Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B Empty
MessageSujet: Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B   Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B Icon_minitimeLun Fév 16 2009, 12:33

Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B V-7-1017585
pour infos, ce n'est pas lui sur la photo


Un Algérien de 25 ans qui affirme manger des ampoules, des bougies, de la sciure, des clous et d'avaler plus de 1.000 oeufs à la coq d'affilée, meurt d'envie de rentrer dans le Guinness des Records et de faire la fierté de ses compatriotes. Lire la suite l'article
Salim Haini, alias El Akoul (le Mangeur), a pris conscience de son talent il y a huit ans au moment du Ramadan, période de jeûne et de prière de la communauté musulmane.

Il s'est rendu compte que la quantité de nourriture ingérée après le coucher du soleil ne suffisait pas à satisfaire son appétit, qui depuis, n'a cessé d'augmenter.

"J'ai bu deux barils d'huile d'olive d'un seul trait, 40 pains, 75 bols de chorba (soupe algérienne)", a-t-il raconté à Reuters. "Il m'est arrivé une fois de manger la totalité d'un agneau rôti pesant 35 kilos", a-t-il ajouté.

Ses amis et ses proches l'ont encouragé à utiliser son don et à participer à des compétitions.

"Je suis actuellement champion dans 30 wilayas (provinces) à travers le pays. Si Dieu le veut, les autorités m'aideront à partir à l'étranger et à devenir le premier Arabe à manger de cette façon dans le Guinness Book des records."

"Ce serait un véritable honneur pour moi, pour le peuple algérien et pour tous les pays arabes. Le Livre des records n'est pas réservé aux étrangers. Tout le monde peut y accéder", a-t-il dit.

La compétition sera dure. Le record du monde du "repas le plus bizarre" est détenu à l'heure actuelle par le Français Michel Lotito. Surnommé "Monsieur Mangetout", cet homme a au total mangé 128 vélos, 15 chariots de supermarché, six chandeliers, deux lits et une paire de skis", sans déplorer aucun effet secondaire, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B Empty
MessageSujet: Re: Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B   Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B Icon_minitimeLun Fév 16 2009, 12:38

yakoul chouia ouykheli chouya lezoualia
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B Empty
MessageSujet: Re: Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B   Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B Icon_minitimeLun Fév 16 2009, 23:34

Je crois qu'il était l'invité de Dzair Show de la semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B Empty
MessageSujet: Re: Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B   Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B Icon_minitimeMar Fév 17 2009, 16:17

merci salim pour l'info, je ne connais pas cette émission...ne regardant pas la "" ZERO "" comme on l'appelle chez les kabyles.
Mais de toute façon je suis bien curieux de connaitre ce phénoméne!!!.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B Empty
MessageSujet: Re: Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B   Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 06:17

Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B 3899937541-un-algerien-dote-d-un-appetit-prodigieux-veut-rentrer-dans

Le voici a l'oeuvre, entrain de manger deux neons d'eclairage electriques Shocked affraid cyclops Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B Empty
MessageSujet: Re: Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B   Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Algérien doté d'un appétit prodigieux vise le Guinness B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le raccord de guinness incrouyable mes c vrai !!
» Courrier adressé au Président algérien Boutéflika
» DICTIONNAIRE FRANÇAIS ALGERIEN
» Cri d'un jeune diplomé Algerien
» un retraitè algerien de 69 ans est dècèdè ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: