Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Empty
MessageSujet: Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD)   Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Icon_minitimeDim Juil 12 2009, 06:00

Boumerdès : Un homme se noie à Dellys

Les services de la Protection civile ont repêché dans la matinée de jeudi dernier, après de longues heures de rudes recherches, le corps du jeune Lahlou, qui s’est noyé au niveau de la plage de Oued Lahsar, à 10 km du chef-lieu de Dellys. Il s’agirait du fils de l’ex-président du NAHD, âgé de 28 ans et originaire de Hussein Dey. Le corps a été transféré vers la morgue de l’hôpital de la ville.
Ce cas porte à six le nombre de noyades enregistrées dans la wilaya de Boumerdès depuis le mois d’avril dernier dont deux ont été enregistrées dans les barrages de Keddara et Chaâbet El Ameur.
25 plages sont autorisées à la baignade dans la wilaya de Boumerdès, mais l’on note une affluence de baigneurs dans des sites non autorisés et non surveillés.
Source: EL WATAN du 20.06.2009
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD)   Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Icon_minitimeDim Juil 12 2009, 06:14

Abdou LAHLOU n’est plus
Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Abdoulahlou
Le NAHD est en deuil. Abdou Lahlou, le fils de l’ex-président des sang et or, a été victime d’un tragique accident en mer survenu le 16 juin.
Le défunt a exercé des fonctions officielles au niveau du comité directeur de Nasria, aux côtés de son père lorsque ce dernier était à la tête du club. Abdou Lahlou était, dit-on, partant pour figurer dans la liste du nouveau comité directeur conduit par Mahfoud Manaâ, pressenti pour la présidence du club lors de l’assemblée générale prévue demain (vendredi 19 juin). La nouvelle de la tragique disparition de Abdou Lahlou a plongé Hussein Dey et les supporters nahdistes dans la douleur. Le défunt était très estimé par toute la ville. grand sportif et adepte de la plongée sous-marine, Abdou Lahlou est parti sans avertir. A son père Mourad, sa famille et tous les nahdistes, la rédaction sportive d’El Watan présente ses condoléances, partage leur douleur et prie Dieu le Tout puissant d’accueillir le défunt en son vaste paradis.
Par Y. O
Source: EL WATAN du 18.06.2009
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD)   Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Icon_minitimeDim Juil 12 2009, 06:18

Suite à cette tragique perte, je présente mes sincères condoléances à toute la famille LAHLOU et vous assure ma profonde sympathie.

Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis
"A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"

Sincèrement
James
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD)   Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Icon_minitimeLun Juil 13 2009, 06:32

Mes vives et sincères condoléances à toute cette famille éplorée par ce tragique et pénible événement.
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 43
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD)   Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Icon_minitimeMar Aoû 25 2009, 03:46

En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille.

Que dieu l'accueille dans son vaste paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD)   Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mr. A. LAHLOU (Fils de l'ex-Président du NAHD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur le Président, empêchez mon fils de partir…
» Lham Lahlou + Photo
» Tu seras un homme, mon fils
» “Said Sadi est un fils de harki”
» Uune leçon pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: N E C R O L O G I E-
Sauter vers: