT JE SUIS CHARGE D'ETABLIR LES FORMALITES JURIDIQUES AUPRES DE SA BANQUE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RENTRER EN POSSESSION DE VOTRE DONATION ( somme de 9.500.000 euros )

DES LORS VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR LES INFORMATIONS SUIVANTES A MEME DE CONFIRMER VOTRE STATUT DE BENEFICIARE :

LES INFORMATIONS SONT LES SUIVANTES :

1) PASSPORT,CARTE PROFESSIONNELLE OU CARTE D'IDENTITE
2) NUMERO DE TELEPHONE
3) ADRESSE GEOGRAPHIQUE COMPLETE

TOUTES CES INFORMATIONS CITEES CI-DESSUS NOUS PERMETTRONT DE VALIDER VOTRE REQUETE ET SERONT INDISPENSABLES POUR LA SUITE DE LA PROCEDURE AUPRES DES INSTANCES JURIDIQUES

DES RECEPTIONS DES INFORMATIONS NOUS VOUS INDIQUERONS LA PROCEDURE A SUIVRE POUR ENTRER EN POSSESSION DE LA SOMME SE TROUVANT EN BANQUE.

NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION POUR UN SERVICE DE QUALITE.

=====================================================================================================================================
Ce message (tous attachements y compris) est confidentiel et doit être privilégié. Si vous l'avez reçu par erreur , prière d'informer l'expéditeur par E-mail en retour et supprimez ce message de votre système. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Veuillez noter que les E-mails sont susceptibles du changement. Le cabinet juridique <> ne sera pas responsable de la transmission inexacte ou inachevée d'information contenue dans cette communication ni pour le tout ne retarde pas dans son reçu ou dommages à votre système . Le cabinet juridique <> ne garantit pas que l'intégrité de cette communication a été maintenue ni que cette communication est exempte de virus, d'interceptio ns ou d'interférence. Le cabinet juridique <> decline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été alteré deformé ou falsifié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: escroquerie   Aujourd'hui à 21:58

escroquerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1