AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Microsoft au CES: lancement de Windows 7 bêta

Aller en bas 
AuteurMessage
Addymasien

avatar

Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 38
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Microsoft au CES: lancement de Windows 7 bêta   Jeu Jan 08 2009, 11:27

Microsoft au CES: lancement de Windows 7 bêta, et accords stratégiques

Ce 9 janvier, Steve Ballmer lancera officiellement la version test du futur Windows. Et deux accords anti-Google, avec Dell et Verizon



Confirmation des rumeurs (ou fuites "organisées"?) de ces jours derniers. Jusqu'ici, une partie d'une version préliminaire avait été soumise confidentiellement à un petit noyau de développeurs.
A l'occasion de son discours d'ouverture du Salon CES de Las Vegas (8 au 11 janvier), le patron de Microsoft a officiellement annoncé le lancement de la version bêta de Windows 7. Elle sera disponible en ligne pour tous ce vendredi.

"Nous sommes partis pour livrer la meilleure version de Windows qui ait jamais existé", a déclaré Steve Ballmer. Windows 7 "va rendre la vie plus facile et plus rapide", a-t-il ajouté. Et de résumer les principales qualités du système: "simplicité, fiabilité, et vitesse".

Un responsable de Microsoft a souligné que la version finale du système était prévue au plus tard en janvier 2010, soit trois ans après la sortie de Vista, confirmant ainsi le calendrier que l'on connaissait déjà.

Ce n'est pas seulement une déclaration de circonstance. Il s'agit pour l'éditeur de dire clairement qu'il va exister bientôt un successeur à Windows Vista. Nul doute que Steve Ballmer sera pressé de questions sur le calendrier de sortie. Car nombre d'entreprises, grandes et moyennes, ont tergiversé sur l'opportunité ou non de migrer vers Vista ou, au contraire, d'attendre un saut technologique suffisamment visible pour migrer tout leur parc de PC accroché à Windows XP, voire, pour une minorité, à Windows 2000.
Mais encore faut-il être sûr des échéances (pas avant janvier 2010?) pour décider de tels investissements, impliquant souvent une remise à plat d'applications.

Par ailleurs, le géant de Redmond a également annoncé deux contrats stratégiques autour de Windows Live Essentials et du moteur de recherche Live Search, concurrençant directement Google.
Il s'agit de contrats signés l'un avec l'opérateur Verizon et l'autre avec le constructeur Dell.

Ce dernier devrait pré-installer sur ses PC, dès février, ces solutions de recherche en ligne et des applications accessibles en téléchargement via Internet. Une victoire contre Google traditionnellement présent chez Dell. De quoi permettre aux outils de recherche Microsoft de comblé le fossé avec Google ?A vérifier.

"Dell sera le premier grand fabricant de PC à pré-installer Windows Live Essentials sur tous leurs ordinateurs" a précisé Steve Ballmer.

Verizon, quant à lui, installera tout ou partie de ces services sur ses terminaux mobiles. Google était en concurrence avec Microsoft pour un tel contrat, avait rapporté en novembre le quotidien économique Wall Street Journal.

L'accord prévoit également que Microsoft gérera la relation avec les publicitaires souhaitant diffuser leurs messages sur les portables de Verizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluedreamsforever

avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Microsoft au CES: lancement de Windows 7 bêta   Jeu Jan 08 2009, 12:31

Et dire que le Windows 7 était en téléchargement ( illégal bien entendu) est ce depuis un moment, mais ne compter pas sur moi pour vous filer le tuyaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluedreamsforever.fr.gd
AMAZIGH

avatar

Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Microsoft au CES: lancement de Windows 7 bêta   Sam Jan 10 2009, 05:46

Microsoft se recherche encore et encore, le Windows Vista souffre beaucoup de failles de sécurités, c'est pour cela que microsoft doit lancer Windows 7 pour faire oublier vista..Cela dit la meilleure version la plus fiable etait le windows 98.

Microsoft reconnait qu'il existe des failles de securité sur la mise a jour de windows XP pack3 (sp3), donc a éviter. maintenant il existe des concurents pour windows, comme le Mac, Ubuntu, linux..mais cela demande beaucoup d'apprentissage, reste que la majorité des logiciels fonctionnent sur Windows, donc microsoft n'a pas de souci a se faire de la concurence avant bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ansem

avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Microsoft au CES: lancement de Windows 7 bêta   Sam Jan 10 2009, 07:25

ah phoenix , t'a dit ubuntu , dans mon pc j'ai windows xp pack 2 et ubuntu version 8.10 , en plus j'ai obtenu un cd originale ( c gratuit )Wink , pour les logiciel il ya des logiciel qui s'installe en même temps avec lui , antivirus c pas la pêne d'en mettre , mais la majorité des logiciel disponible dans le web c destiné pour windows , bref , c pas très difficile , ce qui est géniale ces que tu tourne la sourie et t'a un nouveau bureau vierge , les effets visuelle en principe c comme vista .ce qui est difficile c de maitrisé ça console Idea
pour le téléchargement de windows 7 c vrais c disponible .... pirat


Dernière édition par ansem le Sam Jan 10 2009, 09:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMAZIGH

avatar

Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Microsoft au CES: lancement de Windows 7 bêta   Sam Jan 10 2009, 08:30

Salut Ansem
oui c'est clair sauf qu' a l'etranger comme c'est le cas ici en france, si on te chope avec des torrents tu es mort, amendes+interdit d'adsl pendant un an ( bonjour les cybers cafés No ).
Pour la difficulté je parlais de linux...
Fini le téléchargement illégal la ou je suis..mais il y'a des accés anonymes comme usenext..mais il faut s'abonner et donc ouvrir le porte monnaie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ansem

avatar

Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Microsoft au CES: lancement de Windows 7 bêta   Sam Jan 10 2009, 10:20

tu c bien il ya rien de légale en Algérie , tu achète un micro avec un windows piraté , un cd windows avec 50 da , divx avec 5 ou 6 dernier film avec 150 da .........et la liste et longue .
ces ça le tier monde . king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMAZIGH

avatar

Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Microsoft au CES: lancement de Windows 7 bêta   Sam Jan 10 2009, 11:48

Et bien profitez-en avant que tous cela change....je me souviens y'a 7, 8 ans de cela je m'acheter des jeux pc gravé bien evidement mais ça faisait l'affaire pour 100 DA, hors ici un jeu pc a sa sortie coûte dans 30, 40€ ( 3000, 4000DA), eh oui faut payer les droits d'auteurs, l'editeur & cie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kezza

avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Microsoft au CES: lancement de Windows 7 bêta   Mer Mar 04 2009, 04:42

c'est vrai ce que vous dites , mais il n y a pas mieux que l'original mais c'est pas donner, car toutes les copies qui se vendent pas cher une fois installeés provoque des bugs bon pour l'utilisation a domicile ca va et encore parfois ca plante quand il ne faut pas mais pour le boulot rien ne vaut l'orginal sinon enorme perte d'argents pour les developpeur , au bled rien est legal mais je pense que ca ne va pas durer longtemps alors profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Microsoft au CES: lancement de Windows 7 bêta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft au CES: lancement de Windows 7 bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows 10 : comment désactiver la plupart des espions de Microsoft
» Affichage gris et vert dans l'onglet Noyau Familial sur Windows XP
» Coup de fouet à Windows 7
» marre qu'on nous forme à Microsoft office!
» Comment supprimer sans histoire un membre de sa famille avec Windows ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SANTE - SCIENCE - TECHNOLOGIE :: SCIENCE et TECHNOLOGIE-
Sauter vers: