AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une menace sur nos têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elkoss



Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Une menace sur nos têtes   Jeu Juin 11 2009, 13:22

Ce n'est ni un conte de fée, ni une propagande de mauvais gout, mais bel et bien une réalité crue. Une mastodonte pierre ( météorite) pesant des tonnes se dirige tout droit vers la terre a une vitesse fulgurante. L'impact avec celle ci est prévu pour l'année 2017, affirment différents centres en charge de la surveillance de l'univers, notamment le centre spatial européen et la NASA. Des télescopes très puissants tel EUBEL et pas moins de 5000 chercheurs scrutent sans relâche les confins du cosmos jusqu'à des milliards de km de la terre. En cas de collision avec celle ci, les incidences seront incalculables, dramatiques et irréversibles. Le choc sera susceptible de la déplacer de son orbite actuel, de modifier son inclinaison par rapport a la verticale ,voire la modification pur et simple de son sens de rotation, et dans ce cas, le soleil se lèvera de l'ouest ( notre ami djnah lakhdhar, pour prier doit s'orienter vers Takdempt). Les conséquences d'un tel choc sont telles que la durée du jour, les saisons, les températures et pressions seront fortement modifiées. D'ores et déjà, pour éviter une telle catastrophe, des cellules de réflexion formées d'éminents spécialistes de plusieurs pays sont mises sur pied pour peaufiner une parade salutaire et sauver la vie sur terre. Au stade actuel, deux hypothèses sont sérieusement a l'étude:
1/ Bombardement atomique.
Dans ce cas de figure, il est prévu le lancement de bombes atomiques de forte puissance pour la désintégrer dans l'espace. Mais l'inconvénient majeur c'est la retombée sur terre des débris radioactifs , ce qui constitue en soi une autre menace pour des siecles et les nuages contaminés incontrôlables.
2/ Lancement de fusées.
Cette deuxième hypothèse nécessite des calculs raffinés mais sont aléatoires. En effet, il est prévu le lancement de fusées qui vont se coller sur elle comme une ventouse et la pousser de sorte a lui faire changer son orientation et éviter ainsi la collision avec la terre.
Il est a noter qu'en cas d'échecs de ces hypothèses la population sur terre ne s'apercevra du désastre que 5 minutes avant l'impact; temps juste nécessaire pour que nos amis du canada recitent la chahada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mohamedamine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Une menace sur nos têtes   Jeu Juin 11 2009, 14:46

SAHITOU

j'espère que toute cette histoire ne sera que de la science fiction,si non gare a nous pauvres gueux sans défense,et ça sera un trés bon sénario pour un film américain ou on verra les bruce willis venir nous sauver du cataclysme.tu m'a fait peur ya sahbi, moi qui a eu toujours des doutes que l'homme a pu posés ses pieds sur la lune .
ALLAH YESTERNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE CAMELEON



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Une menace sur nos têtes   Ven Juin 12 2009, 01:06

C'est une verité difficile à accepter mais malheuresement c'est la verité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hephaistion



Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Une menace sur nos têtes   Ven Juin 12 2009, 08:07

Armageddon (de l'hébreu: מגידו, signifiant « colline de Megiddo », un petit mont en Palestine), terme biblique mentionné dans le Nouveau Testament, est un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal.

Le terme est admis sous différentes orthographes en français : Har-Maguédon, Harmaguédon, Har-Meguiddon ou encore Har-Maguédôn.

Ce terme n'apparaît qu'une fois dans la Bible dans le livre de l'Apocalypse au chapitre 16, verset 16 et en parle comme d'un événement à venir. Le « rassemblement des rois de la Terre » annoncé en ce lieu est un résultat du déversement des sixième et septième bols contenant les dernières plaies qui mèneront à son terme « la fureur de Dieu » (chapitre 6 verset 12).

On utilise fréquemment ce mot pour désigner des batailles catastrophiques ou d'ampleur planétaire.

Armageddon dans la fiction [modifier]

Le terme « Armageddon » a été fréquemment repris dans la culture contemporaine. Armageddon est notamment le titre de nombreux films, le plus important d'entre eux étant le film d'action américain réalisé par Michael Bay et sorti en 1998 (voir Armageddon (film, 1998)).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une menace sur nos têtes   Aujourd'hui à 21:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace sur nos têtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WikiLeaks décrété « menace pour l'armée » par le Pentagone
» La menace de désertification pèse sur la planète
» La surpêche menace la biodivesité de la mer de Bering
» menace de guerre en mer de Chine
» Menace d'accouchement prématuré et alitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES-
Sauter vers: