Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mohamed Ali Allalou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boualem

Boualem


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2009

Mohamed Ali Allalou Empty
MessageSujet: Mohamed Ali Allalou   Mohamed Ali Allalou Icon_minitimeMer Jan 07 2009, 10:11

les écris restent, voila un message sur M.A.Allalou je le partage avec vous.

merci mr Kader pour ce message.

----------------------------------------------------


kader a écrit:
Les auditeurs de la chaine 3 se rappelent certainement du passage de Allalou sur cette radio.Sous la réalisation de azziz Smati, il avait animé de très belles émissions telles que CONTACT, et SANS PITIÉ. Son franc parlé et son courage ont attiré beaucoup de jeunes et moins jeunes qui écoutaient ses émissions avec beaucoup de plaisir, surtout que tout cela se passait sur une radio publique appartenant à un état qui ne lésinait pas sur les moyens pour faire taire les protestataires.

Menacé de mort au début de la décennie noire, il était obligé de fuir le pays pour aller se refugier en France en compagnie de sa femme Samia ex animatrice de l`émission BLED MUSIC sur l`ENTV.

Mais ce que certains ignorent, c`est que sa mère est d`origine déllyssienne et que depuis sa tendre enfance, allalou passait ses vacances à Ladjenna plus particulièrement à Louz ennssara, Brahim, Mustapha le coiffeur et moi faisions partie de ses meilleurs amis. Personnellement je garde de très bons souvenirs de cette période d insouscience. En ce temps là, à l`arrivée de l`été , on se débarrassait de nos souliers et on marchait pieds nus, jusqu à la veille de la rentrée scolaire en septembre, les gens de ma génération se rappelent certainement de cette période , il parait que c`était thérapeutique.


Actuellement, Allalou travaille comme animateur dans une chaine de radio libanaise à Paris, recemment, je lui ai envoyé la chanson de Lamraouyi DELLES YA BLADI en guise des merveilleux souvenirs passés sur cette ville côtiére que certains appelent l`ensorcelante du grand bleu.
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Mohamed Ali Allalou Empty
MessageSujet: Re: Mohamed Ali Allalou   Mohamed Ali Allalou Icon_minitimeMer Jan 07 2009, 14:15

Oui kader, a l'époque les dellyssiens marchaient pieds nus en ville. C'était a la mode et plus c'est relaxant. Quant a moh son pére est de naciria et sa mére de ladjena.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed Ali Allalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab)))
» MAZARI Mohamed (dit MAZ)
» la pitza chez allalou
» KALB ELLOUZ Allalou PUR DELLYSSIEN
» mohamed sehibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: CELEBRITES DE DELLYS-
Sauter vers: