Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Censure.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nakhla

nakhla


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : dellys
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture.net.télé.voyage.
Date d'inscription : 12/07/2009

Censure. Empty
MessageSujet: Censure.   Censure. Icon_minitimeLun Déc 28 2009, 01:21

Je vois que M.Salim a vite usé de ses grands ciseaux pour supprimer ce que j'ai écrit la dernière fois.Si tu veux n'entendre qu'une seule voix,qu'un seul avis,tu dois changer de nom à ton forum,et sache qu' en censurant ne serait-ce qu'un seul avis d'un des intervenants,ton forum n'est plus alors ni un forum ni super du tout.
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Censure. Empty
MessageSujet: Re: Censure.   Censure. Icon_minitimeLun Déc 28 2009, 03:15

Je suis foncierement contre la censure. Mais je dois reconnaitre qu'il y a des limites a tout. Aucun n'a le droit d'étaler ses états d'ames en toute impunité sous le prétexte de la liberté d'expression. J'ai été censuré par le passé sur ce forum pour des écarts dus a des moments d'inattention, et je me suis tue. Il faut respecter l'essence du forum, qui doit etre l'echange d'informations, au moyen de débats propres et constructifs, loin de tout chauvinisme, d'hostilité et de mépris. L'aimabilité, la sagesse et le sens de la responsabité doivent guider les interventions de tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
habibou




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Censure. Empty
MessageSujet: Re: Censure.   Censure. Icon_minitimeLun Déc 28 2009, 15:31

Mais en cherchant bien, on trouve quelques messages ... Afin de montrer qu'il y a un semblant de débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Amghar

Amghar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2009

Censure. Empty
MessageSujet: Re: Censure.   Censure. Icon_minitimeMar Déc 29 2009, 02:47

Je n'ai pas lu ce que a écrit nakhla cette fois et qui a amené Salim à la censurer.J'ai lu ses dernières réactions sur la Casbah et j'avoue qu'elles étaient un peu intempestives,mais je trouvais que ses opinions n'étaient pas de nature à écorcher la sensibilité de quiconque.C'était juste son avis et il fallait le respecter même sion n'était pas d'accord sur 99 % de ce qu'elle disait.
Censurer n'est pas bien car l'avis et l'avis contraire est ce qu'il y a de mieux pour enrichir un débat.Chacun de nous doit être capable de défendre son point de vue dans le respect de l'autre et des règles de la bienséance.Evitons d'attaquer seulement les gens dans leur personnalité et dans leur honneur.L'insulte n'est pas un réflexe sain au sein du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censure. Empty
MessageSujet: Re: Censure.   Censure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo qui explique ((l'injustice et censure))
» A YEMMA YEMMA LA CENSURE DE SALIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: