Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 DELLYS DANS DIX ANS !!!

Aller en bas 
+20
Salim
Cervantes
LUCKY LUKE
EL KOUNDJADOR
Boualem2
kezza
mayouya
elkoss
moh-dz
meed
Boualem
Djanah-el-akhdar
k.remichi
Imhotep
Ryad
Addymasien
dellys
roso
Addymassien
AMAZIGH
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 14:13

ta raison salim
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 14:22

ecoute Boualem2 parle de lislam mes pas de ali balhaj et ton abas madani hado sont pas des prophete
Revenir en haut Aller en bas
Boualem2

Boualem2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 15:02

Cervantes a écrit:
Non matasthalch ya wlid bladi ou bien testhal koul khir

biya guir chefayt el3eda we kalam el ghetba me3a lehsoud

Insertion de vidéo de propagande de Abbassi Madani
et alors? la dernière tu veux dire? j'ai la vue sur une chaine Arabe.
ya aucun message d'endoctrinement dedans, ce n'est pas une raison d'un bannissement, même pour la propagande islamistes normalement c'est permis, ou est le mal yak c'est un courant politique comme la laïcité, le nationalisme, ..........

Et puis j'ai lu plusieurs messages dans ce forums a tendance raciste purement raciste tribal, des insultes de toutes genres, il na mm pas pas eu la peine de les supprimés, si ce forum est consacré au premier lieu a Dellys, qu'il sache que Dellys, est la perle des islamistes, il elle restera a jamais.

moi je ne fais pas de la prière, et je n'ai pas de barbe, mais j'aime les islamistes, mais je déteste les racistes

Bou3lam Série; mout wakaf

Alors moi aussi Cervantes je ne fais pas la priere en tout pas pour l'instant je suis encore jeune pas marié rak ta3raff la suite.....

Chaque pays a son Mandela.....et Ali Belhadj pour certains algeriens c'est leur Mandela national

Le pouvoir semble perdu par rapport a cette question......gestion de Ali Belhadj. Les autres islamistes ont ete ACHETES sauf lui ....
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUKE

LUCKY LUKE


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : HASSI BAH BAH
Emploi : COWBOY
Loisirs : CHASSEUR DE PRIMES
Date d'inscription : 12/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 15:04

vous avez bien résumé Salim et Coeurdelionn , pas de propagande ici et pas de politique, ce qui nous interesse c'est dellys alors si tu veut ya boualem puissance autant que tu veut nous faire part de cours religieux ou autre chose merci mais vas-y ailleurs dans les pays ou ils ont en besoin ici tu t'adresse a des musulmans et tous le monde connais ses intérets,respecte toi tout le monde te respectera, ton abas madani et ton ali benhadj ne sont pas des prophetes ( bien dis coeurdelionn).
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUKE

LUCKY LUKE


Masculin Nombre de messages : 190
Localisation : HASSI BAH BAH
Emploi : COWBOY
Loisirs : CHASSEUR DE PRIMES
Date d'inscription : 12/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 15:07

Avant que j'oublie merci d'avoir fais le lien avec Amazigh et les autres et continue dans ton delire, ça t'etonne qu'on soit plusieurs a etre differents, désolé pour toi mais ça te passera. n'oublie pas qu'il y'a une justice audelas de celle des hommes alors fais attention et ne tombe pas dans l'erreur, c'est un conseil d'un musulman a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 15 2009, 01:37

Bien dis!!!(salim et coeurdelionn) pas de propagande islamiste ici...vous n'avez qu'a lancer vos propres sites ou bien allez-y mourir en martyrs a gaza !!! c'est la meilleur chose a faire...alors bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes

Cervantes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 15 2009, 13:49

Salim a écrit:
La propagande "Islamiste" n'est pas permise dans notre forum.

Ceux qui veulent ce genre d'idées se trompent d'adresse.

A bon entendeur salut !

Salim, l'Administateur du Forum.

essalamou 3alaykoum

Si tu es l'administrateur ou le modérateur de ce site, tu devrais adresser ton message a tout le monde a tt les membres, pas uniquement aux bons entendeurs, d'ailleurs ils sont a l'heure.

bein je suis un mal entendeur, lenteur de réflexion, quoi d'autre tu m'expliquerai?

Cher administrateur ou bien mistrator- si tu connais la signification-, d'après ce que j'ai lu ya pas vraiment de propagande islamistes dans ce forum, j'ai juste réagi pour consoler Bou3lam, car il plaignait son bannissement suite a son action d'insertion de cette vidéo, que je la juge vidéo ordinaire, na aucune propagande ou nomme la comme tu veux, et si c'était le contraire, elle ne sera pas diffusée aux premiers titres des chaines satellitaires.

Donc, tu as réalisé un superforum, pluridisciplinaire en matière des tendances et courants politiques ou ma yechebah, on a vu ceux qui défendent le nationalisme, la laïcité, le communisme, le berberisme, .......ya même les indépendantistes "MAK" ......très bien tt ça, la démocratie yakhi?

Alors pourquoi pas les islamistes? Oui pourquoi? laisse les s'exprimer.

aya j'ai devenu islamiste el youm, maintenant, tu vas me bannir? Mais non soyons sages, on peut pas négliger la majorité du peuple.
islamistes, c'est utiliser l'Islam pour des fins politiques
berberists, c'est utiliser la race pour des fins politiques

je préfère la religion, au moins elle fait notre union, on moins on s'adresse a un seul Dieu, au moins si elle nous sépare la race, on devient frère par la religion, et ceux qui refondent la race les traditions, le berberists sont libres aussi.

Un islamistes n'est pas forcement un extrémiste, il existe des états islamistes dans le monde entier, Iran, Turquie, Arabie Saoudite, sans parler des partis politiques.

Donc soit tu ouvres, la parole a toutes tendances, soit tu ne réaliseras pas un forum, soit tu te dévoile et tu la lance, comme un forum, a tendance précise

hada makan
Revenir en haut Aller en bas
hephaistion

hephaistion


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2008

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 15 2009, 16:54

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 597117 bravo mon ami CERVANTES et boualem aussi.

autre chose :a tous ceux qui nous crient jours et nuits qu'ils sont démocrates

je dis assumez vos responsabilités et épargnez nous votre hypocrisie .
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Icon_minitimeLun Mar 16 2009, 11:53

hephaistion a écrit:
DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 597117 bravo mon ami CERVANTES et boualem aussi.

autre chose :a tous ceux qui nous crient jours et nuits qu'ils sont démocrates

je dis assumez vos responsabilités et épargnez nous votre hypocrisie .
DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 597117 DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 597117 DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 597117 DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 597117 DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 597117 DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 597117 DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 597117 DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 597117 DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 597117

Je suis avec vous les amis.....
Revenir en haut Aller en bas
zizou181177




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 24 2009, 08:01

salam les amis;
quesque c'est que ca les amis, les choses sont claires comme le soleil, ouvraient vos yeux salim et ses copins, ont peut changé de mentalité des déllysiens, je pense que vous n'etent pas des dellysiens, ou bien vous habitaient à dellys et bark ????. soyaient gentil, ce forum est pour tout le monde, et pour toutes idées.
sahitout ya sghares DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 983788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DELLYS DANS DIX ANS !!!   DELLYS DANS DIX ANS !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELLYS DANS DIX ANS !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dellys : Les jeunes dans la précarité
» dellys et mes amis toujours dans mon coeur
» Dellys - La Nouvelle-Ville dans le noir
» DELLYS Le Mrché Couvert (Algerie Dellys 1900)
» la cote de dellys du sahel bouberak a dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: