Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Resultats sportives de l'E.S.Dellys

Aller en bas 
+18
catalonia
rabah le vieux
AZOUZI
larbi323
dellys el poto
DIAPASON
wahab
Addymasien
dellyssien
bravour
dellysoheib
AMAZIGH
ecole de sport dellys
elmokrasse
?????
Djanah-el-akhdar
Salim
ecole de sport de dellys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeLun Nov 02 2009, 12:22

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Sdc12653


Accroupis de gauche à droite : Zerouali Rabah, Athmane ..........., Mellah ............, Kaced Mouloud

Debouts de gauche à droite : ................., ................, ................, Kerbouche Mustapha.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 04 2009, 01:11

Grand merci Djanah-el-akhdar pour la couverture de ce tournoi.
Je comprends que depuis un temps vous êtes très souvent sollicité à couvrir bénévolement diverses manifestations, mais des fois, vos obligations personnelles ne vous le permettent pas.

Nous savons tous que la couverture photographique des manifestations permet d’encourager les participants, de mémoriser des moments inouïs de fraternité, de partager avec ceux qui sont loin et bien sur de léguer une inspiration à nos enfants et futures générations.
Pour cela je lance un appel aux organisateurs sur l’importance de cette couverture photographique afin que vous fassiez appel, si possible, à plusieurs photographes pour minimiser le risque d’un ratage.

Merci et très bonne continuation a tous.
Longue vie à l'école de sport et au sport en general

James
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 04 2009, 10:07

شكرا جزيلا 007 علىهذه التشجيعات التي ندري انها من صميم الفؤاد و تفزنا ان نعمل اكثر من هذا للاجل بلوغ الهدف امرجو منه و هو ترفيه و تسلية الصغار و الكبار ،
فجمعيتنا هي جمعية للمدارس الرياضية و لا تنسى ابدا من صنعوا افراح و امجاد الرياضة في بلديتنا العتيقة .
فعندما نبرمج دورات رياضية للكهول ، فهذا راجع الى الاعتقاد الكبير لدينا ، بان هذه الشريحة لها الدور الكبير و ايجابي لدى اطفالنا للمضي الى الامام و السعي لكسب المزيد من الخبرة و المهرات

Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 04 2009, 22:21

Bonjour,
Pouvez-vous me dire pour information, quels sont les manifestations sportives que vous avez organisées l’année dernière ?
Une sorte de bilan de l’année car je sais que vous en avez organisé pas mal mais malheureusement tout est parti dans les oubliettes.
Merci
James
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeJeu Nov 05 2009, 06:44

sachez cher monsieur , que notre bilan a été si positive , qu'on nous a augmenter notre quote de subvention pour cette année , et sachez aussi que le nombre d'enfants déja enrégistrer dépasse les 140 enfants en foot ball , 50 filles en hand ball et 40 enfants en volley ball , et la liste est ouverte et si vous doutez de ce que je vous dit , ayez le courage et passer par la salle pour faire le constat de vous meme ,
et notre but et objectif , c'est de rassembler les petits et les grands pour qu'ilspassen de trés bon moment .
et notre bilan n'est pas aux oublietts , mais dans les archives de notre petite association qui souhaite qu'on l'encourage .
et si vous interesser , on va organiser un autre grand tournoi de foot ball , pour les petits et les veterants , et vous etes le bienvenu .

pour le nombre de manifestations sportivs que nous avons put organiser , faite un tour au niveau de la salle et vous aurez touts les explications et les informations .salamou alaikoum .
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeJeu Nov 05 2009, 07:56

ya ecole de sport james veu un petit aperçue sur vos activitees il est loin derriere la mer ya chikh pour venir voir squi ce passe a la salle yezemlou kache flouka bache yahreg men theme hata el hamza ikousti ou yetla3e ichouf
mais sans ^probleme je passe moi meme et je fait un constat et je lui transmi le message depuis le forum yake
aya au plaisir
dit nous les decipline que vous aver a part les balles c est a dire atletisme spor de combat tenis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeSam Nov 07 2009, 13:38

Bonjour ESD,
Tout d’abord je m’excuse de l’utilisation du mot « Oubliettes » car effectivement vous pouvez l’interpréter d’une façon radicale et offensive.
Dénigrer votre travail est nullement mon intension.
Je n’en doute nullement de ce que vous avez accomplis, tout au contraire je souhaiterai pouvoir comprendre la structure de votre organisation, vos activités et comment je pourrais éventuellement vous aider à distance.
Pour ce qui de votre invitation je l’accepte volontiers et ferais tout mon possible pour faire un saut lors de ma prochaine visite a Dellys.
Concernant le bilan annuel je trouve que c’est un excellent moyen de présenter vos activités et accomplissements de l’année.

Djanah-el-akhdar,
Je vous remercie pour votre compréhension et dévouement à me donner un aperçu sur cette association et tout cela pour un seul but qui est d’essayer de trouver un moyen pour aider au mieux nos cadres et enfants.
Merci et longue vie au sport
James
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 11 2009, 08:00

Salam,
Je ne reconnais personne sur ces photos.
Cela veut dire que je me fais déjà très vieux
Longue vie à l'ES Dellys.
Djanah, James et Salim merci pour vos contributions.
Cela nous garde informés et au courant.
Salutations
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 11 2009, 11:55

sachez , cher monsieur , qu'en etant des sportifs , on a accepte volontiers vos excuses ,et on esperent qu'on va devenir des grands amis .
notre association est nouvelle et trés fraiche , on commence a peine a édifier les structures et les bases pour un avenir meilleur .
notre association s'ocupe essenteiellement des écoliers , filles et garcons , agée entre 7 et 12 ans .
l'objectif générale est de créer un cadre sportif , agréable et généreux , afin de faire bénéficier le plus possile d'enfants ,les résultats viendront aprés ,
la discilpine de foot ball , rassemble plus de 130 gosses répartit entre les cadres de sports ,
le volley ball , rassemble plus de 30 gosses , tandis que le hand ball regroupe plus de 30 filles , et en ce qui concerne l'athletisme , elle mobilise plus de 30 athletes .
notre premier objectif et opération et de les faires équipers , les achats se feront par étapes et pr degrer d'importance .
cete année , on va s'engager dans le chamùpionnat de la ligue de wilay et essayer de participer a beaucoup de tournoi de foot , et on espere atteindre le smeilleurs places.
l'athletisme a aussi sa place au sein de notre association , et on a gagner beaucoup d challenge , l'année derniere.
l'ecole de sport de Dellys est sur la bonne voie , qu'on lui fait confiance et de temp . 123Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeMer Nov 11 2009, 13:32

Oui ESD c'est grace a la confiance et le serieux que vous avez reussi a ces progres la preuve j'ai donné l exemple de vous l encadrement de la salle des sports de dellys vous etes soudés votre entourage de responsables et les prof de sport vous etes unis a une seule idee et decision quand vous tracer un programe vous le travailler convenablement on une seule voie je vous dit bravo pour ces progres et que le chemin continu pour l'avenir du sport et nos enfants pourquoi pas dans l'avenir on voi nos sportif dellyssien sur les ecrans
a mon passage je remerci fateh.b mustapha .b mahmoud.r et tous le personel de la salle pour leurs responsabilite serieuses
je propose quelques photos de l'annee passe

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Img2661v

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Img2623wj[/URL]

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Mesdocuments177

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Dsc02313v

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Mesdocuments032
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeSam Nov 28 2009, 10:54

Merci. Quelles belles images d'une jeunesse sportive!
Merci et bravo!
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
trissiti

trissiti


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : taourga
Emploi : etudion
Loisirs : sport music
Date d'inscription : 11/10/2009

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeVen Déc 25 2009, 14:45

je dit que les joueurs de volley ball de TAOURGA avec tout les catigourer et je remercie le grand entraineur CHIECK ALI ki nous aide beaucoup et le grand joueur de u.s.f.dellys sofiane

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohetrissiti.skyrock.com
trissiti

trissiti


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : taourga
Emploi : etudion
Loisirs : sport music
Date d'inscription : 11/10/2009

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeVen Déc 25 2009, 15:23

voici les faut de taourga

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Dsc00810

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Dsc00712

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Dsc00811

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohetrissiti.skyrock.com
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeJeu Déc 31 2009, 13:32

l'association des ecoles de sports de Dellys va lancer une opération dite
" coupe de Dellys " et qui regrouperas les villages qui entourent la ville de Dellys , les equipes " ecole de sports " , les equipes de la " sonatrach " , et les quartiers qui sont interesser par cette opération .
on esperent regrouper le plus possible de'enfants , et on esperent la contribution de tous le monde ,
les cadres de l'association esperent une participation record , et une trés grande reussite .
prochainement , il yaurras d'autres contacts avec les protagonistes de ce trés grand tournoi de la fete de Foot ball , une réunion de coordination est prévue trés prochainement .
des coupes , des cadeaux , et d'autres surprises seront prévu pour ce tournoi de foot ball .
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: La fete au village   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeJeu Déc 31 2009, 13:40

L'association des écoles de sports " E.S.Dellys " orgazniseras une trés grande fete , qu'est la fete de foot ball ,
ce tournoi va regrouper beaucoup d'enfants , venu de tous les coins de la Daira de Dellys ,
tous les enfants sont les bienvenus , soit des villages envirronant , soit des quartiers , soit des clubs .
l'essentiel , faire la fete au village , et creer l'ambiance , la joie et déssiner le sourire sur les lévres de nos enfants .
les préparations vont débuter s et que la fete commence et tant mieux pour les enfants , qui aiment le foot et l'équipe nationale
one , two , three , viva l'algerie bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: tournoi des ecoliers (foot-ball)   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeVen Fév 19 2010, 22:05

a l'occasion des festivités de fevrier " youm el chahid" , l'association des ecoles de sports avec la collaboration de l'apc de dellys, organise un tournoi de foot ball pour les ecoliers, et qui regroupe les ecoliers de dellys , de taourga , de brared , de la sonatrach a e sidi daoud ,
cette manifestation regroupe plus de enfants de 8 A 12 ans,
plus de &" coupes individuels jeux , ainssi que des cadeaux , meilleurs buteurs , meilleurs joueurs , meilleurs equipe fair play , .....
on espere une reussite pour cette manifestation et que vivent les enfants et le sport
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeSam Fév 20 2010, 21:51

c'est avec un grand bonheur , que le smembres de l'association des ecoles de sports de dellys , remercient tous toutes les equipes qui ont participer a ce tournoi et mille fois bravo.
il y avait plus de 340 partipants ????? et beaucoup de spectacle .
nos enfants , ont tellement adoraient ce genre de fete et il yaurras d'autres inchallah
rendez vous pris pour le 19 mars ( aid el nassr ) et que vive l'algerie.
on remerci les representants de la sonatrach et a leurs tetes akrour rabah pour leurs participations , de brared , de taouarga, de sidi daoud , ..... BRAVO .
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeSam Fév 20 2010, 23:01

Bravo à tous les organisateurs de cet événement et bravo aussi à tous les participants. Il ne manque que des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeSam Mar 06 2010, 02:07

Bonjour,
Merci ESD c’est une excellente initiative pour tisser des liens d’amitiés entre tous les sportifs des villages voisins. INCHALLAH beaucoup de succès pour les prochaines manifestations.

Pour rappel le 19 Mars 1962 communément connu sous «AID EL NASSR» est le premier jour du cessez le feu officiel entre le gouvernement de la République Française et le F.L.N. conclut à travers les Accords d’EVIAN.

http://www.ina.fr/video/AFE85009435/la-fin-de-la-conference-d-evian.fr.html

Bon courage

Salutations
James
Revenir en haut Aller en bas
ecole de sport dellys




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2009

Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Tournoi de Foot ball "youm el nassr " le 19 mars   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitimeMar Mar 09 2010, 11:17

votre voeux a été exessauz , monsieur , BOND , car notre association va organiser un tournoi de foot ball pour les veterants , ( car nos poussins de foot balleurs vont jouer a ouled moussa ) et ils sont prmiersq au classement , dans un championnat de 14 equipes de toutes la wilaya de Boumerdes .
eh bien l'association n'a pas oublier ses veterants , les vedetes d'hier ,il ne faut jamais les oubliers , car ils ont fait un chemin formidable .
Le chahid " ZOUATINE mourad " l'un des géants de notre révolution fait parti des honnorifiers pour que la gloire des martyrs reste a jamais gravers dans notre maimoire .
les participants a ce tournoi doivent dépasser les 40 ans et qui sont :
Les cadres sportifs , La poste , L'apc , Les justiciers , Les enseignants , L'hopital , Les anciens joueurs , Les commercants .
En parallele avec l'evenemnt historique de notre pay , ce tournoi devras honnorer l'"une des figures glorieuses de nos foot balleurs , en l'occurence Mr- SAADOUNE hocine , on ne doit pas vous oubliers , et c'est tout .
a bon entendeur pour le vendredi 19 mars 2010 a la salle OMS de Dellys .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Resultats sportives de l'E.S.Dellys   Resultats sportives de l'E.S.Dellys - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats sportives de l'E.S.Dellys
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Résultats du Jeudi 07 Décembre
» ATHLETISME des sportifs et resultats oublier
» Résultats de la 27ème Journée de Division 1
» DELLYS Le Mrché Couvert (Algerie Dellys 1900)
» la cote de dellys du sahel bouberak a dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: SPORT-
Sauter vers: