AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Foot ball en salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renard noir

MessageSujet: Foot ball en salle   Dim Fév 08 2009, 13:00

on a ppris que l'association des écoles de ports de dellys , organise un min-tournoi de foot en salle pour les vétérants qui ont de 45 ans et plus , a l'occasion de " youm el chahid " le 18 fevrier ,
on appris de source crédible , que cibler cette frange d'age , était de ne pas les marginaliser , d'etre a l'écoute de leurs aspirations , et d'apprendre d'eux les notions de la sagesse et la noblesse de la pratique sportive .
les equipes participantes sont :
- vétérants APC+PTT
- vétérants JUSTICE
- vétérants CADRE DE SPORT
- vétérants ENSEIGNANTS
et djanah el akhdar sera parmi nous , dans l'une des équipes .
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Masculin Nombre de messages : 2486
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Dim Fév 08 2009, 13:17

merci de me joindre a vous et je suis pret a participer avec n importe club pourvu on honore le sport de dellys et remercis ces responsables qui veillent a cette manifestation bon courage et on est pret a vous aider et on plus je suis pret a faire une couverture photos et video et je vous les ramenes au forum bravo a tous
elmokrasse

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Dim Fév 08 2009, 13:43

- vétérants bahriya wine rahoume
Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Dim Fév 08 2009, 14:09

kayene el bahriya ana chefhthoum yela3bou fi la salle khaled hamzaoui wahed menhoum djibe essabate wa rwahe tcharek si tu a lu un des message les responsable de la salle on inviter tous sportifs sans exeption meme les spectateure rahoum irahbou bihoum pourvu la dicipline et l ambiance mekar el hmame ia3oud ikhayele ou ma yedkhoulche li sala wallah jeudi passe le soir j ai vu un des responsable de sport qui tien le frotoire et essui le terrain kane issayak fi larde le tapis pour que vendredi une competition houwa issayek ou el hmame jet ses dechets hachakoum en plus ya une chose que j ai remarquer j espere que les gents qui vien jouer du foot en salle je propose avant d entrer au terrain de veiller a verifier si les basquette ne porte pas avec lui des punaises ou un ptit caillou paesque peut endomager le tapis et je dit sa parceque une fois j ai assister a un stade de foot ou des vestiaires trop salle hata l equipe visiteure on achter du sanibon et l omo pour netoyer la salle de changement et vu que ya un gardien permanent et qui ne donne pas importance a sa et c est tres grave faut toujours donner une belle image pour que les gents nous aimes merci elmokrasse d aborder ce sujet des bahriya et voila on arive a donner (MAWA3IDHA) pour nos jeunes merci
elmokrasse

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Lun Fév 09 2009, 01:55

Djanah-el-akhdar a écrit:
kayene el bahriya ana chefhthoum yela3bou fi la salle khaled hamzaoui wahed menhoum djibe essabate wa rwahe tcharek si tu a lu un des message les responsable de la salle on inviter tous sportifs sans exeption meme les spectateure rahoum irahbou bihoum pourvu la dicipline et l ambiance mekar el hmame ia3oud ikhayele ou ma yedkhoulche li sala wallah jeudi passe le soir j ai vu un des responsable de sport qui tien le frotoire et essui le terrain kane issayak fi larde le tapis pour que vendredi une competition houwa issayek ou el hmame jet ses dechets hachakoum en plus ya une chose que j ai remarquer j espere que les gents qui vien jouer du foot en salle je propose avant d entrer au terrain de veiller a verifier si les basquette ne porte pas avec lui des punaises ou un ptit caillou paesque peut endomager le tapis et je dit sa parceque une fois j ai assister a un stade de foot ou des vestiaires trop salle hata l equipe visiteure on achter du sanibon et l omo pour netoyer la salle de changement et vu que ya un gardien permanent et qui ne donne pas importance a sa et c est tres grave faut toujours donner une belle image pour que les gents nous aimes merci elmokrasse d aborder ce sujet des bahriya et voila on arive a donner (MAWA3IDHA) pour nos jeunes merci
fihadi makasthache awlade alkose mayabgiwhoumche
Khoukhou

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Lun Fév 09 2009, 13:29

el mokrasse à dit un jour : salut nase dellys ana hamide je soui de beghlia anchalahe ankounou felmustawa
RM çi pa almokrase

Aujourd'hui il dit : vétérants bahriya wine rahoume

et il adit :fihadi makasthache awlade alkose mayabgiwhoumche

Une Question : es ce que il ya bahria et el koss fi Baghlia?
peut etre vous parlez de la salle de Baghlia
Boualem

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Lun Fév 09 2009, 13:56

Ya khoukhou, tu es un bon jour, et pour reconnaitre un bon joueur d'un médiocre sur un terrain de foot, le bon joueur trible avec les deux pieds (gauche-droite) (yal3ab ebzoudj redjline) kima Garrincha

Bravo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Garrincha
moho

Masculin Nombre de messages : 55
Emploi : retraite
Loisirs : foot ball

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Mar Fév 10 2009, 06:34

C'EST UNE TRES BONNE INITIATIVE DE LA PART DE ASSOCIATION DES ECOLES DE PORT DE DELLYS QUE D'ORGANISER UN TOURNOI DE FOOT EN SALLE EN CETTE
MEMORABLE JOURNEE DU 18 FEVRIER YOUM EL CHAHID.
UNE LOUABLE INITIATIVE POUR INCULQUER A NOTRE NOUVELLE
GENERATION LA NOBLESSE DE LA PRATIQUE SPORTIVE
MERCI ET BON COURAGE POUR LES ORGANISATEURS
ecole de sport de dellys

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Mar Fév 17 2009, 11:11

on a pas fait expréts de ne pas faire jouer tel ou tel equipe , mais faute de temps , car nous nous préoccupons plus pour la formation des jeunes écoliers , on va etre sincére avec tous le monde , nous avions l'intentions auparavant de programmer un grand tournoi des vétérants ( plus de 45 ans ) et qui va regrouper les quartier et villages de la commune de dellys , et nous ésperon la participations de tous le monde , et pour , il faut une grande préparation , pour que la réussite soit totale , faite nous confiance ,
en ce qui concerne les jeunes , la salle etait trés exégus pour leurs prestation tant , ils sont énergiques , lors des précédents tournoi , et sans la végilance des organisateurs , on a cru que les choses vont tourner mal ,
pour les vétérants et les anciens joueurs , on les a trop oublier , et on éperent leurs rendrent ce qu'ils nous ont tant donnaient .
elmokrasse

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Mar Fév 17 2009, 15:33

Citation :
on a pas fait expréts de ne pas faire jouer tel ou tel equipe
,

mi quipa ta3e apc mansitouhache
ecole de sport de dellys

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Mer Fév 18 2009, 11:48

aujourd'hui a eu lieu le debut du tournoi de foot en salle a l'occasion de 18 fevrier " youm el chahid "
nous avons appris que notre cher ami djanah lakhdar n'a pas contunuer la partie a cause des personnes qui n'ont rien a voir avec le sport , je pensse que c'etait pour gagner mais plutot de se rencontrer et jouez ensemble apres une dure journée du travail , on demandent mille pardons pour le tort qu' a causer un certain bohnomme a notre gentil ami rabah , et on va se rattrapper pour la finale avec un geste , qui va faire plaisir a un homme qui fait que du bien pour le sport dans notre région ,
les resultats des matchs :
1er match ...................
cadres de sports 3 --------- cadres de la justice 5
2eme match ...............
cadres de l'apc + PTT 1 -------- cadres de l'enseignement 2
pour le vendredi 21 fevrier 2009
3eme et 4eme place
cadre de sport .................. cadres de l'apc + ptt
1ere et 2eme place
cadre de l'enseignement ................ cadres de la justice

a la fin , il y aurras distribution des cadeaux aux vainqueurs qu'aux vaincues
ecole de sport de dellys

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Mer Fév 18 2009, 12:15

on s'excuse beaucoup a notre ami rabah , ils sont agés mais , la mentalité des petits , c'est tous ce qu'on peut dire , et l'école de sport de dellys tient a vous remercier , et espere vivement que vous veniez pour la finale et recevoir un cadeau du mérite .
Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Mer Fév 18 2009, 13:23

[quote="ecole de sport de dellys"]on s'excuse beaucoup a notre ami rabah , ils sont agés mais , la mentalité des petits , c'est tous ce qu'on peut dire , et l'école de sport de dellys tient a vous remercier , et espere vivement que vous veniez pour la finale et recevoir un cadeau du mérite .[/quotemakayene wallou ya chikh moi j ai rien perdu j etait inviter je me suis presenter avec mon appareille et ma tenue sportif juste ou j ai mis le trico orange j ai remarquer un jeste qui a ramener ce .... bref j ai rien mis dans ma tete et oui durant le macht je savais que je reste en dehor de sa et je les fait volontarement j ai quite la salle et j ai continuer a faire ma seace de fouting et je me suis entrainer avec les minimes du hand boll et je suis entrer chez moi avec un bon morale donc ya chikh ma dire walou fi balek moi j ai profiter bekri j ai pratiquer bcp de sport a dellys foot hand karate donc a present je laisse les terrain pour qui connaise bien le sport mieu que moi ellah ia3awanhoum ..
la preuve 5/3 c est pas mechant et bravo aux cadre de la justice
Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Mer Fév 18 2009, 13:32

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Mer Fév 18 2009, 13:35

l equipe en vert cadre justice en rouge cadre sportif et des seconces ou on voi fateh boulissia avec raouf dans l ensemble les vert on mener le macht avec de tres bon technique bravo pour leurs victoire c est merite
Salim
Fondateur du Forum

Masculin Nombre de messages : 3348

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Jeu Fév 19 2009, 01:28

Merci Djanah-el-akhdar pour ces photos. Je suis surpris par la défaite des cadres de sport devant les cadres de la justice par 5 à 3.
Voir le profil de l'utilisateur http://dellys.superforum.fr
ecole de sport de dellys

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Jeu Fév 19 2009, 03:15

merci pour ces photo ya cheikh rabah , on sait que votre morale et votre personnalité et au dessus de tous soupçons , néamoins , on peut vous affirmaient que certains joueurs qui figuraient parmi la liste des cadres de sports d'hier , ne sont pas membre donc actif au sein de l'association des écoles de sport,
et le président de cette association , vous invitent personellement a couvrir le match des ecoliers en ouverture et la finale ainsi que la remise des réconpenses.
ecole de sport de dellys

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Jeu Fév 19 2009, 09:15

le président de l'association invite officiellement mr- djanah lakhdar a couvrir a partir de 15h30 les ecoliers , et les matchs de 3eme et 4eme place ainsi que la finale qui va opposer
LA JUSTICE ---------- LES ENSEIGNANTS
et la remise des cadeaux aux vainqueurs et aux vainques , ainsi qu' a notre trés cher ami rabah , puisque l'association a déciders de lui offrir un cadeaux d'encouragements , pour le travail profesionnelle qu'il fait pour la promotion de la pratique sportive dans la commune de dellys
Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Jeu Fév 19 2009, 12:17

ok ma presence sera a l heure nchallah .
Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Jeu Fév 19 2009, 12:22

Salim a écrit:
Merci Djanah-el-akhdar pour ces photos. Je suis surpris par la défaite des cadres de sport devant les cadres de la justice par 5 à 3.
salim c est le merite du gain les cadres de justice on tres bien jouer surtous raouf qui ma etoner il metrise tres bien le foot et surtous les tires de naili qui a tromper le gardien mourade djemaa esperant que la 1ere place aux meilleure qui joue bien demain je vous ramene une video et vous pouver voir ces veterants comment jouent et surtous leurs dicipline de l ancienne generation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot ball en salle   Aujourd'hui à 13:18

Foot ball en salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1