AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bouteflika une imposture Algeriene de Benchicou

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
srembak

MessageSujet: Re: Bouteflika une imposture Algeriene de Benchicou   Dim Fév 01 2009, 16:16

ya si badi karim les communistes algeriens n ont rien a se reprocher..beaucoup sont ,a ce que je sache, morts au champ d honneur les armes a la main ..relis ton histoire et sois moins sectaire...toi qui deteste tant les communistes tu oublies tres vite que Chavez que les peuples arabes reclament comme president est communiste..
Oui, communiste! tout comme Mohamed Ben chicou!
Revenir en haut Aller en bas
badi karim

Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Bouteflika une imposture Algeriene de Benchicou   Lun Fév 02 2009, 04:54

ya phonix se n'est pas benchicou qui me rappel a l'ordre,ce temps là
est depasser pour moi .par contre j'ai ma propre culture et si je deteste
qq je le dit clairemant.Pour chavez c'est une position qu'il a pritet elle a été
apreciée. salut camarade phonix.
badi karim

Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Bouteflika une imposture Algeriene de Benchicou   Lun Fév 02 2009, 05:00

salut camarade srembak n'oublie que le peuple tout le peuple
algerienne a combattu pour que vive l'algerie independante.

les responsables du fln de l'époque était très clair ils ont dit aux
partis politique de l'époque ,que celui qui adhére pour la libaration de l'algerie qu'ils viennnent individuellement et non pour leurs parti.
bonsoir camarade.
AMAZIGH

MessageSujet: Re: Bouteflika une imposture Algeriene de Benchicou   Lun Fév 02 2009, 17:04

Azul

Tu sais Badi Karim, ton avis ne m'interesse pas du tout.
Ne nous parle pas de FLN par pitié, le FLN de la révolution qui a unis le peuple et qui a fais la révolution, ce FLN la est mort, mon grand pére mort en tant que CHAHID pendant la révolution en faisait parti...Le FLN d'aujourd'hui c'est autre chose ( c'est une hordes de mafieux)alors STP epargne nous ça...puis tu sais je ne porte aucune etiquette politique, je n'ai jamais voté d'ailleurs..j'agis dans ce que je pense etre juste et je soutiens des hommes comme Mr.Benchicou et notre pays a besoin de tellement de gens comme lui.
J'ai honte a ta place, lorsque tu dis "" je le deteste", la haine est un sentiment que l'islam ne nous a pas appris, alors garde le pour toi dans l'avenir( c'est moche ).
Mon grand pére est décédé "chahid" allah irahmou, je suis fiér de lui d'une part et je me dis aussi que el hamadoullah il n'a pas connu l'aprés indépendance car il en serai trés déçu...
Pour finir, nos idées, nos pensées, nos valeurs ne sont pas les mémes...on est comme deux lignes horizontales d'un point de vue géomtrique qui ne se croiseront jamais.

Le blog de l'auteur/journaliste...un moyen de resister..
http://benchicou.unblog.fr/
srembak

MessageSujet: Re: Bouteflika une imposture Algeriene de Benchicou   Jeu Fév 05 2009, 03:20

Tiens... tiens, l ami Badi se reveille pour m´apprendre que "le peuple tout le peuple algerienne a combattu pour que vive l'algerie independante..."Mais qui te dit le contraire ya si Badi Karim...cependant ce que tu oublies ou tu omets de dire c est que la guerre d algerie a ete un combat pour la liberte...oui la liberte!...une liberte qui reste toujours a faire!...on a pas combatu pour l independance juste dans le but de remplacer francois par kaddour ..D aller de mal en pis! ...on a combattu pour jouir de la democratie et du droit de penser et de dire sans avoir peur que l on ne te tranche la gorge ou qu on ne te jette en prison pour tes idees...Aujourd hui comme hier le combat pour cet ideal est le combat des hommes libres independemment de leur appartenance partisane...
kezza

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Bouteflika une imposture Algeriene de Benchicou   Ven Mar 06 2009, 03:08

AMAZIGH un grand merci , ah si tout le monde pensait comme toi , les choses avanceraient .
On tout cas je salue bien ce grand monsieur « Benchicou ». je partagerai bien un repas, un bon couscous ou tikourbabine avec toi . je ne connaissais pas merci pour toutes ces infos.
kezza

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Bouteflika une imposture Algeriene de Benchicou   Ven Mar 06 2009, 03:17

elkoss a écrit:
On n'a pas les mêmes valeurs? Tant mieux et dieu merci! puisque le contraire serait blasphématoire. Quel lien veut tu qu'il y ait entre un vrai dellyssien dont les racines de sa mére s'alimentaient et s'enfonçaient profondément dans la préstigieuse culture ottomane d'une part et dont la vie de son pére se confond avec celle de la ville qui l'a vu naitre d'autre part et toi ? Est-il besoin de te rappeler qu'au moment ou certains dormaient dans une pièce avec vaches et brebis, mes braves parents se prelassaient sous les jasmins, entourés de basilic aux odeurs enivrantes . Quant a ta compagnie, crois moi qu'en prononçant ce mot, j'ai une sensation d'angoisse et de nausée. En tout état de cause, l'esprit belliqueux, pyromaniaque et arrogant, autant que tes relations affectives tribales, ne m'effraient nullement sachant qu'ils sont les ingrédients d'une culture aliénée à la lisière de toute émancipation. Pour ton fameux Mohamed Bentchicou, l'enfant prodige de miliana et l'instrumentalisable a merci , la ''récompense'' qu'il a reçu lui apprendra une fois pour toute, ce que jouer dans la cour des grands signifiera. Ses maladresses et égarement sont les seuls responsables de son état de santé a jamais compromis. Quant a cette étiquette gratuite de pion du pouvoir et de réactionnaire dont tu m'affubles, j'en ai cure! l'essentiel, c'est que je ne sois pas taxé de barbariste ou plutot de bérbériste.

un vrai dictateur , tu confirme mes soupçons tes racine sont berbères alors arrête de te faire passer pour ce que tu n'est pas , les berbères sont des hommes libres , vrai et honnêtes chose que toi tu ne connais pas, c'est des gens comme toi qui font fuire les jeunes de leurs pays et ca explique l'augmentation du taux de suicides. vendu va!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouteflika une imposture Algeriene de Benchicou   

Bouteflika une imposture Algeriene de Benchicou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2