Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys

Aller en bas 
+12
laguiouaze
kezza
moi
Ryad
Fawdha-Tawn
meed
Djanah-el-akhdar
coeurdelion
youdellys
rayane811
Salim
LE CAMELEON
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cervantes

Cervantes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 20 2009, 13:42

Mimou a écrit:
Mefier toi des zéros
Dans ce cas réveille toi Cerventes et va faire un tour chez l'ophtalmologue Shocked

affraid 3afrit had Mimou.
arrête ce n'est qu'une erreur de frape de la part de Sahabna Addymasien.
Personnellement je trouve, la question des salaires est très marginale par rapport a d'autre questions du fond, si je me trompe pas cette composition d'APC, est constituée principalement des cadres supérieurs, dont beaucoup d'eux occupent des postes de responsabilité.

el mouhim, pour les critiquer, je recommande a toute personne, de répondre a cette question:
et si j'étais a leurs place, que puis je faire, pour satisfaire aux citoyens de ma commune, et quelle sera ma position devant mon DIEU?

oumana3raf
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 20 2009, 14:11

Hamala Tafahm'na, Laughing
Quoi que pour la critique, je ne suis d'accord que pour la critique constructive, tout le reste n'est que commérage.
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes

Cervantes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 20 2009, 14:15

Mimou a écrit:
Hamala Tafahm'na, Laughing
Quoi que pour la critique, je ne suis d'accord que pour la critique constructive, tout le reste n'est que commérage.

melawal metfahmine ya habibi ghir nta bark habbit tab3atni a l'oftalmo
t'as critique au sujet de la faiblesse de mes yeux? constructive? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 20 2009, 14:25

melawal metfahmine ya habibi ghir nta bark habbit tab3atni a l'oftalmo

Bayan A3lik Rouh Riyadhiya fort, mes pespects mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes

Cervantes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 20 2009, 14:33

Mimou a écrit:
melawal metfahmine ya habibi ghir nta bark habbit tab3atni a l'oftalmo

Bayan A3lik Rouh Riyadhiya fort, mes pespects mon ami

mes pespects mon ami, a toi aussi, wakil nrouhou bin zoudj leloftalmo Rire 1 je plaisent mes respects du soir
Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 43
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 20 2009, 15:06

Mes respects

Pour vous répondre Cervantes en toute franchise j’ai pas la moindre idée sur le salaire de ces dernier en fin comme vous l’avais bien dit la question des salaires est très marginale par rapport a d'autre questions du fond et si j'étais a leurs place, que puis je faire, pour satisfaire aux citoyens de ma commune, et quelle sera ma position devant mon DIEU?

Cette question la, mérite une grande réflexion, pour moi la premier chose c’est de mettre en place les commodités pour les citoyens, le bitume ; accroître l’investissements dans la région pour la création d’emplois dans divers secteurs en particulier le domaine de la mer, gérée les décher des sanitaires une station de dépuration pour garder nos plage propre et sa va crée de l’emploi, investir dans le tourisme il ne faut pas oublier que Dellys possédé trois infrastructure d’hôtels non achever a cause de liquidité ; il faut pas oublier que notre région possède des ressources culturelle et historique ainsi que nous avant un clamât clément qui est un élément saillant.
Revenir en haut Aller en bas
zizou181177




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 21 2009, 14:11

salam les amis;
si ont parle des salaires "addymasien" 12 000 DA, rahi taa les gens de pré -emplois, el mouhim fi had la course vers la chaise de la mairie c'est les autres avantages du poste ( sans les citées), les gens de dellys ont voter pour un changement,et ont voir s'ils peuvent le faire ou pas.
en effet, le changement qui doit etre fait rahou bayen (comme le soleil ), les gens cherche en premeire des choses l'emploi, les maisons pour completer l'autre moitié, l'extention de la ville, ....ect.
notre ville à besoin de gens qui peuvent allez loin de la wilaya hadi, tu sait notre ville est considéré comme ville morte ( domage mais c la vérité).
que dieux nous aident inchallah a sortir de cette situation agravé.
salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mr ZEROUALI Rabah, Président de l'APC de Dellys, à Liberté
» Une crèche pour Dellys
» Aéroport pour Dellys
» pour le bien de dellys
» Projet d'eau pour la Région de Dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: