Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les dellyciens et les chardonneries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Les dellyciens et les chardonneries Empty
MessageSujet: Les dellyciens et les chardonneries   Les dellyciens et les chardonneries Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 12:59

Pourquoi les Dellyciens et les algeriens en général on tous ou presque des chardonneries " EL MAKNINE" encagés chez eux, ( d'ou la chanson "" el maknine ezine""), et ce, par rapport a quoi et qu'on est-il de cet oiseau qui se fait trés rare, ici en france c'est un oiseau protégé et tous ceux qui se risque d'avoir un Maknine risque une forte amende et des poursuites judiciares.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Les dellyciens et les chardonneries Empty
MessageSujet: Re: Les dellyciens et les chardonneries   Les dellyciens et les chardonneries Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 13:22

salut phonix c est vrais les dellyssiens aimes bcp el meknine et le canari moi j ai un ami qui conner les secrets du meknine comme une personne qui coner son secret personel il s apel TAFOU bcp le conaissent et je passe aussi a notre ami moh bakdi qui a 2ou3 cages je me souvien pas il a un maknine croi moi hier soir j ai vu son frere mourade qui donne a manger au meknine avec sa propre main comme un bebe et je ponse si il le lache ou le sortir de sa cage il fuit pas pour te dire pourquoi les dellyssien aime el meknine il est beau et ses chant son formidable [img]Les dellyciens et les chardonneries Dscn0294hb1rr2[/img]Les dellyciens et les chardonneries Imagesnl1
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Les dellyciens et les chardonneries Empty
MessageSujet: Re: Les dellyciens et les chardonneries   Les dellyciens et les chardonneries Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 13:51

Lorsque j'etais a dellys j'elevais moi méme des mkanene, je les achetais parfois chez un cetain "" enimiro "" qui habite fi houmet el poteau, mais cela fait des années on entendais plus ses oiseaux passer dans le ciel a cause des bombardements et la chasse intensive, j'ai toujours voulu faire manger les oiseaux a la main, mais pour cela il faut qu'ils naissent et grandissent en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dellyciens et les chardonneries Empty
MessageSujet: Re: Les dellyciens et les chardonneries   Les dellyciens et les chardonneries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dellyciens et les chardonneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr les dellyciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: