Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A propos de Mami.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eddelssi

Eddelssi


Masculin Nombre de messages : 395
Localisation : Dellys
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture,Jogging,internet.....
Date d'inscription : 27/05/2009

A propos de Mami. Empty
MessageSujet: A propos de Mami.   A propos de Mami. Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 05:20

Le chanteur franco-algérien Mami a été condamné à cinq ans de prison ferme.Un verdict très juste,une sentence en adéquation avec les méfaits commis par Mami suite à l'affaire scabreuse et au scandale qui l'ont éclaboussé des pieds jusqu'à la tête.Il mérite amplement ce qu'il vient de subir et j'espère qu'il aura tout le temps necessaire pouir méditer ce qu'il a fait et qu'il sortire de prison plus mûr et plus assagi.L'autre fois,j'ai écrit un message à une journaliste qui a pris farouchement la défense du chanteur malhonnête en voulant le laver de tout soupçon comme s'il s'agissait d'une ange venu du ciel.Révolté,je luia dressé le message suivant que je vous propose de lire afin de me donner vos avis.
"Permettez-moi de vous dire que vous êtes à côté de la plaque. Vous défendez Mami alors qu’il ne mérite pas qu’on le défende. Il n’est qu’un malfrat doublé d’un fornicateur. Il commet l’erreur, le péché, ensuite il fuit comme un lièvre au lieu d’assumer ses responsabilités et affronter ses problèmes en homme. Mais il n’a rien d’un homme le goujat qui parce qu’il a de l’argent croit tout se permettre et il agit alors comme un sauvage. La dignité et l’honneur d’autrui ne sont rien pour lui. Quelle est la différence entre lui et ceux qui enlèvent des femmes, les brutalisent et abusent d’elles? Quand une autre personne commet les méfaits précédents on l’appelle terroriste mais quand il s’agit de Mami on crie à l’injustice et à la manipulation. Quelle logique est la tienne ? Ton Mami n’est qu’un terroriste. Heureusement qu’il y a la justice des hommes pour le rattraper, et la justice divine sera plus terrible, inchAllah. Un crétin comme lui ose qualifier la justice française de justice à deux vitesses. On aura tout vu et entendu ! La justice française est impartiale. C’est la justice de chez nous qui est inique à l’extrême. Elle sévit contre les innocents et innocente les malfaiteurs de tout poil. Et dire que ce Mami a été un jour le porte-parole de Boutef lors de son séjour à l’hôpital militaire français !Des fois, on a honte d’être algérien quand ceux que tu appelles des symboles et des stars salissent l’image de cette Algérie que des hommes avec un grand H ont libéré avec leur sang.
Si Isabelle S. était toi, une de tes sœurs ou tes cousines, aurais-tu la même réaction et défendrais-tu le scélérat ? " Soyons justes. ayons le courage de dire au malfaiteur tu as mal fait même quand il s'agit de notre prochain le plus proche et disons au bienfaiteur tu as bien fait même s'il est notre pire ennemi."
L'avis de tout un chacun est vivement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

A propos de Mami. Empty
MessageSujet: Re: A propos de Mami.   A propos de Mami. Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 11:50

je trouve que ta reponse est a la hauteur bravo ya edlessi
Revenir en haut Aller en bas
hephaistion

hephaistion


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2008

A propos de Mami. Empty
MessageSujet: Re: A propos de Mami.   A propos de Mami. Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 04:17

s il est vraiment coupable de ce que l'on accuse,alors il mérite bien ce qui lui

arrive.e puis je trouve ta réponse très juste.

de nos jours même Zahouania est un symbole,qu'elle décadence Arrow !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Moudja

El Moudja


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/07/2009

A propos de Mami. Empty
MessageSujet: Re: A propos de Mami.   A propos de Mami. Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 05:10

Je ne comprends pas pourquoi cette journaliste prends sa défense. Il peut se permettre tous les avocats qu’il veut,non !pour moi il est indéfendable. Je trouve que la justice française ne l’a pas lésé du tout. Il a agi comme un criminel et il a eu ce qu’il mérite. Point à la ligne. Si j’ai été son juge je l’aurais enfoncé encore davantage. La presse française n’est pas à blâmer non plus. Les scandales c’est son plat préféré,sa matière de prédilection. La faute est celle de Mami qui lui a donné l’occasion de le traîner dans la boue. Et puis ça lui apprendra à s’acoquiner avec un juif. Ces chebs et chebates sont une bande de voyous qui ne sortent pas des cabarets et qui ne reculent devant rien pour amasser de l’argent.Il n y a qu’à voir comment agissent leurs rois pour avoir la ferme conviction que toute cette canaille ne vaut pas grand-chose. On gagnera beaucoup à mettre ces vauriens qu’on appelle chanteurs en prison. Ils ne sont ni symboles ni exemples pour notre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Mami. Empty
MessageSujet: Re: A propos de Mami.   A propos de Mami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Mami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos de la harga
» Ces Occidentaux qui embrassent l’Islam.
» "choisie comment tu meurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: