Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ANARCHIE ET HOGRA

Aller en bas 
+17
dellsy.
youdellys
bluedreamsforever
Rabah
Sid Ahmed
rayane811
coeurdelion
catalonia
Djanah-el-akhdar
Salim
EL HADJ EL ARBI
Imhotep
larbi323
**@**
AMAZIGH
bakdi56
laguiouaze
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 24 2008, 12:25

bsr bakdi 56 tu a raison et merci de ton message je veut dire pourquoi on parle de l apc depuis l election de el ahrar et sur le net et pourtant le net a3ndou plus de 10 ans a dellys wallah ma hak a3lina rana nkta3ou fi l apc gratuit enbedlou hadja wahda oukhra khir kima ikoulou echahriya li ma tekhloushache ma tahsabalhache assamhouna berk wallah ghir walat guesra un ami ma raconter une fois il ma dit j etai cher le coifeure tous a coup une persone est entrer il a dit ya djma3a rabah belkhaoua rani reditlou fi le forum dourk yeghlouk femou khsara loukane dja houwa khir yagholkou bache sour ma nzitche nekteb mais ma3lihche nkoul hasbiya ellah wa nia3ma el wakil rabi khir mais je m excuse les amis je n intervien plus a ce sujet li ka3ade fe eddar yati kraha ana koulte on echenge d idee en peut donner des idees ki walina enekta3ou ou nekerhou hata walawe ba3dhe ichoufou kariachour comme un enmi allor ndawrouha cha3bi khir ou barak ellah ou fikoum pour tous que vous nous aver donner comme leçons ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 597117 ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 597117 ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 597117
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 24 2008, 12:42

ya catalonia (koun emhenni)je te respecte beaucoup les textes que tu ecris je me concentre avant de les lire j'ai remarque' que tes idees' et les miennes sont tous les deux a peu pre' dans le meme sens , quant à moi des fois je m'exprime un peu dur peu etre un peu nerveu parce que cette anarchie ce grand ou bien ce tres grand retard ,qui a laisse' la pauvre ville de dellys se degrade de jour en jour qui ma pousse' a ecrire des fois des mots qui derangent un peu quad je vois des autres villes qui depassent dellys dans beaucoups de choses ça me rend fou et pourtant dellys est plus ancienne de ses villes d'hier comment veux tu que tu t'enerve pas moi je suis sensible ,avant que je tai ecris j'etais entrain de lire le texte de bakdi sur cette page qui dis que (tout ces travaux sont budgetisés pour les anneés à venir )c'est a toi de commenter

ouessalam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 24 2008, 13:19

salut kari achour
j'ai lu ton texte il ya quelques minutes j'etais deçu pour ces gens qui disent n'importe qoi dans les cafe',chez les coiffeurs ,ils se croient qu'ils ont fait des bonnes choses ,ils se trompent ce n'est ni de la civilité ni de la civilisation pour moi ça c'est une faiblaisse de personalité parce le forum c'est pour s'aider, donner des bonnes choses au autres ,partager les ideés ,ecrire et monter des choses utiles au autres c'est ça le forum .ne t'enerve pas mr kari achour stp tu est le charme du forum il faut que tu resiste ce n'est pour cette poigneé de gens que tu te relache je suis avec toi a bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 24 2008, 14:26

saha chikh ma tkhememche el forum ma nhabache bessah koul khatem ndirou fi saba3ou sur mesure ma bka ghir nahedrou a3la echa3bi khir houwa li nta3e sahrate entala3ou bih enhar echghoul makache djate echta ou djawe leryah
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 24 2008, 15:08

Je ne suis pas daccord avec vous les amis, il faut dire ce que vous avez sur le coeur, dire la vérité et ne vous faite pas intimider par des gens qui ne veulent pas que dellys change, des gens qui aiment l'immobilisme, moi de mon coté je critiquerai jsuqu'au bout et je dirai tout ce que je pense, donner des suggestion, apporter des idées, et celui a qui ça ne plait pas, "" dez amaahoum "", j'aime dellys et je veut son salue.
alors les amis a vos claviers, et dites ce sue vous avez sur le coeur.
Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ahmed




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 24 2008, 19:48

((DEZ M3AHOUME)) djitt ghir bach edir el boustichatte avec tes messages.
Tu dis ce que tu as a dire toi même, critique si tu veux du matin au soir, tu passe ta vie à créer des brouilles et des bisbilles et cela depuis le début.

mais saches que les forumistes ne sont pas dupes, car tu as essayé de semer la ZIZANIE des ton premier message et tu n'arriveras jamais a les influencer ((peut etre les faibles d'esprit)).
C'est très facile de démolir mais pour construire, il faut des homme comme notre ami catalonia et sa troupe que je félicite.

Vive Dellys walla ma3adjbekch el hal DEZ M3AHOUME
Reste dans ton coin a Bruxelle tu es bien..... tant mieux pour toi!!

Meme si tu ecris bezalmatiya, edour edour watih fel ganbil

S.A
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 02:59

Le phoenix ne repond pas aux incultes, avec une seule neurone qui n'ont pas leurs place ici.
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 05:16

>>>PHOENIX<&l a écrit:
Je ne suis pas daccord avec vous les amis, il faut dire ce que vous avez sur le coeur, dire la vérité et ne vous faite pas intimider par des gens qui ne veulent pas que dellys change, des gens qui aiment l'immobilisme, moi de mon coté je critiquerai jsuqu'au bout et je dirai tout ce que je pense, donner des suggestions, apporter des idées, et celui a qui ça ne plait pas, j'aime dellys et je veut son salue.
alors les amis a vos claviers, et dites ce sue vous avez sur le coeur.
Mes amitiés

salam

le phonix, c'est ce qu'on est entrain de faire! lis bien les messages de kariachour, il critique la communication entre les élus et le citoyen, laguiouaz aussi, moi......., tout le monde.........enfin.
on critique mais sans accusations, sans préjudice, sans critiquer quelqu'un pour le juste but de le discréditer...........je pense que tu es avec moi?
bakdi56 ou mr BAKDI, a démontrer un grand courage, de se répondre a nos messages, c'est déjà un progrès.....non?.
tes suggestions, tes idées, .......sont la bienvenue, c'est la raison de notre participation, on te dis pas "dez me3ahoum", on te dis au contraire merhaba bik
merci
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 05:30

Slt catalonia,

Je ne vise personne sauf qu'il y'a des gens, il faut qu'il repassent en maternelle, voir a la créche comme Sid ahmed...mon message fait allusion au message de Kariachour sur le faite que des gens l'harcele méme chez le coiffeur( relire son message)...quand au faite de critiquer cela est clair qu'il faut étre dans le bon fondé des choses, on ne critique pas pour critiquer et on est du coté de ceux qui travaillent et qui bossent pour le bien étre de dellys et de ses habitants, la question ne se pose méme pas.
Y'a juste ces gens la qui viennent dans le forum pour nous montrer qu'ils sont méchants et mal élevés, sans pour autant nous apporter un nouveau sujet...rien, ce sont juste des brebis egarées.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ahmed




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 07:51

salem catalonia,

tu sais mon ami, il y en a qui n'ont rien à dire alors ils cherchent à se faire remarquer à n'importe quelle occasion pour faire la bisbille. ça se dit élite et ça ne sait même pas lire. ah, l'élite ! l'incroyable élite !
(comme l'incroyable hulk !!). au moins hulk est amusant.

Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 09:24

Y'en a quelques uns, mais ils sont tellement ennuyant, a en vomir, allah yastar.
Ce n'est pas par la taille des caractéres que l'on se fait remarqué, mais par le contenu, hors le contenu c'est du dechet.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ahmed




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 10:43

bah, dis donc...ça c'est de la communication...

ça se peut....et le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 11:22

Quelque soient les insuffisances en la matière, il faut avouer que Dellys n'a jamais connu des élus aussi communicatifs que l'équipe acttuelle. Je ne disconviens pas que c'est pas parfais et que ça reste perfectible, mais il faut cesser de faire de la fine bouche et crier haro sur le baudet à chaque anichroche. Les responsables actuelles, ont leur a fait confiance et nous continueront de le faire car au vue des multiples contraintes, un travail honorable est entrain de se réaliser. Il est un fait avéré que les besoins sont énormes et la tache titanesque mais ils ont, j'en suis convaincu, la compétence et la volonté nécessaire pour réaliser, autant que faire se peut, le programme pour lequel ils ont été élus.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 12:05

On leurs souhaite tout le courage et la reussite pour illuminer enfin cette sinistre ville.
Revenir en haut Aller en bas
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 12:31

Allons, allons les mecs pas de disputes , ressaisissez-vous, c'est mieux pour notre cher ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 13:03

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Photom10
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 13:04

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Photom11
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 13:09

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Photom12
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 13:12

salut sid ahmed
ce n'est pas de cette façon qu'on repond ,on ecrivant des mots vulgaires c'est injuste il faut etre sage on est ici pour s'aider ,on contraire on cririque il faut seulement savoir critiquer comme il a dit catalonia tu peu lire ses phrases il sont dans cette page


salut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 13:18

merci youdellys c'est vrais ces discutions nous à un peu oublieès de lire quelques versets


ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 983788
Revenir en haut Aller en bas
dellsy.

dellsy.


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : dellys
Loisirs : bezaf 3fayes
Date d'inscription : 02/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 13:21

rakoum kbar khafou rabi c po kom ca k'en avance, vs donné une mauvaise image de vs é des dellyssien.
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 13:32

salut kari achour
je croi que tu a raison (ndewroha chaabi )surtout quand j'ai vus le texte de sid ahmed

( wella3ir kikritha sethit )
salut
Revenir en haut Aller en bas
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 13:35

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 13:55

Slt

Ce n'est pas une dispute les amis, mais des attaques gratuites a titre d'harcélements, on veut nous faire taire par ici, je vous demande de relire ce que j'ai écris et faire le rapport avec le message de Sid ahmed et vous verrez que c'est lui le provocateur.
A vous de juger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ahmed




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 14:32

Sahitou,tt le monde


Une question pour toi ((DEZ M3AHOUNE)), je te la pose très franchement et sincèrement. Pourquoi tu ne fais pas l'effort de participer avec les forumistes dans les débats sans insulter ni réveiller les vieux démons. Il y a eu des frictions entre nous c'est vrai, mais nous sommes capables normalement de passer a autre chose. tu es tres fort pour stigmatiser les gens ......est-ce possible d'arrêter ça?
Tu es parmi nous juste depuis une semaine, tu peux nous apporter beaucoup sur ce forum, contribuer aux débats et aux échanges mais de grâce ARRÊTE et STOP d'utiliser "DEZ-M3AHOUME" et la terminologie qui n'apporte rien.
Tu as un excellent niveau de première année c'est pas important, tu peux nous apporter beaucoup ici ne t'inquiète pas on ne corrige pas les fautes. Utilise ce que tu sais faire au lieu d'insulter, je t'invite a participer dans les échanges avec sérénité et surtout ne pas influencer les autres avec tes méthodes archaïque, respecter les autres même si tu n'est pas du même avis.

C'est un appel que je te lance, BASTA please. Moi, je passe a autre chose...., tu es capable de faire la même chose, je suis certain.

Sid Ahmed de la classe maternelle a Sid El medjni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANARCHIE ET HOGRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ANARCHIE!
» HOGRA .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: