Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LE SNMG EN ALGERIE

Aller en bas 
+2
nakhla
jardindallas
6 participants
AuteurMessage
jardindallas

jardindallas


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : nul part
Emploi : Ingenieur d'application informatique
Loisirs : voyages-sports-internet-musiques-lectures
Date d'inscription : 25/08/2009

LE SNMG EN ALGERIE Empty
MessageSujet: LE SNMG EN ALGERIE   LE SNMG EN ALGERIE Icon_minitimeMar Oct 27 2009, 12:20

Sans commentaire !!!!!


LE SNMG EN ALGERIE Pauvrete-copie-4ebad



No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindallas@yahoo.fr
nakhla

nakhla


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : dellys
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture.net.télé.voyage.
Date d'inscription : 12/07/2009

LE SNMG EN ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: LE SNMG EN ALGERIE   LE SNMG EN ALGERIE Icon_minitimeDim Nov 01 2009, 03:45

C'est quoi 38000 DA aujourd'hui? Rien!Les Algériens sont sous-payés par rapport à leurs voisins de l'est et de l'ouest.Moi,ce qui m'étonne est comment des gens qui touchent le snmg actuel,une misère,arrivent-ils à vivre,à manger et à donner à manger aux leurs.Dans ce pays injuste,il y a des gens qui travaillent dur et qui ne touchent que le snmg alors que d'autres ne font rien ou presque et touchent 30 fois le snmg,et quand les deux parties vont au marché,elles payent le même prix pour acheter dont ils ont besoin.Qulle logique!
Vu la cherté actuelle de la vie,le snmg doit être fixé au bas mot à 50000 DA,pour que les gens arrivent à mener une vie décente et pour que le travailleur soit motivé et reprenne le goût du travail.
le SNMG actuel veut dire pour moi : Salaire National de la Misère Galopante ou Salaire National pour les Misérables et les Gueux.
Et ceux qui n'ont pas honte dans ce pays continuent encore à tromper le peuple avec des dates vidées de leur sens comme le 1er Novembre et le 5 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : études supérieurs
Loisirs : recherche, histoire , astrospatial, sport, voyage ...
Date d'inscription : 07/01/2008

LE SNMG EN ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: LE SNMG EN ALGERIE   LE SNMG EN ALGERIE Icon_minitimeLun Nov 09 2009, 06:46

je comprends ta révolte nakhla !!

je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUKE

LUCKY LUKE


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : HASSI BAH BAH
Emploi : COWBOY
Loisirs : CHASSEUR DE PRIMES
Date d'inscription : 12/02/2009

LE SNMG EN ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: LE SNMG EN ALGERIE   LE SNMG EN ALGERIE Icon_minitimeLun Nov 09 2009, 10:27

Pendant ce temps la, les gens sont hypnotisés par la fiévre du football et en font toute une salade (Egypte/Algerie), le pouvoir se frotte les mains pour une recuperation politique bien réussie, rien qu'avoir le retour du soit disant nationalisme des gens, il faut croire que pour le prochain mandat, "Le Boutef" ,il sera réelu a 99.99%...d'ici la l'equipe nationale reviendra broudouille comme a l'acoutumé et le pouvoir d'achat des algeriens, lui sera au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

LE SNMG EN ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: LE SNMG EN ALGERIE   LE SNMG EN ALGERIE Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 00:55

J'adhère tout à fait à votre façon de dire les choses.J'ai tenté une comparaison avec mes collègues marocains puis tunisiens, je vous assure que question salaire et carrière, il n'y a pas photo! Et pour ce qui est de cette aubaine qui leur est tombé du ciel, je parle du match et de sa récup par nos fossoyeurs, j'ai vu de mes propres yeux les jeunes désœuvrés qu'ils louent pour les "événements" arrêter les voitures et distribuer gratuitement le drapeau national. Leur but étant de noyer le poisson dans l'eau, orienter la pression vers d'autres centres d'intérêt et faire reculer l'heure du grand déballage.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

LE SNMG EN ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: LE SNMG EN ALGERIE   LE SNMG EN ALGERIE Icon_minitimeMar Nov 10 2009, 05:25

Tout est politisé en Algérie : le sport, l'éducation, la santé, .....
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LE SNMG EN ALGERIE Empty
MessageSujet: Re: LE SNMG EN ALGERIE   LE SNMG EN ALGERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SNMG EN ALGERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séisme en Algérie
» Tourisme en Algerie
» Maroc bat l'Algerie
» Commandant de Bord Abdou Mohamed
» TABAGISME EN ALGÉRIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: