Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 youm el chahid

Aller en bas 
+2
Salim
ecole de sport dellys
6 participants
AuteurMessage
ecole de sport de dellys




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

youm el chahid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youm el chahid   youm el chahid - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 21 2009, 11:08

djanah - lakhdar , vous nous avez gratifier de trés belle image , on se souviendras , a la retraite arrivée , et les écoliers aussi se souviendront de nous , inchallah , et on aurras la consience traquille , d'avoir accomplie notre tache admirablement ,
on espere aussi que le cadeau qui vous a été offert par l'association vous a plu , et les occasions sont trés nombreuses ,
la célébration de 19 mars " aid el-nassr" et la remise des récompenses aux meilleurs éléves et meilleurs athletes et a nos portes et on s'y prépare trés convenablement .
et au passage , on remercie vivement , les élus locaux , et a leurs tete mr- zerouali rabah et son adjoint mr- kerbouche mustafa pour leurs présences et leurs inistances de rester jusqu'a la remise des récompenses et un bon point pour eux youm el chahid - Page 2 597117 youm el chahid - Page 2 597117
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

youm el chahid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youm el chahid   youm el chahid - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 21 2009, 13:16

moi je remerci tous les responsables de la salle qui on donner le tous pour cette reussite du yaoume echahid donc ils on honnorer les chouhada et leurs famille et le sport a dellys 1000 bravo a tous les entraineures et les spectateures et monsieur briki lounes qui a donner une lumiere au sport en particulier je felicite monsieur boulissia fateh et rezig mahmoud et les gardiens qui on aider bcp pour la reussite et la dicipline tous les presents etaient heureux youm el chahid - Page 2 597117
si vous me permeter je vous poste 2 diciplines qu on va parler bientot dans un sujets speciale le karate et le voviatname

youm el chahid - Page 2 Mesdocuments898

youm el chahid - Page 2 Mesdocuments903

youm el chahid - Page 2 Mesdocuments913
Revenir en haut Aller en bas
 
youm el chahid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ladjnina el youm!
» 16 Avril 2008: Youm El Ilm
» MASROUR: dit Ali Ouwahmed
» Resultats sportives de l'E.S.Dellys
» le chahid hmida Berzig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: SPORT-
Sauter vers: